Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5791 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18831  18832  18833  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°67781820
lys blanc
Posté le 05-02-2023 à 23:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

des détails ? je connais chaque rue du quartier :o je suis jalousie

Farib, puis je poser les questions concernant les écoles et collèges du 7eme ?
J'ai l'info/avis sur les écoles maternelles, et le lycée Victor Duruy semble être pas mal vu les avis des parents autour... Moins d'info sur l'élémentaire et collège.
Le public est-il en bonne concurrence avec Rochefoucauld et Alma, par exemple, si on parle de cette partie du 7eme?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2023 à 23:14:34  profilanswer

n°67781837
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2023 à 23:18:50  answer

lys blanc a écrit :

Farib, puis je poser les questions concernant les écoles et collèges du 7eme ?
J'ai l'info/avis sur les écoles maternelles, et le lycée Victor Duruy semble être pas mal vu les avis des parents autour... Moins d'info sur l'élémentaire et collège.
Le public est-il en bonne concurrence avec Rochefoucauld et Alma, par exemple, si on parle de cette partie du 7eme?

moi j etais a jules romain

farib va dire que c est un lycee de racailles
c etait un peu le cas quand j y etais ms la classe "europeenne" etait remplie de stars  :sol: (qui sont ensuite allees a llg/h4 pr les bons, duruy pour les moyens et la prison pour les mecs qui faisaient du skate la nuit et avaient les yeux rouges defonces un cours sur 2)

en elementaire de memoire les gens venaient de camou (moi j etais ds le 1-5, dans une ecole qui etait dans le top 10 francais sur les tests de cm1 ou qq chose comme ca  :sol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2023 à 23:21:25
n°67782101
lys blanc
Posté le 06-02-2023 à 01:23:10  profilanswer

Fulcanelli, merci beaucoup de ton retour!  :sol:

Pas très rassurant  :pt1cable: sachant que j'ai un garçon, mais vu les stars du forum cités  :sol: ça laisse une espoir  :D  En tout cas, merci  :jap:

Oui, j'ai entendu parlé qu'il y a des enfants du 15eme au collège Jules Roman (par dérogation?)...on passe devant tous les jours, parfois oui, je vois ceux "avec les yeux rouges" comme tu dis  :ouch: et ça donne les doutes...

Après c'est toujours la même histoire avec le choix de l'école élémentaire versus "collège de secteur" ou choisir le privé.
Pour l'instant notre future l'école élémentaire de secteur est motte picquet. Et pour le collège Jules Romain... Il faudra decider d'ici l'automne pour continuer ou pas dans public, car après l'intégration de l'élémentaire ça sera trop tard pour changer, plus de de place dans La Roche et Alma...

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 06-02-2023 à 01:24:17
n°67782119
ironpanda
Posté le 06-02-2023 à 01:45:19  profilanswer

hyca a écrit :

Racooooonte

Pour résumer, en base 100:

- bien en vente depuis 3-4 mois, d'abord avec agence A puis agence B (je traite avec B)

- Pendant que A avait le mandat, ya eu une offre à 95 que le proprio était a priori prêt à considérer, mais refusée car financement de merde

- On fait une offre à 92, avec financement solide. C'était clair (et communiqué à l'ai) que c'était ouvert à négociation, je m'attendais à une contre offre entre 95 et 97

==> Le retour du vendeur est qu'il est persuadé que son bien est au bon prix à 100 et il refuse de négocier. Il aime notre profil et est très ouvert à faire le deal avec nous... Au prix (no shit). L'AI était très embêtée au téléphone quand elle a du me dire grosso modo qu'elle avait une contre offre... Au prix affiché dans l'annonce :lol:

Bref assez incompréhensible. Je sais de par l'AI de l'agence B qu'il avait une offre qu'il voulait accepter à 95 (quand c'était l'agence A) mais financement trop faible, et quand une offre solide se présente il ferme la porte à toute nego, donc plutôt surpris.

Je me demande si l'AI n'a pas un peu survendu à quel point on a kiffe l'appart et qu'il s'est dit qu'on était juste opportunistes et qu'on s'alignerait sur le prix.

Bref - demain je vais rappeler l'AI, probablement lui dire qu'on peut faire 95 car ça reste faisable + que ya pas vraiment de raison d'aller plus haut honnêtement. Ça fait 4 mois que c'est en vente, 2 offres dont une seule solide, le marché se détériore tous les jours...

Message cité 3 fois
Message édité par ironpanda le 06-02-2023 à 01:46:50
n°67782126
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-02-2023 à 01:51:22  profilanswer

oh, la prise de tête :D

n°67782375
Lagoon57
Posté le 06-02-2023 à 08:31:02  profilanswer

Ce serait une RP ce serait plutôt entre 3 et 4 millions la recherche :o

---------------

n°67782446
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-02-2023 à 08:50:59  profilanswer

ironpanda a écrit :

T’es bizarre sachant qu’on a suivi la recherche de pas donner le prix quand même

n°67782509
ironpanda
Posté le 06-02-2023 à 09:13:26  profilanswer

Merci de ton retour :jap:

Édit : je sais que tu partages beaucoup de choses ici, mais c'est tout à fait logique et pas choquant que certains ne veuillent pas partager des trucs aussi perso que l'adresse exacte de là où ils vivent par exemple :o ça reste un forum internet public accessible à tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 06-02-2023 à 09:29:18
n°67782514
Lagoon57
Posté le 06-02-2023 à 09:14:38  profilanswer

La contre-proposition du vendeur à 100 est magique :o

---------------

n°67782608
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-02-2023 à 09:33:40  profilanswer

ironpanda a écrit :

Merci de ton retour :jap:

Édit : je sais que tu partages beaucoup de choses ici, mais c'est tout à fait logique et pas choquant que certains ne veuillent pas partager des trucs aussi perso que l'adresse exacte de là où ils vivent par exemple :o ça reste un forum internet public accessible à tout le monde

Dans le cadre d’une info déjà partagée à savoir le budget max, je trouve ça assez risible et un poil paranoïaque :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 09:33:40  profilanswer

n°67782644
ironpanda
Posté le 06-02-2023 à 09:41:46  profilanswer

Mais on s'en fout du prix. C'est littéralement la chose la moins importante de l'histoire ici.

Aucun intérêt de poster des "racoooooonte" si c'est pour avoir ce genre de réaction sur un détail mineur derrière.

La seule raison pour laquelle j'ai pas donné le prix c'est qu'il permet de trouver l'appart et donc l'adresse genius

n°67782656
Lagoon57
Posté le 06-02-2023 à 09:43:36  profilanswer

T'as du courage en tout cas de prendre un appart qui traîne en vente depuis 4 mois, généralement c'est pas bon signe :o

n°67782658
lys blanc
Posté le 06-02-2023 à 09:44:02  profilanswer

En effet, il y a peu de bien en vente, surface+prix = facilement identifiable... Et si la personne est toujours en négo avec le propriétaire difficile, donc tu augmentes  le risque (en donnant toutes les détails de négo) que qqn d'autre rentres dans le jeu

n°67782667
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2023 à 09:46:13  answer

lys blanc a écrit :

Fulcanelli, merci beaucoup de ton retour!  :sol:  

Pas très rassurant  :pt1cable: sachant que j'ai un garçon, mais vu les stars du forum cités  :sol: ça laisse une espoir  :D  En tout cas, merci  :jap:  

Oui, j'ai entendu parlé qu'il y a des enfants du 15eme au collège Jules Roman (par dérogation?)...on passe devant tous les jours, parfois oui, je vois ceux "avec les yeux rouges" comme tu dis  :ouch: et ça donne les doutes...  

Après c'est toujours la même histoire avec le choix de l'école élémentaire versus "collège de secteur" ou choisir le privé.
Pour l'instant notre future l'école élémentaire de secteur est motte picquet. Et pour le collège Jules Romain... Il faudra decider d'ici l'automne pour continuer ou pas dans public, car après l'intégration de l'élémentaire ça sera trop tard pour changer, plus de de place dans La Roche et Alma...

En vrai c'était il y a longtemps, je ne sais pas comment ça a évolué. Mais c'était pas pire qu'ailleurs hein

n°67782672
lys blanc
Posté le 06-02-2023 à 09:46:45  profilanswer

Ironpanda, je te comprends bien.
Sans commentaire pour la contre-proposition du propriétaire  :ouch:  
J'espère que l'AI va réussir de le raisonner.
Dans ma résidence il y avait un appartement en vente, trop cher, trainé en vente jusqu'à ce que le propriétaire a compris et a baissé le prix

Message édité par lys blanc le 06-02-2023 à 09:48:36
n°67782675
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2023 à 09:47:25  answer

ironpanda a écrit :

- bien en vente depuis 3-4 mois, d'abord avec agence A puis agence B (je traite avec B)

- Pendant que A avait le mandat, ya eu une offre à 95 que le proprio était a priori prêt à considérer, mais refusée car financement de merde

- On fait une offre à 92, avec financement solide. C'était clair (et communiqué à l'ai) que c'était ouvert à négociation, je m'attendais à une contre offre entre 95 et 97

==> Le retour du vendeur est qu'il est persuadé que son bien est au bon prix à 100 et il refuse de négocier. Il aime notre profil et est très ouvert à faire le deal avec nous... Au prix (no shit). L'AI était très embêtée au téléphone quand elle a du me dire grosso modo qu'elle avait une contre offre... Au prix affiché dans l'annonce :lol:

Bref assez incompréhensible. Je sais de par l'AI de l'agence B qu'il avait une offre qu'il voulait accepter à 95 (quand c'était l'agence A) mais financement trop faible, et quand une offre solide se présente il ferme la porte à toute nego, donc plutôt surpris.

Je me demande si l'AI n'a pas un peu survendu à quel point on a kiffe l'appart et qu'il s'est dit qu'on était juste opportunistes et qu'on s'alignerait sur le prix.

Bref - demain je vais rappeler l'AI, probablement lui dire qu'on peut faire 95 car ça reste faisable + que ya pas vraiment de raison d'aller plus haut honnêtement. Ça fait 4 mois que c'est en vente, 2 offres dont une seule solide, le marché se détériore tous les jours...

Ouais fais une offre à 95
Soit t'as vexé les vendeurs (proba <50%) soit c'est de la négo, visiblement assez efficace. Objectivement ça vaut sûrement les 95

n°67782704
ironpanda
Posté le 06-02-2023 à 09:53:30  profilanswer

c'est peut-être effectivement de la négo, mais faut avouer que c'est spécial. il s'attend peut-être à une offre à 100 mais dans ce cas son AI lui a savonné la planche car elle m'a parlé de l'offre à 95 qu'il voulait prendre :o

n°67782725
kolian
Posté le 06-02-2023 à 09:57:09  profilanswer

Ca fait un gros écart entre 100 et 95 ?

---------------

n°67782747
lys blanc
Posté le 06-02-2023 à 10:01:17  profilanswer

Étant 2eme agence sur ce même appart, c'est étonnant que l'Ai ne fait attention et savonne si bêtement la situation...
C'est peut-être de la négo quand même, oui. Mais spécial...

n°67782757
ironpanda
Posté le 06-02-2023 à 10:02:56  profilanswer

kolian a écrit :

Ben on parle de ~70m² dans le 7ème, donc ça peut difficilement faire moins de €40k :o

lys blanc a écrit :

Étant 2eme agence sur ce même appart, c'est étonnant que l'Ai ne fait attention et savonne si bêtement la situation...
C'est peut-être de la négo quand même, oui. Mais spécial...

Oui, après elle fait peut-être ça aussi pour fluidifier la vente sur un bien qu'elle sait en vente depuis des mois et qui ne se vend pas. Elle veut toucher sa comm aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 06-02-2023 à 10:03:58
n°67782759
Obelisque
Farpaitement
Posté le 06-02-2023 à 10:03:31  profilanswer

kolian a écrit :

5% [:spamafoote]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°67782793
kolian
Posté le 06-02-2023 à 10:07:59  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ben on parle de ~70m² dans le 7ème, donc ça peut difficilement faire moins de €40k :o

Je n'ai pas trop suivi tes aventures immobilière :o

Oui du coup, cet écart commence à faire un gros billet..Et la base 100 était déjà au prix du marché ou surévalué ?

---------------

n°67782834
ironpanda
Posté le 06-02-2023 à 10:14:07  profilanswer

ça c'est toute la question :D le prix n'est pas déconnant mais légèrement surévalué de mon point de vue (forcément biaisé car je suis concerné au premier chef)

n°67783387
Demosthene​3
Posté le 06-02-2023 à 11:32:26  profilanswer

Hippok a écrit :

Ca krach ou toujours pas ?   :)  
J'ai visité un bien au 10 rue Caplat (Barbès  :o ne soyez pas trop dur), au dessus de la boucherie halal, tout à refaire mais 6,2k du mètre. Donc avec travaux je peux m'en sortir pour un peu plus de 7k si j'y mets du mien.
Vous y croyez toujours à la gentrification de ce quartier ? Sachant que c'est pour y vivre seul, homme, trentenaire (et pourquoi pas le mettre en loc d'ici quelques années quand j'en aurais marre  :o )

J'ai habité à quelques mètres de là pendant 3 ans. C'est un quartier assez étrange parce que à la fois y'a pas pire dans Paris en terme de bordel, de nuisances et d'incivilités en tout genre (en gros le cauchemar HFR). Je sais pas si les mineurs marocains sont toujours là mais à une époque c'était quand même assez flippant. Mais c'est aussi très gentrifié. Dans l'immeuble (bel immeuble, super copro avec quasi que des propriétaires occupants qui prenaient soin du truc) où j'étais des apparts se sont vendus entre 8 et 9k€ du m2 pendant la pandémie et autour y'a pas mal de trucs de bobos assez cools qui ouvrent (la librairie rue Myrha, la brasserie de la Goutte d'or). C'est aussi très central (ligne 2 + 4 c'est très pratique) et il suffit de franchir le boulevard Barbès pour retrouver le calme de la rue Ramey et de ses commerces, tout près de la butte Montmartre ou descendre vers le 9e. Donc à pas trop cher et en connaissance de cause c'est un bon pari d'avenir (et faut aussi bien checker l'état et l'ambiance de la copro pour s'assure qu'il y a pas de squats ou d'histoires louches).

n°67783429
belisarios
Posté le 06-02-2023 à 11:37:48  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

T'as du courage en tout cas de prendre un appart qui traîne en vente depuis 4 mois, généralement c'est pas bon signe :o

Bof vu l'environnement de taux qui montent et les sommes a sortir pour un appart a Paris , ça devient la normalité, sauf biens très premium ou les acheteurs auparavant avaient le cash et faisaient des prêts par conforts pour faire encore plus de maille .

Sachant qu'en plus ça commence à bruisser qu'on va atteindre le pic des taux , beaucoup d'acheteurs sont dans l'attente et repoussent leur achat .

Pour Barbès , il est certain que les vendeurs a la sauvette ne sont pas très décoratifs et que ce quartier est depuis longtemps et restera à mon avis pour longtemps le point de ralliement de l'immigration clandestine maghrébine. Rien n'a réussi à gentrifier ce quartier, ni l'installation d'un commissariat rue de la goutte d'or bunkerisé, ni les commerces un peu premium (brasserie, cinéma le Louxor ) du croisement . Tout simplement car les sans pap qui fréquentent le quartier n'y habitent pas pour la très grande majorité et que des qu'ils débarquent, ils n'ont qu'un nom en tête qu'ils ont vu sur les RS des potes qui ont migré : Barbes.

Paradoxalement pour un homme de trente ans , ingénieur informaticien hfr , je ne vois pas de souci . La délinquance est en grande majorité interne a ces communautés et dans ce cas , les flics ont tendance a se contenter de compter les points . En revanche la police s'émeut davantage quand un nouveau venu fraîchement débarqué du bateau a le malheur de faire le larfeuille d'un ingénieur informaticien hfr . Et ça le microcosme le sait et évite donc d'exciter les poulets locaux qui sont connus comme étant les plus violents de Paris .

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 06-02-2023 à 14:44:55
n°67783445
bouhi93
Posté le 06-02-2023 à 11:39:55  profilanswer

ironpanda a écrit :

c'est peut-être effectivement de la négo, mais faut avouer que c'est spécial. il s'attend peut-être à une offre à 100 mais dans ce cas son AI lui a savonné la planche car elle m'a parlé de l'offre à 95 qu'il voulait prendre :o

Perso, vu le marché, contre offre d'un montant plus bas que la première offre, en expliquant que les prix baissent...

n°67783487
Suzebull
Posté le 06-02-2023 à 11:45:00  profilanswer

Perso je monterais pas au-dessus de 94.
S'il a vraiment pensé accepter 95, ça serait étonnant de refuser 94 quelques mois plus tard avec des taux qui ont bien monté.

n°67783732
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-02-2023 à 12:18:26  profilanswer

https://immobilier-creches-sur-saon [...] f-38247015

hop 2 chambres d'hote, j'ai ma reconversion pro en plus :o

ce bordel de pièces un peu partout :D

Message édité par btbw03 le 06-02-2023 à 12:23:21
n°67784223
ironpanda
Posté le 06-02-2023 à 13:22:59  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Perso, vu le marché, contre offre d'un montant plus bas que la première offre, en expliquant que les prix baissent...

Suzebull a écrit :

S'il a vraiment pensé accepter 95, ça serait étonnant de refuser 94 quelques mois plus tard avec des taux qui ont bien monté.

Oui c'était clairement le plan initial, je pensais faire le deal à 94.

C'est peut-être uniquement une posture qu'il a eue, même vis-à-vis de son AI pour qu'elle fasse passer le message d'une position ferme sans qu'elle puisse lire entre les lignes et me dire un "vu comment il réagit, à 95 vous l'avez"

Avec évidemment un gros FOMO de mon côté parce que je veux l'appart :D

n°67784278
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-02-2023 à 13:31:01  profilanswer

belisarios a écrit :

Bof vu l'environnement de taux qui montent et les sommes a sortir pour un appart a Paris , ça devient la normalité, sauf biens très premium ou les acheteurs auparavant avaient le cash et faisaient des prêts par conforts pour faire encore plus de maille .

Sachant qu'en plus ça commence à bruisser qu'on va atteindre le pic des taux , beaucoup d'acheteurs sont dans l'attente et repoussent leur achat .

Pour Barbès , il est certain que les vendeurs a la sauvette ne sont pas très décoratifs et que ce quartier est depuis longtemps et restera à mon avis pour longtemps le point de ralliement de l'immigration clandestine maghrébine. Rien n'a réussi à gentrifier ce quartier, ni l'installation d'un commissariat rue de la goutte d'or bunkerisé, ni les commerces un peu premium (brasserie, cinéma le Louxor ) du croisement . Tout simplement car les sans pap qui fréquentent le quartier n'y habitent pas pour la très grande majorité et que des qu'ils débarquent, ils n'ont qu'un nom en tête qu'ils ont vu sur les RS des potes qui ont migré : Barbes.

Paradoxalement pour un homme de trente ans , ingénieur informaticien hfr , je ne vois pas de souci . La délinquance est en grande majorité interne a ces communautés et dans ce cas , les flics ont tendance a se contenter de compter les points . En revanche elle s'émeut davantage quand un nouveau venu fraîchement débarqué du bateau a le malheur de faire le larfeuille d'un ingénieur informaticien hfr . Et ça le microcosme le sait et évite donc d'exciter les poulets locaux qui sont connus comme étant les plus violents de Paris .

Mouais, il suffit d'une mauvaise rencontre un soir et pour recevoir les amis, copines, familles, .. enfin bref j'avais failli acheter dans un bel haussmanien prix cassé malgré tout ça aussi, y a déjà 10ans, quartier n'a pas changé effectivement :o

Message édité par Silk56 le 06-02-2023 à 13:33:54
n°67784284
bouhi93
Posté le 06-02-2023 à 13:32:21  profilanswer

ah ça c'est certain : ce genre de mineurs peut très bien repérer les locaux et les "respecter" tout en chassant les intrus de son territoire.

n°67784294
CarlosPata​to
Posté le 06-02-2023 à 13:34:10  profilanswer

Suzebull a écrit :

Bizarre quand même, le vendeur a pas l’air aux aboits pour un bien qui est resté sur le marché pendant 4 mois…

Et une négo c’est généralement pas 18 allers/retours non plus  [:el_didou]

n°67784471
r06
Posté le 06-02-2023 à 13:54:16  profilanswer

J'entendais ce midi un débat sur l'attractivité de Paris suite à ce genre d'article:
https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] QVT2CQ.php

Et c'est assez marrant quand on compare à ce qui se dit sur ce topic...:D

n°67784499
Lagoon57
Posté le 06-02-2023 à 13:56:00  profilanswer

r06 a écrit :

J'entendais ce midi un débat sur l'attractivité de Paris suite à ce genre d'article:
https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] QVT2CQ.php

Et c'est assez marrant quand on compare à ce qui se dit sur ce topic...:D

Ha bon ? Je ne me souviens pas que le topic ait dit que Paris ne se vidait pas !

n°67784506
r06
Posté le 06-02-2023 à 13:57:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ha bon ? Je ne me souviens pas que le topic ait dit que Paris ne se vidait pas !

Non bien sur mais quand tu lis le topic et HFR en particulier t'as parfois l'impression que Paris est un phare qui attire le monde entier et que si tu ne veux pas y vivre c'est que tu n'as pas compris quelque chose...:o  
Dans les faits les gens fuient...:o

n°67784519
Lagoon57
Posté le 06-02-2023 à 13:58:45  profilanswer

r06 a écrit :

Non bien sur mais quand tu lis le topic et HFR en particulier t'as parfois l'impression que Paris est un phare qui attire le monde entier et que si tu ne veux pas y vivre c'est que tu n'as pas compris quelque chose...:o

Les gens sont contraints de fuir, est-ce qu'ils le feraient tous s'ils avaient les moyens pour un logement familial ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 06-02-2023 à 13:58:53
n°67784679
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2023 à 14:13:31  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les gens sont contraints de fuir, est-ce qu'ils le feraient tous s'ils avaient les moyens pour un logement familial ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] -de-France

Tous les départements d'IdF sauf le 75 ont gagne des habitants sur les 10 dernières années. Les gens fuient Paris mais ne fuient pas l'IdF.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67784708
Naxos
\o/
Posté le 06-02-2023 à 14:16:22  profilanswer

A cause du boulot :o

---------------
[Folio Photos]
n°67784749
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2023 à 14:20:29  answer

r06 a écrit :

+1

n°67784764
ironpanda
Posté le 06-02-2023 à 14:21:42  profilanswer

+2

n°67784773
Romf
Posté le 06-02-2023 à 14:22:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] -de-France

Tous les départements d'IdF sauf le 75 ont gagne des habitants sur les 10 dernières années. Les gens fuient Paris mais ne fuient pas l'IdF.

Ça rejoint ce que dis Lagoon.
Les gens sont dans le coin pour le boulot et partent de Paris à cause des prix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18831  18832  18833  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)