| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 11:31:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 11:31:43 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Maja- |
|
liveandplay | Perso je préfère Barbès proche du 18 sympa, du 9e etc que Pantin proche .... de ?? --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 11:56:51 ![]()
|
Maja- | C'est proche de tout grâce à la ligne 5, et il y a plein de petits bars sympa et commerces bobo près du canal. |
CarlosPatato |
Je pense que Pantin est plus cher. Si le choix c’est d’aller en ‘lointaine’ banlieue et prendre le rer tous les jours, je préfère Barbes à titre perso
|
CarlosPatato | Pour ceux qui cherchent un pied à terre
|
lys blanc |
Message édité par lys blanc le 05-02-2023 à 13:13:21 |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 12:30:28 ![]() ![]() |
haohan |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 05-02-2023 à 14:02:14 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
tewf | J'ai trouvé une maison dans le 78 proche Andrésy.
|
hyca Vraie personne certifiée |
En soirée la place dans le bas de la rue y’a des gens qui zonent tout le temps Message édité par hyca le 05-02-2023 à 16:08:34 |
Hippok | Fallait bien alimenter le topic pour ce dimanche --------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Epicure75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 20:12:13 ![]()
|
Lagoon57 | Y a des trucs pas mal proche Montparnasse. Ca par exemple sous les 12k : À voir la localisation exacte y a peut être un loup mais c'est propre. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 05-02-2023 à 20:28:42 --------------- |
Naxos \o/ | Bon bah je crois que d'avoir bloqué pour absolument contre- visiter m'a faut perdre un achat sur un marché tendu d'un bien fort raisonnable... leçon apprise. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 05-02-2023 à 21:03:28 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 21:08:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2023 à 21:10:08 |
Naxos \o/ | Pas d'extérieur... et des hamacs partout ? --------------- [Folio Photos] |
Epicure75 |
|
sausalito75 |
|
Epicure75 |
|
CarlosPatato |
C’est pas pour t’accabler mais d’abord tu signes la promesse et ensuite tu fais une contre-visite sous prétexte de faire venir un entrepreneur pour les travaux ou autre. A minima tu attends que ton offre soit acceptée sinon tu refroidis clairement le vendeur (je sais que tu achètes pas une baguette de pain, mais c’est comme ça |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
ironpanda | Alors pour être clair, je suis venu poser des questions en avance pour me préparer, mais c'est encore en nego avec le vendeur et c'est pas gagné car il est un peu irrationnel |
|
farib |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Naxos \o/ | C'était pour une RS donc un peu loin et la contre-visite proposée était le lendemain midi... mais n'a pas pu se faire donc voilà --------------- [Folio Photos] |
lys blanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |