| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent : Témoignage de Didier Gras, boucher Afin d'acquérir un "studio au Mans" et "se constituer un petit patrimoine pour la retraite", Didier Gras ainsi a emprunté en couple 150.000 euros en juin 2008. "On nous a dit: 'c'est indexé sur le franc suisse', c'est la valeur sûre du marché, c'est sécurisé", témoigne-t-il à la barre. Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 24-05-2023 à 07:39:20 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 07:35:11 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 24-05-2023 à 07:54:22 |
babaz2 |
Je crois que ça a été remis sur le tapis dans le rapport pisani ferry, au sujet de la transition écologique. Rapport publié hier et certainement destiné à être enterré bientôt |
ironpanda |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
canti75 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 09:00:56 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Karma-design |
Dans un des syndics je suis au conseil syndical oui. Mais ca peut etre pour plein de raisons, par exemple on a eu une panne de la VMC centrale récurrente qui coupait les chaudières individuelles. J'ai aussi du les contacter à chaque souci dans les parties communes, par exemple une fuite d'eau chez un voisin qui a abimé le couloir de mon étage, et ca passe pas l'assurance de la copro donc déclaration par le syndic etc. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design |
Ridicule mais la vraie erreur c'est de mettre 150k de credit pour un studio au Mans qui doit rapporter 400e nets par mois.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
serenitesoleil |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
Karma-design |
On ne sait que trop bien que le pigeon moyen achète toujours quand ca monte, donc souvent au plus haut... Ca doit etre mon instinct contrarien, mais j'ai beaucoup de mal à acheter quand ca monte --------------- Doing god's work in the devil's playground |
canti75 |
Message cité 3 fois Message édité par canti75 le 24-05-2023 à 11:06:26 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
canti75 |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 | Il y a d'ailleurs même eu des périodes où les prix montaient ou baissaient en même temps que les taux. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A votre avis, avec le RC, comment va s'orienter le prix des maisons avec grandes piscines comme celle qu'on a vendue récemment ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
|
glandoll |
|
LooKooM |
|
fiston avatar à n° |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
que tu va simplement mettre dans le cout du credit .... et encore ça couvre même pas surement ...
bah non c'est pas le vendeur, c est l'acheteur, sinon tu pourrais les déduire des frais de notaire ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-05-2023 à 10:38:39 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 10:38:16 ![]()
|
kolian |
--------------- |
eternal93000 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 10:52:25 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non les pbs ne concerne pas le grand public, l'eau utilisé par l'agriculture, celle ci bcp trop carné, etc etc, mais c'est pas le sujet ici |
ver de vase |
|
eternal93000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |