| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
Après... on est pas tous intelligent/cultivé dans tous les domaines ni forcément empathique, ca peut limiter la compréhension de certaines évolutions |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 18:39:23 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
totten15 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 19:53:01 ![]() https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] a1877d2bb/
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 20:41:17 ![]() ![]() |
bendx | Puisqu'on vous dit que c'est le moment d'achetay ! |
Enpitsu |
|
Romf |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 08:36:53 ![]()
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 08:38:30 ![]()
|
cascayunga |
|
zakatana Crève Babylone |
Dommage que leur outil soit derrière un paywall. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Obelisque Farpaitement | Réunion du Conseil Syndical hier (j'en suis) .... mon dieu, faut vraiment que je déménage en maison pour ne plus supporter ces --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 15-03-2023 à 09:44:37 |
Effaceur |
|
Effaceur |
|
Effaceur |
|
latoucheF7duclavier |
|
the gaston lagaffe | Bon 15 contacts d'agents immobilier mort de faim
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Shaad |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-03-2023 à 10:14:46 |
kolian | Bah il faut dire que ca complique pas mal niveau banque. --------------- |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | C'est qui me saoule c'est la lecture à 2 vitesses du règlement de copro, soit disant les autres font n'importe quoi (mais au final, rien d'interdit dans le RCP), mais eux veulent boxer leur place de parking pour en faire une cave alors que c'est bien évidemment interdit par le RCP, et je ne manquerai pas de leur rappeler Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 15-03-2023 à 10:35:50 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
latoucheF7duclavier |
|
CarlosPatato | Mews avec rooftop dans Notting Hill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |