Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7813 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18931  18932  18933  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°68120427
baggers
Posté le 28-03-2023 à 11:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Pierre qui roule n'amasse pas mousse...

Or tu as un avatar de moussaillon et j'avoue être confus :(

XD J'avoue, ça va peut-être changer pour plus de stabilité dans les prochaines années avec l'arrivée de Mini-Baggers du coup. Ou pas. On verra bien :D

---------------
Mens laxa in corpore laxo
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 11:37:02  profilanswer

n°68120436
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2023 à 11:38:14  profilanswer

Romf a écrit :

Ya plein de ventes qui se font sans ça. Et je doute fort qu'il aurait annulé son achat s'ils avaient refusé ça (vu les réponses ici, on voit bien que ce n'est pas du tout "la norme" :D).
Ils ont donc fait plus que leur part du contrat, peu importe la raison. Après frankie peut en effet choisir de totalement ignorer cette partie, c'est son droit.
Sur le fond je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai parlé de mettre de l'eau dans son vin mais de ne pas tout accepter.

Mais l'achat n'était pas fait à ce moment, il n'aurait pas pu l'annuler.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68120476
Romf
Posté le 28-03-2023 à 11:43:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais l'achat n'était pas fait à ce moment, il n'aurait pas pu l'annuler.

Déjà, il n'a pas précisé à quel moment de la vente la nuit sur place a été faite. C'est peut-être après le compromis et le délai de rétractation.
Idem pour les visites d'artisan (pour ça c'est même très probable).
Et au final tu joues sur les mots selon moi, on a des 2 côtés des parties qui ont un intérêt, c'est pas parceque c'est le vendeur qui touche l'argent que l'acheteur n'a pas d'intérêt dans l'histoire (déjà, habiter dans le bien qu'il a choisi :D ).

n°68120477
Naxos
\o/
Posté le 28-03-2023 à 11:43:45  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est marrant ce blocage sur le fait de passer une nuit dans un bien dans lequel tu engages les économies d'une vie.
On voit bien à quel point le conditionnement culturel, les us et coutumes, jouent dans ce qui est considéré comme normal ou pas.
Payer 50 balles pour dormir chez quelqu'un, normal. Faire la meme chose pour confirmer qu'on est à l'aise dans une maison qu'on achète 2 millions : QUOI, QUELQU'UN QUI DORT CHEZ MOI ? QUELLE HORREUR ?

Dans le meme genre des amis ont acheté une maison, pour découvrir plus tard que des avions passent régulièrement sur leur tete. Et pourtant ils ont fait le piquet devant la maison à plusieurs reprises pour essayer d'évaluer l'environnement.

Ben une maison c'est pas un airbnb
Tu laisses n'importe qui dormir et déambuler chez toi ?

---------------
[Folio Photos]
n°68120512
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2023 à 11:47:27  profilanswer

Romf a écrit :

Déjà, il n'a pas précisé à quel moment de la vente la nuit sur place a été faite. C'est peut-être après le compromis et le délai de rétractation.
Idem pour les visites d'artisan (pour ça c'est même très probable).
Et au final tu joues sur les mots selon moi, on a des 2 côtés des parties qui ont un intérêt, c'est pas parceque c'est le vendeur qui touche l'argent que l'acheteur n'a pas d'intérêt dans l'histoire (déjà, habiter dans le bien qu'il a choisi :D ).

Il l'a dit plusieurs fois.  

Et oui, il a intérêt à acheter la maison. D'où le compromis, et la date butoir.

---------------
n°68120523
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-03-2023 à 11:48:45  profilanswer

Tu t'arrêtes souvent pour parler aux clodos?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°68120560
Romf
Posté le 28-03-2023 à 11:54:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Il l'a dit plusieurs fois.  

Et oui, il a intérêt à acheter la maison. D'où le compromis, et la date butoir.

Dialogue de sourds :D Tout ce que tu dis ne contredis pas mon point.

n°68120566
frankie_fl​owers
Posté le 28-03-2023 à 11:54:56  profilanswer

Romf a écrit :

Selon toi, te permettre tout ça n'a pas été à sens unique (cad dans ton sens)? Ça n'a aucune valeur dans les relations que tu as eu jusque là? Car lorsqu'ils demandent un délai, tu indiques que c'est à sens unique, ce qui est vrai mais en semblant oublier l'historique.

Tu mets le doigt sur un point clé :jap:
Tu as justement la même vision que les vendeurs : il est évident que pour eux ils ont déjà fait beaucoup (trop) d'efforts.

De mon point de vue, le plus gros effort, c'est bel et bien nous qui l'avons réalisé en offrant finalement un prix bien supérieur à tout ce qui s'est vendu dans cette rue (les données ne sont pas nombreuses évidemment), parce qu'on n'a pas envie d'être encore en recherche dans 3 ans et que la maison coche pas mal de cases.

ironpanda a écrit :

Lol s'ils avaient 0 acheteur ou offre c'était pas à sens unique, c'était en échange d'avoir potentiellement 2m€

Voilà.
Il y avait bien un acheteur à un moment de la négo. D'après l'AI. Un "parisien qui voulait investir pour faire du locatif." [:lxl ihsahn lxl:1]  
Il avait mystérieusement disparu/changé de projet quand plus tard j'ai demandé de ses nouvelles à l'AI :o

n°68120585
frankie_fl​owers
Posté le 28-03-2023 à 11:56:57  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu t'arrêtes souvent pour parler aux clodos?

Aussi souvent (voire plus) que je m'arrête pour parler à un quelqu'un bien mis comme un gens de grande qualité :o

n°68120590
Naxos
\o/
Posté le 28-03-2023 à 11:57:52  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

De mon point de vue, le plus gros effort, c'est bel et bien nous qui l'avons réalisé en offrant finalement un prix bien supérieur à tout ce qui s'est vendu dans cette rue (les données ne sont pas nombreuses évidemment), parce qu'on n'a pas envie d'être encore en recherche dans 3 ans et que la maison coche pas mal de cases.

Ils ne peuvent pas le voir ainsi :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 11:57:52  profilanswer

n°68120596
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-03-2023 à 11:58:41  profilanswer

Tu as justement la même vision que les vendeurs : il est évident que pour eux ils ont déjà fait beaucoup (trop) d'efforts.

Le problème c'est que tout ça n'est qu'une question de point de vue. D'autres te dirons que la maison est partie au bon prix, puisque c'est celui qui t'évite justement de pas être en recherche dans 3 ans et que ça coche pas mal de cases :D

C'est pour ça que plus haut je trouve que ta réaction n'est ni spécialement bonne, ni mauvaise, tout ça n'est qu'une question de négociation, de compromis, de trouver son compte. Tes vendeurs ont décidé de le prendre mal, soit, c'est leur problème. C'est aussi potentiellement une stratégie de négociation, va savoir.

n°68120609
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-03-2023 à 12:01:00  profilanswer

Romf a écrit :

C'est un peu extrême :D
Perso c'est plutôt balade à plusieurs heures du jour / soir et fin de soirée, avec passage par le TEC qui dessert le lieu.  
Ainsi que camper quelques dizaines de minutes devant l'immeuble pour demander aux habitants ce qu'ils pensent de l'ensemble (immeuble + quartier)

Nous on frappe systématiquement chez les voisins pour se présenter et on en profite pour demander comment est le quartier.
Ca n'empêche pas de revenir le week-end/le soir/la nuit pour voir s'il y a des nuisances imprévues, et de consulter le cadastre. Ca me paraît la base lorsqu'on investit les économies d'une vie.

D'ailleurs, je trouve toujours ça ouf de voir que les gens mettent parfois moins de temps à vérifier que leur futur achat immo n'a pas de vice caché par rapport à un ordinateur/téléphone portable/télé où ils vont éplucher tous les sites pour voir les caractéristiques du produit et les commentaires des utilisateurs.

Dans le cas de notre appart actuel, on a sonné chez le voisin du 1er qui nous a proposé un café et qui s'est révélé être un grand ponte d'une grosse ONG. Super sympa, super accessible, très "gens de qualité" dirait Lookoom, et ça a énormément contribué à notre coup de coeur pour ce bien. Déjà parce qu'une personne comme ça a peu de chances d'habiter dans un immeuble insalubre dans un quartier mal famé :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68120620
as253
Loucheur averti
Posté le 28-03-2023 à 12:02:36  profilanswer

Je comprends le cote affectif autour d'un bien ou le decalage des vendeurs avec la realite, mais a un moment il faut oublier les sentiments de chacun et se caler sur le cote transactionnel, qui est la base de toute cette situation. A ta place j'offrirais via l'AI au vendeur une date a sa convenance dans les 15 jours qui viennent. Sans explication ou justification. C'est un geste que j'estime avenant et plus ou moins en ligne avec les interets de chaque partie.

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 28-03-2023 à 12:03:09
n°68120632
frankie_fl​owers
Posté le 28-03-2023 à 12:03:54  profilanswer

Souvenez-vous des "gens de qualité" dans l'immeuble lillois de nico à numéro aussi, qui frétillait de fierté au départ avant de découvrir leur vrai visage :D

n°68120644
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2023 à 12:04:50  profilanswer

as253 a écrit :

Je comprends le cote affectif autour d'un bien ou le decalage des vendeurs avec la realite, mais a un moment il faut oublier les sentiments de chacun et se caler sur le cote transactionnel, qui est la base de toute cette situation. A ta place j'offrirais via l'AI au vendeur une date a sa convenance dans les 15 jours qui viennent. Sans explication ou justification. C'est un geste que j'estime avenant et plus ou moins en ligne avec les interets de chaque partie.

Voilà. Faut pas se laisser avoir par la stratégie adverse

---------------
n°68120648
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-03-2023 à 12:04:56  profilanswer

baggers a écrit :

En prenant un peu de recul, faut dire que j'ai changé 13 fois d'adresse (en ne comptant que les lieux ou je suis resté au moins 1 an) ces 20 dernières années, ce qui m'aide (ou pas selon le point de vue) à ne pas trop mettre d'affect sur un logement en particulier.

En 20 ans j'ai fait:
- 25m² en loc à Jaurès (une erreur de jeunesse :o )
- 52m² en loc à Neuilly
- 35m² en loc à Neuilly (suite à séparation)
- 42m² à l'achat à Neuilly
- 48m² en loc sur les Champs (rue François 1er)/Vente de l'appart de Neuilly/pâtes-gate
- 52m² en loc à Montparnasse
- 60m² en loc à Cap d'Ail (Monaco)
- 75m² en loc à Roquebrune dans un château florentin (Monaco)
- 88m² en loc en maison de ville à Aix
- 180m² à l'achat à Bouc Bel Air (Aix)
- 145m² à l'achat à Aix

11, c'est pas si mal :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68120661
kolian
Posté le 28-03-2023 à 12:06:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En 20 ans j'ai fait:
- 52m² en loc à Neuilly
- 48m² en loc sur les Champs (rue François 1er)/Vente de l'appart de Neuilly/pâtes-gate
- 145m² à l'achat à Aix

145m2 a Aix...ah oui pas mal ca.

(j'aime beaucoup aix...même mon fils y est né :o )

---------------

n°68120708
Karma-desi​gn
Posté le 28-03-2023 à 12:12:33  profilanswer

Naxos a écrit :

Ben une maison c'est pas un airbnb
Tu laisses n'importe qui dormir et déambuler chez toi ?

Un mec qui s'apprete à me faire un chèque de 2 millions, ce n'est pas n'importe qui.
Et pour 50 ou 100 balles, la plupart des gens sont prets à laisser n'importe qui déambuler chez eux (et meme dans eux :o) , d'où mon point.

Message édité par Karma-design le 28-03-2023 à 12:12:49

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68120709
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-03-2023 à 12:12:37  profilanswer

il a laché une superbe maison pour un appart en centre ville :(  

:o

n°68120718
Lagoon57
Posté le 28-03-2023 à 12:14:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

il a laché une superbe maison pour un appart en centre ville :(  

:o

Et maintenant il rêve même à un appart dans un hôtel particulier sans jardin :o

n°68120726
Romf
Posté le 28-03-2023 à 12:15:23  profilanswer

Alors pour être clair, je n'ai pas le point de vue des vendeurs, car je trouve ce genre de demande abusée en réalité :D
Je dis juste que tu as toi aussi eu des demandes annexes, et que tu as encore peut-être pas à y gagner à les braquer (cf la piscine).
Après oui, si tu penses vraiment surpayer le bien et qu'ils n'avaient que très peu d'offres (tu en es sûr? Elle est en vente depuis longtemps? Quel est le délai moyen de vente?), ils devraient te choyer. Mais ce sont visiblement des vendeurs relous, à toi de voir la balance gain/pertes que tu peux avoir.

n°68120746
Karma-desi​gn
Posté le 28-03-2023 à 12:18:35  profilanswer

Les marseillais dans 2/3 ans : "ici c'est Paris"
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 185267.htm

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68120753
btbw03
Posté le 28-03-2023 à 12:19:27  profilanswer

non mais Marseille quoi :/ une des villes no go zone à 90%

n°68120755
as253
Loucheur averti
Posté le 28-03-2023 à 12:19:49  profilanswer

La vue est quand meme pas mal.

n°68120756
Lagoon57
Posté le 28-03-2023 à 12:19:54  profilanswer

La vue est cool :sol:

n°68120818
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 28-03-2023 à 12:28:35  profilanswer

Souvenez-vous des "gens de qualité" dans l'immeuble lillois de nico à numéro aussi, qui frétillait de fierté au départ avant de découvrir leur vrai visage :D

Ou l'ancien propriétaire de l'appartement en-dessous du mien, milliardaire en francs, qui avait fait des travaux "on vire des cloisons semi-porteuses en mode balek" ayant amené à un affaissement de son plafond et qui avait attaqué la copro sans scrupules parce que "l'immeuble (de 1750) ne respectait pas les normes ISO 2002 de résistance des planchers... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°68120872
Shaad
Posté le 28-03-2023 à 12:37:36  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Ou l'ancien propriétaire de l'appartement en-dessous du mien, milliardaire en francs, qui avait fait des travaux "on vire des cloisons semi-porteuses en mode balek" ayant amené à un affaissement de son plafond et qui avait attaqué la copro sans scrupules parce que "l'immeuble (de 1750) ne respectait pas les normes ISO 2002 de résistance des planchers... :o

Sans démago aucune : les plus riches sont loin d'être les plus respectueux des lois, ce n'est pas nouveau. Il faut dire que l'Histoire leur donne raison, ils ont longtemps été au-dessus de tout ça.
Et là le terme 'gens de qualité' prend tout son sens. Ce n'est ni être bien, ni ne pas être bien, c'est juste être comme toi.

Message édité par Shaad le 28-03-2023 à 12:38:39
n°68121108
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2023 à 13:14:14  profilanswer

En 20 ans j'ai fait:
- 52m² en loc à Neuilly
- 145m² à l'achat à Aix

T'as vendu à Neuilly pour venir en Loc sur les Champs ? [:the-coli:4]  
T'arrivais à épargner trop d'argent par mois tu voulais réduire la voilure ?  [:the-coli:4]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68121123
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 28-03-2023 à 13:16:14  profilanswer

En 20 ans j'ai fait:
- 52m² en loc à Neuilly
- 145m² à l'achat à Aix

Marrant j'ai vécu dans cette rue aussi :o
Au 6e sans ascenseur [:galom]
Quel enfer ce quartier d'ailleurs

n°68121133
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-03-2023 à 13:17:37  profilanswer

En 20 ans j'ai fait:
- 52m² en loc à Neuilly
- 145m² à l'achat à Aix

c'est quoi le pâtes gate ?
Et c'est tout récent alors le passage de la maison à l'appart à aix nan ? j'ai souvenir d'avoir lu des trucs de baraque et ça fait pas si longtemps que je suis là

n°68121159
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-03-2023 à 13:21:10  profilanswer

Drap

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°68121215
pilef
Posté le 28-03-2023 à 13:30:46  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Et ça a donné quoi en justice ?

n°68121349
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-03-2023 à 13:44:04  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Et maintenant il rêve même à un appart dans un hôtel particulier sans jardin :o

Clairement pas, jamais je n'abandonne le jardin :D
Si jamais on vend un jour, c'est pour l'hôtel particulier AVEC le jardin :o

LiamManziel a écrit :

T'as vendu à Neuilly pour venir en Loc sur les Champs ? [:the-coli:4]  
T'arrivais à épargner trop d'argent par mois tu voulais réduire la voilure ?  [:the-coli:4]  

Je me suis mis en couple avec une fille qui voulait qu'on ait notre propre appart choisi ensemble, alors j'ai cédé et on a trouvé ce truc sur les Champs.
Accessoirement, on était en 2009 et tout le monde (bon, moi en tout cas) pensait que ça allait kracher donc ça me semblait le bon moment pour vendre, partir en loc et racheter quelques années plus tard. HAHAHAHA LE FAIL :o

fazero a écrit :

Marrant j'ai vécu dans cette rue aussi :o
Au 6e sans ascenseur [:galom]
Quel enfer ce quartier d'ailleurs

Perso, je surkiffais, mais j'avais une vie d'étudiant. Monop ouvert jusqu'à minuit, fast foods à volonté et boîtes de nuit tout autour [:bakk21]
Darya a détesté par contre, elle se faisait systématiquement emmerder quand elle venait me rejoindre, donc on a déménagé (et puis c'était mal placé pour son taf).

hyca a écrit :

c'est quoi le pâtes gate ?
Et c'est tout récent alors le passage de la maison à l'appart à aix nan ? j'ai souvenir d'avoir lu des trucs de baraque et ça fait pas si longtemps que je suis là

Le Pâtes-gate c'est quand j'ai posté des photos en 2009 de mon appart de Neuilly que je vendais, et que je me suis fait défoncer par tout le topic parce que 1) je vendais en plein krach 2) après seulement un an d'achat et 3) qu'on voyait des pâtes dans l'évier + des câbles qui traînaient dans le salon, ce qui ne faisait pas sérieux.

Le topic entier a attendu que je me brûle les ailes, et au final j'ai fait une revente à +40% du prix initial (de 230k€ à 306k€, avec 10k de travaux, ce qui faisait environ 50k de plus-value en un an sans compter le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts qui existait à cette époque) [:nozdormu]

(Bon, ceci dit cet appart vaudrait sans doute 500k aujourd'hui donc j'aurais quand même dû le garder :D )

Quant au passage à l'appart, ça date de février 2021 donc ça fait déjà 2 ans mine de rien :o

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 28-03-2023 à 13:45:06

---------------
n°68121419
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 28-03-2023 à 13:51:21  profilanswer

Perso, je surkiffais, mais j'avais une vie d'étudiant. Monop ouvert jusqu'à minuit, fast foods à volonté et boîtes de nuit tout autour [:bakk21]
Darya a détesté par contre, elle se faisait systématiquement emmerder quand elle venait me rejoindre, donc on a déménagé (et puis c'était mal placé pour son taf).

Ah oui ça c'est vrai que pour les boites c'était pas mal, j'ai bien squatté chez regine :o
Les cinés aussi avec la carte ugc illimité, y'avait pas mal de choix dans le coin, dans tous les styles

n°68121544
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-03-2023 à 14:02:58  profilanswer

H2N3 a écrit :

[:tarzan-la-banane:10]  [:leve le pied jeannot:3]  [:somberlain2019:4]

Si il a du insister pour ça, ça aurait du lui mettre la puce à l'oreille.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68121551
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-03-2023 à 14:03:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Franchement, si tu ne dois pas déménager cause travaux, j'accepterai de repousser à condition d'avoir quasi libre accès pour les artisans/archi pour avancer sur les devis/permis.

Ils peuvent rester là pendant les travaux qui commencent à la date prévue aussi :D

---------------
n°68121573
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-03-2023 à 14:05:10  profilanswer

philibear a écrit :

Si il a du insister pour ça, ça aurait du lui mettre la puce à l'oreille.

philibear a écrit :

Ils peuvent rester là pendant les travaux qui commencent à la date prévue aussi :D

Arf, je suis pas vif ce midi...  ->
À leur tour d'aller dans la maisonnette d'amis pour 2 semaines  [:lara fabian:2]

---------------
n°68121624
btbw03
Posté le 28-03-2023 à 14:10:41  profilanswer

pensait que ça allait kracher donc ça me semblait le bon moment pour vendre, partir en loc et racheter quelques années plus tard. HAHAHAHA LE FAIL :o

C est marrant de relire les messages de certains encore actif aujourd’hui, au début du topic :D

n°68121646
sausalito7​5
Posté le 28-03-2023 à 14:13:43  profilanswer

Le Pâtes-gate c'est quand j'ai posté des photos en 2009 de mon appart de Neuilly que je vendais, et que je me suis fait défoncer par tout le topic parce que 1) je vendais en plein krach 2) après seulement un an d'achat et 3) qu'on voyait des pâtes dans l'évier + des câbles qui traînaient dans le salon, ce qui ne faisait pas sérieux.

Le topic entier a attendu que je me brûle les ailes, et au final j'ai fait une revente à +40% du prix initial (de 230k€ à 306k€, avec 10k de travaux, ce qui faisait environ 50k de plus-value en un an sans compter le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts qui existait à cette époque) [:nozdormu]

(Bon, ceci dit cet appart vaudrait sans doute 500k aujourd'hui donc j'aurais quand même dû le garder :D )

Quant au passage à l'appart, ça date de février 2021 donc ça fait déjà 2 ans mine de rien :o

Je n'étais pas sur le topic à cette époque mais des années plus tard, les gens en parlaient toujours et j'ai filtré pour voir les photos/lire les posts....  
Oh.
My.
God  [:zest-o:7]

n°68121709
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-03-2023 à 14:21:40  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Je n'étais pas sur le topic à cette époque mais des années plus tard, les gens en parlaient toujours et j'ai filtré pour voir les photos/lire les posts....  
Oh.
My.
God  [:zest-o:7]

Me semblait qu'il n'y avait plus les photos, vu que rehost s'était cassé la gueule :D

---------------
n°68121711
btbw03
Posté le 28-03-2023 à 14:21:45  profilanswer

Mais GB il a 45 ands ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18931  18932  18933  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)