| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
DonAman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 19:16:59 ![]() ![]() |
belisarios |
J'aurais du me dire aussi que la seine était un peu trop au sud de sa vraie position . Message édité par belisarios le 04-05-2023 à 19:32:19 |
r06 |
A mon avis pas de raison que ça ait vraiment changé. Ça reste une très petite ville donc hors vacances et longs WE il n'y a pas grand monde. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
FRACTAL |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 05-05-2023 à 06:39:30 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 09:02:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 09:04:25 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je pense que les émissions de Stéphane Plaza ont eu l'effet inverse et ont montré à tout le monde à quel point les agents immos sont globalement pas doués, alors qu'il y avait encore un mythe autour de la profession y'a 20 ans.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hansaplast Hello. |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
baggers | Toujours passer un petit coup de détecteur à métaux dans le jardin avant toute nouvelle acquisition --------------- Mens laxa in corpore laxo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
yoke :) | Cet appart était à 599k y’a 6 mois :
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 05-05-2023 à 09:44:27 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 05-05-2023 à 09:45:33 |
Lagoon57 |
--------------- |
Romf |
|
Karma-design |
Je suis sur un autre marché mais je commence aussi à voir les premières baisses. En fait je constate surtout des vendeurs qui ne veulent pas baisser et des biens qui ne se vendent pas.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
ironpanda |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 05-05-2023 à 10:02:32 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bibi773 | Je pense que dans tout investissements, il y a des cours, ça ne peut pas monté à l'infini, ça fini toujours par redescendre, dans l'immobilier ça a toujours été difficile à accepter. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sausalito75 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans la catégorie lolilol, une annonce pour un hôtel particulier "off market", "pas de photos, envoyer lettre d'intention + NDA pour plus d'informations", tout cela est délicieusement feutré oh la la: https://www.bellesdemeures.com/anno [...] _to_detail
kolian |
--------------- |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-05-2023 à 12:16:35 |
Shaad |
|
kolian |
--------------- |
nebucad_nezzard don't panic |
La notion d'off market n'implique t-elle pas de ne pas poster d'annonce ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |