| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:47:43 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par calagan57 le 17-07-2008 à 15:53:50 --------------- Waterbox |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 16:01:24 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 17-07-2008 à 16:07:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alb Chaotic Good | Tu fais partie d'une secte c'est pas possible. Je veux bien que se soit ton boulot de vendre des pompes à chaleur, et des espadrilles, mais à ce niveau de propagande systématique à chaque post, ca devient du culte. On dirait Steph avec ses primo accédants et ses lardons en train de chercher l'annonce la plus pourrie pour venir la poster ici. Message cité 2 fois Message édité par alb le 17-07-2008 à 16:08:14 |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
ezzz 23 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
ezzz 23 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |