| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 15:27:20 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 15:31:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2023 à 15:39:12 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-05-2023 à 15:32:14 |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Ne pas souhaiter que les prix baissent c'est souhaiter que les volumes baissent et que tout le monde ou presque y perdre. C'est parfaitement stupide. La viscosité des prix est un des phénomènes principaux pour lesquels les marches reels ne sont pas des marches idéaux... Bande de ploucs. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 05-05-2023 à 15:49:55 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hector Stringer |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tekka83 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 16:02:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 05-05-2023 à 16:08:34 |
adriiiiien |
Suzebull |
|
manufactory |
|
simboss | Ca faisait un bail que j'etais pas venu, comment ca se passe le krach?
C'est tout le probleme. On a une offre plus haute que ce qu'on esperait, mais on sent que ca va capoter, tout le monde pense qu'en achetant une maison, ils vont pouvoir tout casser et agrandir a foison, quand ils se posent pour reflechir ils se rendent souvent compte que c'est pas aussi simple... Message édité par simboss le 05-05-2023 à 17:19:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Suzebull |
|
babysnoopy | Est-il vrai que si un vendeur à des mandats (non exclusifs) dans différentes agences, et qu'un acheteur en direct se présente et fait une offre inférieure au net vendeur demandé via agences, et accepté par le vendeur, alors le vendeur doit payer une "indemnité" aux agences sur l'écart ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mystiko |
C'est notre cas (559k en agence, offre acceptée à 510k) et j'ai jamais entendu ces histoires. On est pas encore au compromis cela dit ... Edit : quand j'étais vendeur les AI disait souvent que c'était com/2 si c'est le vendeur qui apportait le client (sous entendu, l'AI qui fait quand même la visite et son blabla) Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 05-05-2023 à 17:55:08 |
standalone |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Je crois que je vais acheter le pavillon basique posté plus haut.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gars_lent Pas rapide | S’il s’occupe du notaire, oui. --------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 18:42:57 ![]()
|
rambuteau |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 18:46:45 ![]()
|
valentinvtl | En tout cas le krach il n'est pas dans mon patelin, les prix continuent à monter de façon indécente. |
kolian |
Message cité 2 fois Message édité par kolian le 05-05-2023 à 19:02:46 --------------- |
valentinvtl |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 19:10:52 ![]()
|
Dylsexiuqe | Merci gars_lent! |
Veneurs | Je me tâte à visiter ça :
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 05-05-2023 à 20:57:10 |
babysnoopy |
Message cité 5 fois Message édité par babysnoopy le 05-05-2023 à 22:05:09 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
LooKooM |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |