| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 11:14:49 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
eternal93000 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 15:06:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2023 à 15:08:05 |
Karma-design | Turin, Milan etc. 90% des immeubles ne ressemblent absolument à rien.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 17:48:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2023 à 17:48:33 |
buscape30 Destination Birobidjan |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 18:40:56 ![]() ![]() |
eternal93000 |
|
Shaad | Taux communal pour la TF identique depuis 20 ans ici : 11.10% ! Message édité par Shaad le 25-05-2023 à 20:18:59 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je vais demander un rattrapage --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
serenitesoleil |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
LooKooM |
Pzu | Ça m'poserait pas de problème si les proprios répercutaient pas ça sur les loyers à la relocation Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 25-05-2023 à 22:34:25 |
Karma-design |
La hausse des loyers est limitée à l'indice de l'INSEE (à moins de ne pas respecter la loi ou d'avoir fait d'importants travaux), donc ce que tu dis est faux pour la plupart des locations.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 26-05-2023 à 09:54:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Shaad | Ca ne concerne 'que' 50% de la population sur le territoire national.
|
ironpanda |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
eternal93000 |
|
kolian |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
eternal93000 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kolian |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Shaad |
|
eternal93000 |
|
canti75 |
|
eternal93000 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2023 à 10:23:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2023 à 10:27:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |