Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18968  18969  18970  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°68188414
pik3
Posté le 07-04-2023 à 15:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obelisque a écrit :

Alors, avec une fois les conso individualisé, même si tu ne consomme pas du tout, tu ne payes pas 0 :o
Car il y a une part de frais fixe (entretien, etc...) qui est reparti sur tout le monde :jap:

Certes.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 15:27:53  profilanswer

n°68188459
zorg666
Posté le 07-04-2023 à 15:33:21  profilanswer

Shaad a écrit :

4500€ ce n'est pas cher si elle a 150 000€ de budget. :o

[:kitchen':2]  

Corrigé  :o

n°68189000
Raiisin
Posté le 07-04-2023 à 17:02:45  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Salut à tous.

Est-ce que quelqu'un svp aurait une idée des charges attendues dans un immeuble neuf en étage élevé ? (environ 78 m2, achat VEFA à l'étude, en province, ville moyenne)

En espérant bien sur que c'est des compteurs individuels pour l'eau chaude et eau froide... (en attente de confirmation)

Configuration

- chauffage urbain
- 2 ascenseurs dans l'immeuble
- 58 lots
- un sous-sol avec garages
- pas de gardien
- grosse surface commerciale au RDC
- presque pas de végétaux, pas de parc

D'après mes quelques recherches ça fait super peur !!!
ça tape les 200€/mois de charge mini si chauffage inclus alors que c'est du RT2012 -20%

Dans ce cas autant rester sur de l'ancien avec sa gestion perso de la chaudière individuelle comme dans ma location actuelle et ses mini charges mensuelles.

vous confirmez la douille et le montant de charges ??

Carrément pas intéressant si finalement tu paies la moitié d'un loyer de studio pour les charges en plus de ton crédit pour être dans du neuf  :o

Alors nous on est en T2 (53m carré + grande terrasse) dans ce genre de bâtiment RT 2012 et on a 180e charges mensuelles : eau chaude, froide, ascenseurs, personne qui fait le ménage 2x par semaine et sort les poubelles, électricité des communs... Pareil entreprise au RDC.

Chauffage au sol ensuite séparé. (On paie 30e)  

Pour T3/T4 dans la même config c'est autour de 200e à 300e si dernier étage minimum.  

Et ouais ça pique comparé à certains immeubles et copros. Je pense que ça va être un frein à la revente car ça va pas aller en s'arrangeant.

Message cité 2 fois
Message édité par Raiisin le 07-04-2023 à 17:03:48
n°68189023
liveandpla​y
Posté le 07-04-2023 à 17:06:36  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Oui...

"500 k c'est le budget de monsieur-madame tout le monde" dixit un AI de Villers-sur-mer.

Si je vais dans la Manche, il y a beaucoup de maisons en parpaing dans ce genre.  [:clooney19]  

fazero a écrit :

Une AI l'a sorti à une pote ça, mais le budget de monsieur-madame en région parisienne visiblement c'est 1M€ :o

Ce n’est pas les budgets de monsieur-madame mais les budgets de leurs clients apparemment.  

Budget moyen =/= Budget de ceux qui achètent vraiment

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°68189600
sausalito7​5
Posté le 07-04-2023 à 19:09:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si c'est le cas, du coup, le Duplex est un souplex ? Ou alors il y a des pièces à l'étage ?  
Dans tous les cas, c'est un bordel innommable :D

Tain, M@ryline a répondu.... l'agencement de la baraque est de moins en moins compréhensible  :sleep:  

Citation :

Bonjour,
Le rez de chaussé peut être composé dans l’ensemble de la construction.
Vous avez un espace garage et un espace de vie habitable d’environ 45 m2 avec un extérieur de 20 m2 en rez de jardin.
Cela peut donc être composé en trois niveaux, comme une maison de ville, au premier environ 50 m2 d’espace de vie, et deuxième étage 3 chambres, une salle de bain .
Possibilité d’un espace au rez de chaussée en espace de F2 en maison d’ami ou location.
Et le duplex est le 1er et 2eme étage de la maison.
Je suis à votre disposition pour permettre de blablabla

n°68189776
The Gr Exp​erience
Posté le 07-04-2023 à 19:54:35  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tain, M@ryline a répondu.... l'agencement de la baraque est de moins en moins compréhensible :sleep:

Citation :

Bonjour,
Vous avez un espace garage et un espace de vie habitable d’environ 45 m2 avec un extérieur de 20 m2 en rez de jardin.
Cela peut donc être composé en trois niveaux, comme une maison de ville, au premier environ 50 m2 d’espace de vie, et deuxième étage 3 chambres, une salle de bain .
Possibilité d’un espace au rez de chaussée en espace de F2 en maison d’ami ou location.

Rien compris

n°68189979
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 07-04-2023 à 21:10:22  profilanswer

[:pikitfleur:1]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°68190147
kerell
Posté le 07-04-2023 à 21:36:16  profilanswer

Bonjour,  

J'ai besoin de vos conseils avisés en termes d'immobilier.

Pour vous donner quelques éléments sur ma situation, je suis propriétaire d'un T2 de c.60m² en province depuis 2 ans.  
J'ai acheté ce bien pour y vivre, mais pour des raisons personnelles je suis amené à changer de région.  
Plutôt que de vendre ce bien, je souhaite le mettre en location (j'ai bénéficié d'un taux d'emprunt attractif au moment de l'achat, le logement est dans un bon quartier dynamique, etc.).
Je vais mettre ce bien en gestion locative (mais je vais essayer de trouver moi-même le premier locataire, afin de ne pas verser 1 loyer à l'agence en plus des frais de gestion locative).

J'hésite entre la location nue et la location meublée (LMNP), toutes deux au réel. La location meublée me semble fiscalement plus intéressante d'après ce que j'ai pu lire sur internet, mais je me pose tout de même quelques questions.
Je me demande notamment le montant que je pourrai amortir correspondant au prix d'achat du bien. En effet, j'ai habité ce logement (résidence principale) pendant 2 ans.  
Est-ce que si je passe en LMNP, j'aurai toujours le droit d'amortir une partie du prix d'achat du bien ? Quid des travaux de rénovation que j'ai effectués dans l'appartement au moment de l'achat ? De même, je n'ai plus toutes les factures de mes meubles, est-ce que je pourrai quand même les amortir selon vous ?

Merci beaucoup pour votre aide !

n°68190330
pilef
Posté le 07-04-2023 à 21:58:22  profilanswer

Respectivement oui, oui si tu as les factures, non

Edit: J'ai un doute sur la deuxième réponse. Question à poser sur le topic bailleur : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 07-04-2023 à 22:00:13
n°68190513
kerell
Posté le 07-04-2023 à 22:22:20  profilanswer

pilef a écrit :

Respectivement oui, oui si tu as les factures, non

Edit: J'ai un doute sur la deuxième réponse. Question à poser sur le topic bailleur : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Bien noté, merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 22:22:20  profilanswer

n°68191086
babysnoopy
Posté le 08-04-2023 à 01:20:36  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tain, M@ryline a répondu.... l'agencement de la baraque est de moins en moins compréhensible  :sleep:  

Citation :

Bonjour,

Je suis passé devant cette maison hier en fin de journée. Elle est sur mon chemin quand je fais le tour de la ville pour me dégourdir les jambes.
Le RDC n'est pas encore cloisonné, c'est encore un plateau à aménager.

Il y avait des voisins dans la rue. Des femmes qui font plus que leur âge, en retraite ou en arrêt maladie, les cheveux très courts façon Arlette Laguiller, portant sur elles des vies difficiles. Des profils très éloignés de la bourgeoise deauvillaise.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°68191088
babysnoopy
Posté le 08-04-2023 à 01:22:21  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 754146.htm

Pas ce que je cherche mais 213 k€ pour une maison à rénover + un terrain à bâtir, c'est potentiellement intéressant pour un investisseur.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°68191142
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2023 à 05:01:16  answer

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750106]}]&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail

Le rêve parisien pour moi
ça serait top comme pied à terre pour mes 3 mois de l'année à Paris  :o

n°68191275
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 08-04-2023 à 08:35:35  profilanswer

babysnoopy a écrit :

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 754146.htm

Pas ce que je cherche mais 213 k€ pour une maison à rénover + un terrain à bâtir, c'est potentiellement intéressant pour un investisseur.

Et faire construire ça ne te permettrait pas d'avoir enfin un bien à ton goût ?

Ah oui une terrasse dans ce coin-là c'est top ça...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°68191338
bounty2k
Posté le 08-04-2023 à 09:07:07  profilanswer

Raiisin a écrit :

Alors nous on est en T2 (53m carré + grande terrasse) dans ce genre de bâtiment RT 2012 et on a 180e charges mensuelles : eau chaude, froide, ascenseurs, personne qui fait le ménage 2x par semaine et sort les poubelles, électricité des communs... Pareil entreprise au RDC.

Pour T3/T4 dans la même config c'est autour de 200e à 300e si dernier étage minimum.  

Et ouais ça pique comparé à certains immeubles et copros. Je pense que ça va être un frein à la revente car ça va pas aller en s'arrangeant.

Entre 200 et 300€ / mois de charge avec eau chaude et chauffage inclus me parait raisonnable pour un T3 / T4, que ce soit dans l'ancien ou en VEFA. Quand je cherchais un appartement il était rare voir impossible de trouver sous ces tarifs (dans les hauts de seine).
J'ai un collègue qui vient d'acheter un 90m² en dernier étage dans un éco quartier et il me disait être à 220€ de charge / mois tout compris, mais il y a de la géothermie qui doit pas mal joué.

La ou je suis (maison individuelle de 110m² en copro) je paie 170€ de charge avec l'eau froide seulement, c'est très cher mais étant dans une zone avec beaucoup de cambriolage la copro m'offre une sécurité importante (la maison ne donne pas sur la rue et garage accessible via le sous sol de la résidence) et surtout je paie que 1000€ de TF donc ça équilibre un peu  :D.
Je ne devrais pas le dire, mais jamais aucune maison n'a été cambriolé alors que toutes les personnes que je connais en maison individuelle l'on subit au moins 1 fois.  
A noter qu'une maison individuelle non mitoyenne coute généralement beaucoup plus cher qu'un appartement à chauffer, avec les prix de l'énergie ça peu piquer fort.

Message édité par bounty2k le 08-04-2023 à 09:07:33
n°68191746
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-04-2023 à 11:22:05  profilanswer

Moi je vois 71m² sur le plan + verrière + jardin.

Mais même 85m² pour 3,4M€, ça fait pile 40k€ du m². Alors ok les terrasses sont belles et l'emplacement aussi mais il me semblait que 40k c'était le prix au m² de maisons Villa Montmorency ou de penthouses avec vue Tour Eiffel :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68191813
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2023 à 11:46:09  answer

Mais même 85m² pour 3,4M€, ça fait pile 40k€ du m². Alors ok les terrasses sont belles et l'emplacement aussi mais il me semblait que 40k c'était le prix au m² de maisons Villa Montmorency ou de penthouses avec vue Tour Eiffel :D

non villa montmorency c'est bcp moins cher que ça au m2 je pense. A caractéristiques égales, le 6e (voire le 7e mais plutôt la partie proche du 6e que gros caillou) sera tjrs bcp plus cher que le 16e ou que le 8e (à part avenue montaigne je suppose)
Mais ouais là ça fait cher au m2, mais ça combine à peu près tout et c'est rare

n°68191851
ironpanda
Posté le 08-04-2023 à 11:58:32  profilanswer

T'as oublié la deuxième chambre + SDE en haut à droite du plan

n°68192364
nasdak
Posté le 08-04-2023 à 14:16:45  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je suis passé devant cette maison hier en fin de journée. Elle est sur mon chemin quand je fais le tour de la ville pour me dégourdir les jambes.
Le RDC n'est pas encore cloisonné, c'est encore un plateau à aménager.

Il y avait des voisins dans la rue. Des femmes qui font plus que leur âge, en retraite ou en arrêt maladie, les cheveux très courts façon Arlette Laguiller, portant sur elles des vies difficiles. Des profils très éloignés de la bourgeoise deauvillaise.

Tu rigoles, c'etait des féministes gauchistes ultra friquées

n°68192471
sausalito7​5
Posté le 08-04-2023 à 14:44:24  profilanswer

nasdak a écrit :

Tu rigoles, c'etait des féministes gauchistes ultra friquées

Le retour des museaux en birkenstock-chaussettes sandales !  :D

Message édité par sausalito75 le 08-04-2023 à 15:11:47
n°68192550
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 08-04-2023 à 15:05:36  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Salut à tous.

Est-ce que quelqu'un svp aurait une idée des charges attendues dans un immeuble neuf en étage élevé ? (environ 78 m2, achat VEFA à l'étude, en province, ville moyenne)

En espérant bien sur que c'est des compteurs individuels pour l'eau chaude et eau froide... (en attente de confirmation)

Configuration

- chauffage urbain
- 2 ascenseurs dans l'immeuble
- 58 lots
- un sous-sol avec garages
- pas de gardien
- grosse surface commerciale au RDC
- presque pas de végétaux, pas de parc

D'après mes quelques recherches ça fait super peur !!!
ça tape les 200€/mois de charge mini si chauffage inclus alors que c'est du RT2012 -20%

Dans ce cas autant rester sur de l'ancien avec sa gestion perso de la chaudière individuelle comme dans ma location actuelle et ses mini charges mensuelles.

vous confirmez la douille et le montant de charges ??

Carrément pas intéressant si finalement tu paies la moitié d'un loyer de studio pour les charges en plus de ton crédit pour être dans du neuf  :o

Pour 97m2 RT 2012, 150e/mois eau chaude incluse mais pas eau froide.

n°68192585
Shaad
Posté le 08-04-2023 à 15:13:59  profilanswer

Ça n'a pas grand intérêt de comparer des charges sans préciser les lieux de vie. Les charges sont pas mal influencées par le coût de la vie local, le climat, les consommations moyennes des occupants qui dépendent elle-meme des facteurs précédents mais aussi des habitudes de vie de chacun, de l'exposition au soleil,...

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°68192597
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-04-2023 à 15:16:17  profilanswer

C est pas genre un gardien qui a le plus d incidence ?

n°68192611
Shaad
Posté le 08-04-2023 à 15:19:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si. Gardien, espaces verts, piscine,... Tout service supplémentaire se répercute inévitablement sur les charges.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°68192616
sausalito7​5
Posté le 08-04-2023 à 15:21:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est le cas dans ma copro en tout cas.
Mais ça va peut-être changer avec la hausse des tarifs du gaz qui chauffe l'eau et les apparts !  :sweat:

n°68192636
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-04-2023 à 15:26:30  profilanswer

ici on a les espaces vert fait par un paysagiste, l'eau, les poubelles sorties 2x par semaine, la piscine, l'entretien 2x de la piscine entre mi mai et mi septembre.

70e par mois.

Message édité par btbw03 le 08-04-2023 à 15:26:46
n°68192746
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 08-04-2023 à 15:54:00  profilanswer

Raiisin a écrit :

Merci pour ton retour  :)  

Je suis allé me renseigner sur le terrain dans une résidence neuve avec beaucoup d'étage (9) qui vient d'être livré juste à côté du VEFA que je vise également avec 10 étages.
J'ai bien eu la confirmation du montant des charges.

Le mec que j'ai croisé, locataire en plus, paie 170€ de charges pour un T3 (chauffage inclus mais pas l'eau).
C'est surement des provisions de charges mais l'ordre de grandeur est là.
Chauffage urbain, garage, pas de parc, local vélo, pas de gardien, visiophone etc...

Pour un T4 en étage élevé faut bien taper mini 200-220€ par mois donc.

Je pense finalement ne pas donner suite à ce VEFA et espérer un autre avec un immeuble de 3-4 étages maxi et peu de lots.

Et je confirme que ça refroidit les candidats à la location et les candidats à l'achat de grosses charges.
Lui il a déjà prévu de se barrer car il a trouvé l'équivalent dans le récent avec meilleur secteur et avec moins de charges (immeuble de petite taille) :o

Jab Hounet a écrit :

Pour 97m2 RT 2012, 150e/mois eau chaude incluse mais pas eau froide.

Tu paies ça en étage élevé ?
Combien d'étage dans ta résidence ?
présence garage + local vélo ?

ça parait honnête

Message cité 1 fois
Message édité par NathanDrake le 08-04-2023 à 15:56:04
n°68192750
CarlosPata​to
Posté le 08-04-2023 à 15:54:58  profilanswer

Cher mais sympa le deux pièces top floor donnant sur le parc des buttes chaumont

https://lacommuneimmobilier.paris/a [...] id=1&pid=7

n°68192999
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 08-04-2023 à 17:05:10  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est moi ou certains plafond sont absolument dégueulasse?

Peinture satinée appliquée au plafond, alors qu’il faut y mettre de la peinture mat (le plafond reçoit une lumière rasante), au contraire des autres murs. Peinture réalisée par le proprio, sans doute.
Mais ce n’est rien du tout, ça :
1/ au quotidien, ça ne se voit pas
2/ facile à corriger en repassant une couche de mat

n°68193001
Lagoon57
Posté le 08-04-2023 à 17:06:00  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Cher mais sympa le deux pièces top floor donnant sur le parc des buttes chaumont

Avec des jumelles tu pouvais sûrement voir les bouts du corps démembré trouvé il y'a peu :o

---------------

n°68194734
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 08-04-2023 à 23:02:15  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

DPE vierge

n°68195053
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 09-04-2023 à 04:12:05  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Tu paies ça en étage élevé ?
Combien d'étage dans ta résidence ?
présence garage + local vélo ?

ça parait honnête

Mea culpa, il y a bien garage mais c'est une copro séparée. Faut ajouter 15e/m.
Étage peu élevé sur 5 mais c'est pas ça qui alourdit tant que ça la facture (référence = 1er ; tu rajoutes 10% en plus à chaque étage). Il vaut mieux en effet viser pas trop haut en valeur absolue et suffisamment de lots pour que ce soit partagé le plus.
Et le local vélo je ne vois pas trop ce que ça coute en récurrent. J'avais proposé faire poser des râteliers à vélo pour 1500e, accepté à ma grande surprise en AG ; mais ça reste du one-shot.

Message édité par Jab Hounet le 09-04-2023 à 04:12:35
n°68195308
H2N3
Posté le 09-04-2023 à 09:14:47  profilanswer

Mise à jour du site https://www.immo-data.fr/ avec les dernières transactions sur T3/T4 2022 pour info.
DVF du gouv va suivre dans les prochains jours.
De quoi obtenir des chiffres fiables et précis sur le marché 22

Message cité 5 fois
Message édité par H2N3 le 09-04-2023 à 09:15:33
n°68195508
ironpanda
Posté le 09-04-2023 à 10:06:22  profilanswer

Tu as hâte de savoir de combien ça a chuté hein ?

n°68196042
liveandpla​y
Posté le 09-04-2023 à 12:30:39  profilanswer

ironpanda a écrit :

Tu as hâte de savoir de combien ça a chuté hein ?

C’est assez stable autours de chez moi, ça tourne toujours autours de 12k/m2, même si on a plusieurs ventes étonnantes à 16k/m2 à fin 2022. C’est assez résistant, à voir si les prix chutent plutôt vers la rentrée.

---------------
n°68196126
Floating S​pread
Posté le 09-04-2023 à 12:57:40  profilanswer

liveandplay a écrit :

C’est assez stable autours de chez moi, ça tourne toujours autours de 12k/m2, même si on a plusieurs ventes étonnantes à 16k/m2 à fin 2022. C’est assez résistant, à voir si les prix chutent plutôt vers la rentrée.

Si je ne m'abuse tu es dans du Haussmanien à la Muette ?
Les annonces que je reçois sont plus vers 14k sur ce genre d'appartements, cela voudrait-il dire qu'il y a une certaine marge de négociation ?

n°68196222
liveandpla​y
Posté le 09-04-2023 à 13:22:14  profilanswer

Floating Spread a écrit :

Si je ne m'abuse tu es dans du Haussmanien à la Muette ?
Les annonces que je reçois sont plus vers 14k sur ce genre d'appartements, cela voudrait-il dire qu'il y a une certaine marge de négociation ?

Ça va dépendre de beaucoup de choses oui. Dans l’haussmannien, pour du entièrement à refaire tu peux trouver, peut-être après nego, en dessous de 12k. C’est un peu comme partout je pense, le super bel appart de 100m2 avec bon plan dans une rue calme et en bon état peut partir à 14-16k, le 1er étage avec plan pas fou sur rue moyenne sera plutôt à 11-12k. En tout cas il ne faut pas hésiter à négocier quand le 2ème type d’appart affiche un prix du 1er type d’appart. Ça marchait pendant l’euphorie sur les prix, moins maintenant.

---------------
n°68196335
Floating S​pread
Posté le 09-04-2023 à 13:48:15  profilanswer

:jap:

n°68196584
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2023 à 14:46:39  profilanswer

H2N3 a écrit :

Mise à jour du site https://www.immo-data.fr/ avec les dernières transactions sur T3/T4 2022 pour info.
DVF du gouv va suivre dans les prochains jours.
De quoi obtenir des chiffres fiables et précis sur le marché 22

Dans notre rue l'année dernière, trois transactions à 8320€ du m², 11476€ du m² (car petit extérieur) et 6873€ du m² (car tout à refaire).

Mais en fait ça me paraît pas trop fiable, notre propre appart apparaît à un prix délirant du m² car c'était plusieurs lots et dépendances réunis en un, et un seul apparaît :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68196690
Shaad
Posté le 09-04-2023 à 15:13:35  profilanswer

Moins chic ici, entre 2000 et 7000€ du m² habitable pour une moyenne autour de 4000-5000€. Avec des terrains entre 600 et 1800m² inclus.

Message édité par Shaad le 09-04-2023 à 15:14:46
n°68197155
chienBlanc
Posté le 09-04-2023 à 16:55:59  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ça va dépendre de beaucoup de choses oui. Dans l’haussmannien, pour du entièrement à refaire tu peux trouver, peut-être après nego, en dessous de 12k. C’est un peu comme partout je pense, le super bel appart de 100m2 avec bon plan dans une rue calme et en bon état peut partir à 14-16k, le 1er étage avec plan pas fou sur rue moyenne sera plutôt à 11-12k. En tout cas il ne faut pas hésiter à négocier quand le 2ème type d’appart affiche un prix du 1er type d’appart. Ça marchait pendant l’euphorie sur les prix, moins maintenant.

C'est bien l'Haussmanien ?  

Ce ne sont pas des immeubles passoire thermique, où on entend tous les voisins ?  :??:  
Et avec des grosses charges de copro, vu qu'il faut entretenir le bousin.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18968  18969  18970  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)