| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 11:31:35 ![]() ![]() |
aerton donde esta la biblioteca |
|
canti75 |
|
standalone |
|
canti75 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
standalone |
Message édité par standalone le 26-05-2023 à 11:43:22 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il est tout au fond de la residence, il me gêne pas le moins du monde |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 11:44:14 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
canti75 |
|
xbala |
Pour la partie en gras, perso je suis en très proche banlieue à 400m de Paris et tout ce qui m'importe avec Hidalgo c'est qu'elle dégage le plus de bagnoles de Paris et foute des pistes cyclables partout. Bon la sécurité c'est important aussi mais c'est pas totalement du ressort de la mairie de Paris. Et perso vu que je sors dans des quartiers tranquilles (rive gauche), l'insécurité je la ressens avant tout avec les bagnoles, y compris comme piéton. Je trouve par ailleurs que Paris s'embellit rapidement. Les quais piétons ou Rivoli avec quasi plus aucune bagnole ça a transformé des no go zones en coins sympas. Les rues aux écoles quand tu tombes dessus par hasard en flânant c'est quand même bien chouette. Profil proche trentaine CSP+ (enfin classe moyenne pas très supérieure pour la région parisienne) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
La gauche de Delanoë j'aimais bien. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Karma-design |
Est-ce que vous voulez habiter à Paris toute votre vie et si oui, est-ce que vous aurez besoin d'une aussi grande surface plus tard ?
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 26-05-2023 à 11:54:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 26-05-2023 à 11:59:30 |
|
Naxos \o/ | Le nombre de pièces est au sens de la déclaration H2, pas au sens "classique AI" --------------- [Folio Photos] |
Karma-design |
Je parle d'acheter un bien et de le mettre en location et tu me parles de changer. Je ne comprends pas comment on peut répondre autant à coté de la plaque ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 26-05-2023 à 18:23:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
nasdak |
|
ORTF | Les skwats ah ah |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2023 à 13:55:51 ![]()
|
|
ORTF |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Je dis pas pour autant que le pognon est bien utilisé par la Mairie par contre |
canti75 |
|
Pzu |
|
serenitesoleil |
|
Karma-design |
C'est un peu fatiguant les gens qui répondent systématiquement à côté pour contredire, sans avoir pris le temps de comprendre le propos.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
serenitesoleil |
Ca pose quand même un problème démocratique sérieux, on peut voir ça comme du clientelisme dont l'objectif est assurer une réelection à grand frais. Autant je comprends parfaitement la loi qui impose un minimum de logement sociaux, et également la règle qui encadre les loyers dans les villes telles que Paris, autant un maximum ne serait pas choquant pour éviter ce genre de dérive. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 26-05-2023 à 20:26:44 |
r06 |
Après c'est écrit ou que les ménages éligibles aux logements sociaux votent pour Hidalgo. |
serenitesoleil |
|
Karma-design |
J'emploie le ton que je veux, si ça ne te convient pas rien ne t'oblige à interagir avec moi.
Tu vois ça comme une sorte d'impôt sur la valeur locative ?
Message édité par Karma-design le 26-05-2023 à 21:30:29 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |