| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 10:14:07 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 10:23:35 ![]() |
Edelweisss | Les biens en SCI sont aussi touchés par cette hausse ou ça touche uniquement ceux qui possèdent le bien en RS ? |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gros minet |
|
babaz2 |
|
Naxos \o/ | Oui il faut laisser les locaux les acheter et les louer aux touristes.
--------------- [Folio Photos] |
babaz2 |
Message édité par babaz2 le 12-04-2023 à 11:38:58 |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 10:33:07 ![]() ![]() |
gros minet |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
H2N3 |
|
H2N3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On voit souvent passer des châteaux à vendre sur ce topic, mais ils datent souvent du XVIIe ou plus tardifs.
Message cité 8 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-04-2023 à 12:18:01 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 12:22:44 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Superbe, ça, ce sont vos origines russes qui parlent ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-04-2023 à 12:29:25 |
chienBlanc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Klins |
Les aisés vont où ils veulent. Anecdote perso façon facebook, je connais un gars non diplômé qui est proche du smic, pas de possibilité d'évolution et qui est obligé de vivre chez ses parents alors qu'il s'approche gentiment de la quarantaine. Y'a pas mal de coin en France où si t'es pas en couple t'es financièrement obligé de rester chez tes parents, et si en plus dans ces même coins (là c'est une supposition de ma part) tu vois que la moitié des logements sont des RS, tu dois l'avoir mauvaise. Message cité 3 fois Message édité par Klins le 12-04-2023 à 12:36:08 |
kolian |
--------------- |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 12:52:22 ![]()
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
|
chienBlanc |
gros minet |
J'entends les problèmes personnels, mais pourquoi en vouloir à celui qui en a un peu plus |
ironpanda | Avis à ceux qui critiquent que le topic est parisiano-centré, postez plus de chateaux comme celui de GB ci-dessus, vous aurez du succès |
ironpanda |
cascayunga | Autant ça a de la gueule, autant même avec les frais d'entretien offerts, je ne me verrais vraiment pas habiter là dedans, j'aime bien visiter les châteaux mais j'ai aucune envie d'y vivre |
bouhi93 |
|
ironpanda |
|
The North Face passionner #marchefort |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 13:26:21 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est bcp trop chargé pour y vivre, à visiter, oui Message édité par btbw03 le 12-04-2023 à 13:45:58 |
ironpanda | c'est pas trop chargé. c'est trop BEAU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |