| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Mais ouais, pourquoi s'attacher un boulet au pied pour en plus ruiner tout le fun des vacances à l'arrache --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 15:03:42 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | perso je veux bien une RS. dans le 78. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2022 à 15:29:03 ![]()
|
Romf |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 14-11-2022 à 16:01:35 |
r06 |
|
r06 |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 15:37:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
3 nuits/mois, tu comprendras qu'un hotel est plus approprié Message édité par gregouf le 14-11-2022 à 15:42:19 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
alpachinois |
Chou Andy Would you know my nem |
Compliant pour qui/quoi ? C'est tranquille et excentré mais bien desservi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 14-11-2022 à 16:10:37 |
belisarios |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Raiisin |
|
alpachinois |
|
belisarios |
Pour le coup j'y ai vécu les 21 premières années de ma vie et ai failli y mourir d'ennui. C'est en effet assez côté surtout aux abords immédiats de la place Ambroise Courtois et c'est le repaire d'une classe moyenne qui a un peu réussi sans plus, replète et mollement consciente d'elle même. Par contre le bâti est ultra moche et le seul avantage est d'être sur la ligne D et donc à 10-15 minutes du centre. Même le Château des frères Lumière je le trouve pas ouf avec le recul. Je me souviens que le Collège public Dargent y est considéré comme pas du tout HFR compliant, mes parents n'ont pas voulu m'y mettre et ont préféré une boîte à curetons de la presqu'île qui me les ont brisé menues pendant 8 ans, alors que je garde un tendre souvenir de la mignonne petite école publique rue du premier film. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 14-11-2022 à 17:35:52 |
alpachinois | J'ai juste besoin commerce proximité et accès centre 15 min. Je cherche pas un truc style bastille ou presqu'île hein |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2022 à 20:33:37 ![]() https://www.bellesdemeures.com/anno [...] s-annonces
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2022 à 20:34:14 |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 14-11-2022 à 20:46:16 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
danny boy |
|
LooKooM |
|
H2N3 |
|
LooKooM |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2022 à 22:40:41 ![]()
On va y réfléchir oui, Bon ici on est très loin de la passoire thermique, R5,5 au murs, R de 10 au niveau des combles, double vitrage ug je ne sais quoi de 1 donc plutôt correct sur l'ensemble. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
totten15 |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |