| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 22:34:19 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2023 à 22:37:45 |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 22:34:19 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 04-04-2023 à 22:38:45 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf |
|
DonAman |
Message édité par DonAman le 04-04-2023 à 23:23:21 |
hyca Vraie personne certifiée | J’ai pensé à ça récemment. |
DonAman |
Edit : et aussi le Vermandois au 19-23 rue de Dantzig Message édité par DonAman le 05-04-2023 à 00:42:27 |
hyca Vraie personne certifiée | Merci |
boulgakov | canti tu as payé ta baraque 950 k€ en 2020 et tu veux la revendre 1,2 M€ maintenant ? |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 02:02:23 ![]() ![]() |
canti75 |
|
r06 |
Il est plus dans la copro (enfin il lui reste un garage qu'il essaie de vendre 50k) et construit une maison donc il peut plus trop faire le coup du "j'habite dedans un an, je revends et je prends 200k exonérés", enfin j'espère...
Il y a 70m2 et on en a 105 mais je ne pense pas qu'on réunisse (ça serait un peu alambiqué) par contre ça peut être pratique pour loger notre famille (mes beaux parents ont un 2 pièces qu'ils trouvent trop petit juste à côté donc il y a un truc a construire) et faire du locatif a l'occasion. Message édité par r06 le 05-04-2023 à 06:31:17 |
r06 |
|
canti75 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Shaad | Si sur les autres 99.9% du territoire d'ailleurs. |
ironpanda |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ou pas très sympa la piscine couverte dans une copro, en profiter toute l'année, vous savez combien elle fait celle du bien là ? Message édité par btbw03 le 05-04-2023 à 09:49:31 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
wintrow |
C'est une situation dans laquelle je pourrais me retrouver dans 3-4 ans. C'est très tentant de garder l'ancienne RP en la passant en LMNP pour garder le crédit que j'imagine à taux très bas. Comme dit LooKooM, il faut trouver un bon banquier pour dépasser les 35% d'endettement sinon c'est compliqué de financer deux biens familiaux en région parisienne avec 12k/mois.
Il ne faut pas exagérer non plus. Il y a un an, c'était intéressant de s'endetter à fond à 1% sur 25 ans, mais je suis moins convaincu aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 05-04-2023 à 10:09:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 10:06:42 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Obelisque Farpaitement | Tout le monde (sur hfr) a des revenus de couple >10k net (avant IR) --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En dessous de 5k avant impôt, on connaît la pauvreté frer t en fais pas |
gars_lent Pas rapide | Non, ici on est vers les 6500€ avant IR --------------- Porte bien son pseudo. |
|
wintrow |
|
ironpanda |
|
C'est exactement ce que j'ai fait y'a 5 ans, je voulais acheter à l'époque mon mec en phd pouvait/voulait pas suivre, et puis pour étouffer ma déception j'ai acheté un cheval Mais... malheureusement je vois bien les limites Bref si 2e cheval il y a ça serait sûrement pour faire du commerce (ie acheter jeune, payer de la valorisation, en profiter un peu moi le week end seulement, et revendre en essayant de pas avoir perdu trop d'argent). Et ça demande pas mal de cashflow, trop casse gueule pour l'instant.
on a 28 et 31 Message édité par hyca le 05-04-2023 à 10:20:44 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 05-04-2023 à 10:27:14 --------------- Sah Quel Plaisir |
FRACTAL | j'avoue que "détresse patrimoniale" ça m'a fait beaucoup sourire. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |