| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
orvalon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 14:36:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 14:38:17 ![]()
|
tewf | sans oublier le phénomène covid, beaucoup souhaitent avoir un extérieur et partent en banlieue |
Lagoon57 | Y a plein de raisons d'aller en banlieue et plein de raisons de rester à Paris. Selon les contraintes de chacun. |
ironpanda |
Romf |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Romf |
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 14:50:15 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
belisarios |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
belisarios |
Ca veut dire comme moi que tu la sors une fois par mois pour te faire un weekend à la cambrousse. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 06-02-2023 à 15:01:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
latoucheF7duclavier |
|
Lagoon57 |
|
|
zakatana Crève Babylone | Moi je kiffais bien Paris mais je me suis clairement barré parceque j'avais la thune pour vivre mieux que le prolo que je suis avec un salaire de chercheur CNRS.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lagoon57 |
|
cascayunga |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 06-02-2023 à 15:33:44 |
JQKAs |
|
Karma-design | C'est pas parce que c'est actuellement à Paris que ca ne pourrait pas etre ailleurs. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Message édité par btbw03 le 06-02-2023 à 15:56:47 |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
rewe |
jme demande un jour quand est ce qu'on interdira les placards à balais, mais aussi le nombre de nouveaux arrivants à paris : réfugiés, smicards dans la ville la plus chère.. paris est vraiment symbolique de ville forte pour les gens forts..
airbus: ..ce qui doit faire quatre au total, donc uen boite sur dix, tout espoir n'est pas perdu Message édité par rewe le 06-02-2023 à 16:01:33 |
Romf |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
tewf |
|
cascayunga | C'est quoi l'arnaque de ce type d'annonces ? Il faut mettre le double pour trouver la même chose pour une maison déjà existante, j'ai du mal à croire qu'il y ait 300K€ de peintures à ajouter |
tewf |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Le terrain est sûrement inventé pour attirer des clients Mais sinon pour les annonces de ce genre avec un terrain qui existe disons 300k de terrain + 200k de maison. Message édité par jojos92 le 06-02-2023 à 19:24:57 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 06-02-2023 à 19:33:40 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Hector Stringer |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |