| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 12:05:33 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
kolian |
--------------- |
cascayunga | Ouais bon, ok |
belisarios |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, on profitait du soleil à Aix ce week-end dans le centre ville piéton et on se demandait s'il existait une ville en France avec un plus grand centre-ville piétonnier ou pas.
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-03-2023 à 12:44:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
belisarios |
Naxos \o/ | Il y a des rues piétonnes à Bordeaux oui Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 14-03-2023 à 13:00:20 --------------- [Folio Photos] |
Hansaplast Hello. |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 13:57:05 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
babaz2 |
Message cité 2 fois Message édité par babaz2 le 14-03-2023 à 14:22:05 |
Lagoon57 |
--------------- |
Naxos \o/ | Beaucoup de villes ont un centre piéton
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 14:27:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2023 à 14:30:30 |
LooKooM |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
Pas dans les 3 villes que tu cites (Bordeaux a la plus longue avenue piétonne, mais pas un vrai centre). Rennes a un centre piéton mais c'est tout petit dans mes souvenirs. Message édité par onina le 14-03-2023 à 14:39:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 14:38:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2023 à 14:38:54 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
pvcr |
|
Hansaplast Hello. |
|
kolian |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci pour vos réponses --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
helloyes |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pigeonner ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Modération | Posté le 14-03-2023 à 17:51:26 ![]()
|
ironpanda | 1 semaine après ? Tu rattrapes ou des gens s'amusent à alerter des momies ? |
adriiiiien | C'est le krach :
Message édité par adriiiiien le 14-03-2023 à 17:59:18 |
babaz2 |
|
adriiiiien |
|
kaboom85 |
H2N3 |
LooKooM |
|
serenitesoleil |
Après... on est pas tous intelligent/cultivé dans tous les domaines ni forcément empathique, ca peut limiter la compréhension de certaines évolutions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |