| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 14:03:48 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sausalito75 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais GB il a 45 ands ? |
hyca Vraie personne certifiée | les photos ne sont plus hébergées, snif mais y'a 12 citations et les réactins associées https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18835489 |
Maja- |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Allez, cadeau.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 28-03-2023 à 14:36:13 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 14:32:02 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Ta mansuétude est grande. En cherchant j'ai vu tes posts de l'achat aussi et c'était déjà une bonne affaire tu cherchais le loup Sinon hier le cher et tendre qui me reparle du 2e appart qui me plaisait vraiment. En mode il était quand même pas mal blabla petite terrasse. A genre 50m de notre actuel. Dur à vendre car prix / nombre de pièces qui limite le pool d'acquéreurs. Je pense qu'il a fini par se vendre mais la transaction n'est pas sur DVF encore (tout comme la mienne). Bon à l'époque lui venait de rentrer dans sa boite, c'était dur de se projeter, et on a pris des sacrées augmentations depuis. Puis il aurait fallu rester dedans un bon moment. Mais clairement même si notre appart nous plait beaucoup je commence à me douter qu'on fera pas 5 ans dedans Message cité 2 fois Message édité par hyca le 28-03-2023 à 14:35:26 |
adriiiiien | Les travaux sont enfin finis ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2023 à 15:06:38 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
fabien1176 |
|
Voxinat High Frequency Trolling | C'est moi ou c'est pas si cher que ça : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] _to_detail
Message cité 6 fois Message édité par Voxinat le 28-03-2023 à 16:37:32 --------------- Sah Quel Plaisir |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2023 à 16:49:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2023 à 16:49:41 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
pilef |
Message édité par pilef le 28-03-2023 à 17:36:37 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 28-03-2023 à 19:22:53 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
frankie_flowers | Au fait M. Mouillart, vous êtes devenu un peu baissier dernièrement non ?
|
ironpanda |
|
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |