| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 14:56:58 ![]() ![]() |
CarlosPatato |
+1
|
ironpanda | Il faut surtout rappeler que les taux ne se regardent qu'en regard des prix |
buscape30 Destination Birobidjan | La moitié du parc immobilier d’Ile-de-France pourrait être interdite à la location
--------------- |
ironpanda | De toute façon la loi a été conçue pour inclure toutes les exceptions possibles non ? |
gerard bouchard |
Si il n'y a pas la menace de l'interdiction de location, je n'arriverai jamais à faire isoler ma copro, cette loi est mon espoir (pendant les gelées de Décembre, je n'atteignais pas les 15°C chauffage à fond, ou tout juste). Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 07-01-2023 à 16:05:04 |
chaisedejardin | 15° en chauffant à fond? Comment c'est possible ? T'as des vieux convecteurs électriques ? --------------- Jésus t'aime |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 16:58:34 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
H2N3 |
|
ironpanda |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cassavetes_J | Organiser une cagnotte pour un spectacle exceptionnel ? |
bouhi93 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
totten15 | Oui les miennes sont en alu, on est en RDC et il fait 18 le matin sans allumer le chauffage la nuit. |
bendx |
|
latoucheF7duclavier |
|
H2N3 |
|
lywan_ | vous changez la serrure de la porte lorsque vous emménagez dans un appartement (Paris en l'occurence) ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | La seule fois de ma vie que j’ai été cambriolé, il n’y avait pas d’effraction Message édité par thoulisse_bernard le 08-01-2023 à 14:55:45 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Lagoon57 | Bagdad aussi cher que Lyon --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lagoon57 |
--------------- |
pavel |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gerard bouchard |
Est-ce que tu as déjà eu une chaussette qui a disparu ? Genre après avoir séché le linge, tu t'aperçois qu'il y a une orpheline ?
|
Braindead |
Cette réf --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |