| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
romario pichichi Here and now | Reprise du message précédent :
Donc ils avaient mis 21/22% au-dessus de la transaction la plus élevée ??
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 13:43:26 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2023 à 13:51:18 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-05-2023 à 14:05:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bouhi93 | si les vendeurs ne cèdent pas suffisamment, que niveau banque les taux restent haut, ne t'inquiète pas : les AI iront rouspéter en disant qu'ils vont devoir mettre la clé sous la porte. Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 23-05-2023 à 14:45:02 |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
bouhi93 | En vérité, je pensais plus à l'interpellation d'un élu local lors de la réunion hebdomadaire du Rotary et autres Lion's club... Je parle juste de "rouspéter" pour eux |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 14:55:55 ![]() ![]() |
ironpanda | en vrai un marché immo bloqué, qui met sur la paille des AI...
|
eternal93000 | Au contraire ça permettrait d’assainir pas mal de professions. Également les artisans véreux qui n’auraient plus de travaux de rénovation à faire |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Baggers | Si les gens qui n'avaient pas besoin de vendre ne vendaient pas, alors peut-être que les gens qui n'ont pas besoin d'acheter n'achèteraient pas! --------------- Mens laxa in corpore laxo |
bouhi93 |
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Hansaplast Hello. |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 23-05-2023 à 15:59:17 |
kolian |
--------------- |
gars_lent Pas rapide | Les CV ça devient de plus en plus des repaires de punks à chien entre deux kebabs... --------------- Porte bien son pseudo. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kolian |
--------------- |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 23-05-2023 à 16:06:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
kolian |
--------------- |
bouhi93 |
|
canti75 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
chienBlanc |
The NBoc Quo Modo Deum |
Shaad |
|
eclaireur |
|
Suzebull |
|
eternal93000 |
chienBlanc |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |