| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 17:28:19 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gazette |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Veneurs |
|
CarlosPatato |
En locatif je pense que tu reçois 50+ appels dans la journée si le loyer est pas trop trop déconnant
|
H2N3 | Alerte rouge, oui oui, rouge sur le marché de l'immobilier |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 10-03-2023 à 23:56:10 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 01:17:29 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Sinon 2/3 du prix du m² Technique qui a fonctionné pour l'achat de comble chez moi, a la copro. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alkibiades |
|
online3 | Les estimations?
Message cité 1 fois Message édité par online3 le 11-03-2023 à 13:04:17 |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 11-03-2023 à 16:38:38 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
online3 |
|
colonel bao Always | Les agents immo...
--------------- My Feed Back |
online3 |
|
online3 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
colonel bao Always | C'est pas "mon agent" et je pense qu'ils se valent tous. --------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 11-03-2023 à 19:38:25 --------------- My Feed Back |
online3 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 19:57:33 ![]() Pas grand chose a faire cette aprem (mon vol vers btz ayant ete annule) du coup jai fait un peu d'exploration parisienne.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-03-2023 à 20:22:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 21:33:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2023 à 21:34:16 |
FRACTAL |
|
Naxos \o/ | 'tain les apparts en zone montagne qui se vendent en moins de 48h chrono Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 11-03-2023 à 22:04:59 --------------- [Folio Photos] |
bouhi93 |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 11-03-2023 à 22:28:07 |
zorg666 |
|
Yalouf | Ok pour les biens rares, car très peu d'acheteurs potentiels, mais à partir de combien de temps on considère que le bien est trop cher ? Étant donné la localisation de l'appart et ses qualités d'un appart à 15k à Aix, il est évident que s'il met du temps à se vendre ce n'est principalement qu'une histoire de prix. A partir de combien de temps de vente on considère que le prix est trop cher ? 6 mois, 1 an, 5 ans ? Maintenant est-ce qu'il y a des acheteurs potentiels à Aix qui ont envie de mettre 15k dans un appart cours Mirabeau ? De même, est que des gens ont envie de mettre 10k/m2 dans un appart exceptionnel à Dijon ? ou 5k à Montluçon ? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est surtout que pour ce prix, tu as normalement une villa avec tout ce qu'il faut. |
SaucissonMasque | Si une âme charitable a un abonnement Figaro : https://www.lefigaro.fr/placement/o [...] s-20230310 |
Lagoon57 |
--------------- |
Maja- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |