| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gea2402 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 19:54:18 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
belisarios |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 13-03-2023 à 21:41:11 |
H2N3 | Bon sinon demain s'ouvre à Cannes le Marché international des professionnels de l’immobilier, 2105 euros le billet d'entrée oui 2105 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 13-03-2023 à 22:52:29 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 22:51:57 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
liveandplay | Mais le prix du ticket d'entrée ne devrait pas t'émouvoir --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Karma-design |
Tu veux les considérer comment ? 70% des vendeurs passent par une agence, on peut pondérer les frais (5-6%) par 70% = 4% pour donner une moyenne si tu veux.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 14-03-2023 à 06:10:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cob9 | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par cob9 le 14-03-2023 à 06:38:02 |
kolian |
--------------- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
sausalito75 |
|
ironpanda |
|
Karma-design |
Je prenais le cas général, donc prendre 70% des frais d'agence moyens est la meilleure approximation.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
|
cob9 |
Message cité 1 fois Message édité par cob9 le 14-03-2023 à 10:12:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 10:13:11 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
ver de vase |
|
kolian |
--------------- |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
LooKooM |
|
belisarios | Angers. Du mal à comprendre cette soudaine Angersmania pour une ville de province gentillette ou il n'y a ni mer ni montagne, qui a une des taxes foncières les plus élevées de France, et ou globalement on a l'air de s'emmerder à cent sous de l'heure et de se coucher avec les poules. Allez y passer un week end dans un relais&chateaux à défaut de meilleure idée pourquoi pas, de là à aller y vivre... Après je vieillis, certaines de mes connaissances se reproduisent , voire parfois lancent le deuxième "héritier", je suppose qu'on recherche ce genre de localité de petits bourgeois en priorité quand on en arrive là. Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 14-03-2023 à 11:44:39 |
LooKooM |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
cascayunga |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |