| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CarlosPatato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 11:03:25 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Gloinfred |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 11:55:42 ![]()
|
Hortense |
Message cité 2 fois Message édité par Hortense le 15-03-2023 à 12:22:41 |
LooKooM |
|
Hortense | Merci,
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 12:38:30 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
coyote28 | Personellement, pour vendre un appartement en RP, j'ai fait venir 3 agents immobiliers ... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Hortense | Ici les AI nous demandent 5% |
Karma-design |
T'es sur un marché très liquide (RP), sur un bien à un budget très banal qui peut intéresser plein d'acheteurs, oui pas besoin d'agence.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Hansaplast Hello. | 2,8% aux lilas lors de ma vente (SAFTI), là ou les AI physiques du coin campaient sur du 5-6% sans possibilité de négo. |
Yalouf | J'ai des voisins qui viennent de vendre leur baraque. 50k€ de frais d'agence pour 1.1million net vendeur affiché. Vendue finalement à 1.05k net vendeur. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | 6,5k de frais d'agence fixe. Moins de 1%. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sausalito75 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ironpanda | jolie revente. j'imagine aussi pas mal de boulot s'ils ont mis 350k de travaux... |
ironpanda | c'est une belle équation d'ailleurs, 350k d'achat, 350k de travaux, 350k de PV net vendeur post travaux |
kolian |
--------------- |
ironpanda | je suppose une RP |
Lagoon57 |
|
Yalouf |
Oui pas mal qd même. Mais mission complète géré par son ami archi. J'ai estimé notre baraque par la même occasion par la même agence. On le sera ptete plus en 2024 ceci dit --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
tewf | De mon coté 15K€ de frais AI, pour un bien à 400K |
hyca Vraie personne certifiée |
j'y ai vécu 6 ans Message cité 2 fois Message édité par hyca le 15-03-2023 à 16:04:39 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | A sa place si possible pour de la loc, je prends plus petit ailleurs. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
ironpanda |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Bob The Builder |
|
bouhi93 |
|
Yalouf |
Piscine, --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
LiamManziel Inactuel | Les maisons de maitres qui continuent de se vendre comme des petits pains le temps que je me fasse mon apport Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 15-03-2023 à 17:38:17 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 17:40:46 ![]()
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |