| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par NounourZ le 23-12-2022 à 09:09:34 |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 09:08:59 ![]() ![]() |
Romf |
Message édité par Romf le 23-12-2022 à 09:18:31 |
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On est très bien l élite parisienne mélangée a nous simples mortels de province |
ironpanda | La mixité dont on rêve tous |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà comme des apparts mal placé à 30k le m2 mélangé avec des HLM |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LooKooM |
Excellent. Bas ou Haut ? J'aime bien la boucherie d'Oria, un vrai artisan en Bas. Et j'ai des souvenirs à la Chopinette en Haut Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 23-12-2022 à 09:48:30 |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 09:40:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 23-12-2022 à 09:56:10 |
LooKooM |
Je vais vendre une bicoque sur un chouette terrain vers les Hoteaux d'ici 3-6 mois, bicoque vraiment ancienne/à refaire selon moi. Membre de ma famille indirecte. Si tu as des gens intéressés autour de toi, MP Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 23-12-2022 à 09:49:50 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ironpanda |
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
yoke :) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par NounourZ le 23-12-2022 à 10:44:27 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si faudrait vivre dans 55/60m2 pour deux, comme sur Lyon quoi ( mais impensable de vivre dans aussi petit à deux ) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En ce moment je cherche un petit terrain et/ou maison à Kyparissi en Grèce, que peut etre certains ici connaissent, notamment ceux qui font de l'escalade ?
Message cité 5 fois Message édité par mirzmirz le 23-12-2022 à 10:54:27 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
r06 |
La scission a du être demandé 25 fois par des gens différents et souvent les mêmes et refusée 25 fois (à raison à mon avis) par la modération. |
Rajman Faculté |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Rajman Faculté |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
fabien1176 |
|
Effaceur |
En Grèce, y'a pas un problème genre 0 cadastre? Et aussi la nécessité de devoir se faire accompagner par un avocat local pour éviter tout CDP. Pas fastoche aussi la langue vu qu'alphabet différent. Sinon je connais un mec dont les parents ont acheté une baraque en Grèce sur une île. Apparemment faut faire bosser les locaux car au moindre pépin, tu peux aller te... , mais à contrario si t'as besoin d'aide pour ton airbnb, ils vont t'aider en retour D'un point de vue plus personnel, je valide à 40000% la Grèce, magnifique pays, le soleil, la chaleur, les paysages, la proximité avec la France... beaucoup d'avantages. Ceux ayant acheté à Paros y'a 15 ans ou même 10 ans doivent se remercier Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 23-12-2022 à 11:39:38 |
Jimmie Dimmick |
|
Lagoon57 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 11:41:16 ![]()
C'est joli! |
Effaceur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Jimmie Dimmick |
|
Effaceur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |