| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 12:12:55 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Wow ! Ce n'est plus si cher que ça, les logements parisiens.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
sausalito75 | thoulisse, sors de ce corps ! |
belisarios | Comme je le disais il y a quelques pages, ma compagne cherche à acheter une maison. Elle a toujours vécu en appartement, moi aussi, je ne suis donc pas d'une grande aide pour la conseiller. Je me rends compte qu'il faudrait presque se "former" pour acheter une maison. Quand on achète un appart, limite on regarde les trois derniers PV d'AG, on voit quels travaux ont été faits/sont prévus, si la copro est saine et roule. Quand on achète une baraque c'est plus compliqué. En dehors du toit qu'on imagine bien être un problème, on ne sait pas vraiment quoi regarder, les avantages de tel matériau de fabrication par rapport à un autre, est-ce qu'il faut faire venir tel ou tel expert avant de signer une promesse de vente pour vérifier la structure, le toit etc... Vous auriez des liens du genre "tuto achat maison" en stock? J'ai déjà trouvé ça qui m'a donné quelques infos que j'ignorais, comme le fait la loi Carrez ne s'applique pas aux maisons individuelles : https://www.journaldunet.com/econom [...] e-regarder Message édité par belisarios le 13-11-2022 à 14:46:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce que vends le projet Vinci comme environnement : |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Après si tu trouves la rp qui te conviens … osef … |
alpachinois | Disons qu'avec un combo baisse + plus d'apport tu peux trouver sûrement mieux dans 2-3 ans non ? Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 13-11-2022 à 20:03:28 |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 19:55:57 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois | J'ai des goûts lambda dernier étage avec extérieur balcon cave proche métro rien de spécial donc |
fabien1176 |
|
LooKooM |
|
fabien1176 |
|
Edelweisss |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 13-11-2022 à 21:44:46 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2022 à 06:45:44 ![]()
Pas si grand que ça, tu lis le début ils ont tout compté, même la cuisine d'été de 15 m2 . En fait c'est même petit, ils comptent les combles aménagées de 35 M2 et tu te retrouves avec un petit séjour de 40 M2. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2022 à 06:47:02 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
LooKooM |
|
bouhi93 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Chez quasiment tous ceux qui les utilisent, on va pas se mentir Surtout dans les posts qui expriment une opinion, ça permet de dire ce qu'on pense sans l'assumer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alpachinois |
|
v87 |
|
bouhi93 |
|
alpachinois |
bouhi93 |
|
alpachinois | J'ai oublié le redface pour le coup |
bouhi93 | |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |