| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 19:45:06 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Non ils sont dans la même chambre et attendent que les enfants soient profondément endormis --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Message cité 2 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 11-04-2023 à 20:26:30 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
bouhi93 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sausalito75 |
|
nasdak |
Veneurs |
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 21:22:28 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-04-2023 à 21:54:10 --------------- Steam ID |
Lagoon57 |
Le marché est dégueulasse avec des prix toujours très élevés malgré les taux. --------------- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
hyca Vraie personne certifiée |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
ironpanda |
|
valentin |
|
dum43 | Plutôt bon rapport q/p à deux pas du métro Glacière (68 rue de la Glacière) :
Message édité par dum43 le 12-04-2023 à 06:48:29 |
SaucissonMasque |
Sans être fonctionnaire ils se seraient sûrement retrouvés en zone 5 Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 12-04-2023 à 07:58:32 |
Karma-design |
Trop décu que ta mention au bac obtenue en l'an 2000 perde de sa superbe ?
FYP
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Sans être fonctionnaire ils auraient gagné beaucoup plus dans le privé et auraient habité intra muros Message édité par Pere Dodu le 12-04-2023 à 15:41:22 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bouhi93 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 09:32:20 ![]()
Ou que le niveau augmente et que vous étiez des cancres |
gars_lent Pas rapide | https://www.letelegramme.fr/morbiha [...] 316170.php
--------------- Porte bien son pseudo. |
Raiisin | => go vendre |
Karma-design | Les gilets jaune c'est le nouveau godwin point ? Il suffit de dire gilet jaune pour que la phrase ait l'air correctement argumentée ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 12-04-2023 à 09:48:02 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gars_lent Pas rapide |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Suzebull |
|
gars_lent Pas rapide |
gros minet |
Non, les gens vont où ils veulent. |
gars_lent Pas rapide | Je dis simplement que le droit au logement principal devrait passer avant le droit à la résidence secondaire. Les gens vont ils veulent oui mais avec des règles, ça ne devrait pas être le far west.
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 12-04-2023 à 10:10:01 --------------- Porte bien son pseudo. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gars_lent Pas rapide | Et le local qui n'a pas de parent proprio il fait comment? --------------- Porte bien son pseudo. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ben il émigre. C'est le jeu ma pauvre Lucette. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |