| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 09:20:44 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CarlosPatato |
Le HCSF c’est le gouvernement in fine, et si le gouvernement se plaint qu’il n’y a pas assez de dérogation c’est qu’a priori la règle n’est pas bonne amha
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
Epicure75 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 11:31:13 ![]() ![]() |
Epicure75 |
|
kolian |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ouistity |
Message cité 1 fois Message édité par Ouistity le 30-04-2023 à 12:43:59 |
Yalouf | Dernier devis pour un remplacement d'une paroi de douche d'angle quart de rond : Prix public de la paroi livrée dans le magasin où il s'est fourni à proximité : 594€TTC --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Epicure75 |
|
Epicure75 |
|
kolian |
--------------- |
manufactory |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Yalouf |
Phil Traere | Il l achète HT et ajoute sa marge. Pas la peine de vous prendre la tête pour si peu. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
hyca Vraie personne certifiée |
Ça a été rénové à la moderne en faisant n’imp oui. Lappart était classique en soi enfin pas de contraintes extravagantes. C’est juste création d’un couloir en L de 5m pour éviter d’entrer dans la pièce principale et que la chambre ait une porte dessus, en séparant les chiottes et la grande sdb et en ajoutant une double vasque. Max place perdue. Message édité par hyca le 30-04-2023 à 18:48:50 |
qlampain | Est-ce que les prix à Paris baissent (ou plus grosse négociation possible) en hiver par rapport au printemps/été ? Message cité 1 fois Message édité par qlampain le 30-04-2023 à 23:16:09 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas du tout --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Karma-design | Est-ce que les prix à Rouen baissent quand il pleut ? Merci pour votre retour ! --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manuches What the fuck did I do ?! |
Les derniers exemples que j'ai vu par erreur de l'artisan : 80 à 100% de marge sur les fenêtres. |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 01-05-2023 à 09:38:37 |
romario pichichi Here and now |
C'est clair.
|
qlampain |
|
la campanella |
|
serenitesoleil |
Rien compris mais je pense qu'il se fait enfler. |
fazero Salut c'est Ralph | +1 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Gazette |
|
wombat1515 |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
romario pichichi Here and now |
c'est sûr que pour que ce soit efficace, il faudrait que ce soit un PTZ largement revu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |