| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 11:37:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Romf |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Romf |
|
frankie_flowers |
Tu mets le doigt sur un point clé
Voilà.
|
frankie_flowers |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 11:57:52 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
as253 Loucheur averti | Je comprends le cote affectif autour d'un bien ou le decalage des vendeurs avec la realite, mais a un moment il faut oublier les sentiments de chacun et se caler sur le cote transactionnel, qui est la base de toute cette situation. A ta place j'offrirais via l'AI au vendeur une date a sa convenance dans les 15 jours qui viennent. Sans explication ou justification. C'est un geste que j'estime avenant et plus ou moins en ligne avec les interets de chaque partie. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 28-03-2023 à 12:03:09 |
frankie_flowers | Souvenez-vous des "gens de qualité" dans l'immeuble lillois de nico à numéro aussi, qui frétillait de fierté au départ avant de découvrir leur vrai visage |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
Karma-design |
Un mec qui s'apprete à me faire un chèque de 2 millions, ce n'est pas n'importe qui.
Message édité par Karma-design le 28-03-2023 à 12:12:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
|
Romf |
|
Karma-design | Les marseillais dans 2/3 ans : "ici c'est Paris"
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais Marseille quoi |
as253 Loucheur averti | La vue est quand meme pas mal. |
Lagoon57 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 28-03-2023 à 12:38:39 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
fazero Salut c'est Ralph |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
FLo14 Gouranga ! | Drap --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pilef |
Et ça a donné quoi en justice ? |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-03-2023 à 13:45:06 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fazero Salut c'est Ralph |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sausalito75 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais GB il a 45 ands ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |