| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 16:55:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2023 à 16:56:58 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
babysnoopy | Je ne comprends pas trop pourquoi vous râlez contre les AI, les frais sont à la charge du vendeur. Donc en qualité d'acheteur, c'est sans incidence.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
hyca Vraie personne certifiée | Ah ben non moi cetait pour l'acheteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
LooKooM | Toujours pareil, l'acheteur paye le prix "net" des frais d'AI ; si le vendeur pense pouvoir mieux vendre seul, il le ferait. |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 17:10:35 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kolian |
--------------- |
eternal93000 |
|
serenitesoleil |
Je vois 3 niveaux d'AI - le moins bon qu'un particulier lambda : je dirais 40 % : photos de merdes / aucune information sur la localisation du bien, prix hors marché, le genre d'AI qui en tant que vendeur te fait passer à côté de plein d'acquéreur potentiel. On peut faire varier les %age, depuis le covid les AI ont globalement appris à rédiger des annonces de plus de 2 lignes et également à faire des photos, voire même des vues intégrales 3D. Ce dont tu parles donc, c'est le top 20 %. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 23-05-2023 à 18:43:00 |
onina |
L'agent qui nous a vendu l'appart il y a un peu plus de 3 ans m'envoie chaque année un courrier pour mon anniversaire avec un petit mot à la main, ainsi qu'une carte pour la nouvelle année. Je ne sais pas dans quelle catégorie ça le place, mais j'admire sa persistance commerciale |
serenitesoleil |
Tout incite à la professionalisation et une commission raisonnable, super système. Nous c'est le far west à côté. |
bouhi93 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-05-2023 à 21:30:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... | de la a leur filer 12k€ ... Message édité par StanCW le 23-05-2023 à 21:33:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad |
Ou le moyen-âge au choix. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yoke :) |
|
haohan | La joie d'être proprio en copro --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Je regardai à l'instant le reporting d'une SCI de viager :
Message édité par Prince HFR le 23-05-2023 à 23:29:40 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
romario pichichi Here and now |
|
Karma-design |
Ouais enfin les agences vivent beaucoup de leur activité en location et syndic. Tu n'achètes pas un bien immobilier tous les jours, mais tu rentres chez toi tous les jours et si c'est une copro, il y a un syndic et de potentiels problèmes tous les jours.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Maja- |
|
cocacolalight | https://www.bfmtv.com/immobilier/cr [...] 30391.html Témoignage de Didier Gras, boucher Afin d'acquérir un "studio au Mans" et "se constituer un petit patrimoine pour la retraite", Didier Gras ainsi a emprunté en couple 150.000 euros en juin 2008. "On nous a dit: 'c'est indexé sur le franc suisse', c'est la valeur sûre du marché, c'est sécurisé", témoigne-t-il à la barre. Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 24-05-2023 à 07:39:20 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |