| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-03-2023 à 13:24:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 13:24:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Merci de te prononcer sur l'intérêt d'une entrée dans sa maison. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
sausalito75 |
|
Hortense |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 27-03-2023 à 13:54:59 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
wintrow | C'est pas le valet qui prend les manteaux?
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 13:52:26 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
fabien1176 | @ Shaad : perso ta liste de - est pour beaucoup d'items rédhibitoire, à commencer par le chauffage. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-03-2023 à 14:08:57 |
frankie_flowers |
Pourtant, j'ai remarqué que le dicton sur les cordonniers mal chaussés était assez vrai. On a une connaissance archi d'intérieur, eh ben son propre intérieur ne fait vraiment pas rêver Et je ne parle pas des cabinets d'archi aux locaux pas entretenus ou avec des finitions oubliées |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2023 à 14:21:26 ![]() Pour les pros de Paris centre,
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2023 à 14:23:44 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
frankie_flowers |
La surchaussure pour les livreurs, j'étais pas prêt J'espère que tu n'oublies pas de les gazer rapidement à l'antiseptique industriel en sus Les invités se déchaussent ? Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 27-03-2023 à 14:24:50 |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2023 à 14:26:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2023 à 14:27:39 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y'a du beau social côté rue du Figuier par exemple |
viande de bison |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | N'empêche que les logements sociaux de ce genre, soit c'est de la magouille, soit c'est de la loterie.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lagoon57 |
|
|
ver de vase |
|
|
Lagoon57 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 27-03-2023 à 14:53:42 |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2023 à 14:56:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2023 à 14:59:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée | visiblement je suis la seule à pas connaitre fruttini |
hyca Vraie personne certifiée | ou pas donc |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |