| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 12:19:23 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Shaad |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Karma-design |
Tous les agens immos à qui j'ai parlé se résumaient à faire un étalage de leurs biens, sans essayer de comprendre le client, et à essayer de forcer la vente (pour les pires) ou proposer une petite négo avec le vendeur en cas d'intéret (pour les meilleurs).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
pas du tout eu ça avec la quasi totalité des agents immo ici, y'en a juste un qui avait une "laissé paraitre" que j'ai pas aimé, mais purement subjectif, il était pro a coté de ça
surtout vu qu'il n'y a plus rien d’intéressant qui sort en plus Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-05-2023 à 12:35:20 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 12:35:31 ![]() ![]() |
Raiisin |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Raiisin |
Message édité par Raiisin le 05-05-2023 à 12:39:26 |
Lagoon57 |
--------------- |
Karma-design |
Le commercial c'est typiquement un domaine où un bon agent immo peut faire toute la différence.
Message édité par Karma-design le 05-05-2023 à 12:40:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Raiisin |
|
Shaad |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-05-2023 à 12:57:29 |
Shaad |
|
sausalito75 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah la personne me plaisait pas trop, son attitude hors professionnel quoi Message édité par btbw03 le 05-05-2023 à 13:20:31 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hector Stringer |
|
sausalito75 | La palme revenant à l'acheteur précédent qui n'a pas eu l'idée de faire baisser le prix du bien.... |
Hector Stringer |
|
sausalito75 |
|
r06 |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shaad |
|
Theomede De gauche radicale | Dédicace à Fulca en ce vendredi :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |