| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 10:03:37 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
latoucheF7duclavier |
r06 |
Il y a surement ponctuellement des problèmes mais j'ai quand-même l'impression que dans la majorité des cas ça se passe sans soucis particulier. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 11:38:26 ![]() ![]() |
r06 |
Et il y a souvent des immeubles surélevés sans travail réalisé en amont ? |
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
H2N3 | Au 3e trimestre 2022, moins de crédits accordés que pendant le premier confinement !
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 02-11-2022 à 15:35:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2022 à 15:39:26 ![]()
|
onina | Un marché qui se bloque et des prix qui stagnent, ça rappelle de plus en plus 2008 |
r06 |
C'est le propre du marché immobilier. |
H2N3 |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ironpanda | Donc -8% en termes réels, c'est clairement la crise Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 02-11-2022 à 17:13:05 |
liveandplay |
Et cette fois tu rapportes à l'inflation actuelle, donc en prenant une hausse des salaires, alors que quelques pages auparavant tu indiquais que les salaires n'allaient pas monter, faudrait savoir.. Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 02-11-2022 à 17:20:15 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
v4mpir3 Total mandingue |
Ouaip, c'est plus de la résistance à ce niveau là. Plutôt un nouveau paradigme. Faut croire que l'immo était pas assez cher du tout en 2000 Message édité par v4mpir3 le 02-11-2022 à 17:18:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
latoucheF7duclavier |
|
H2N3 |
|
onina |
Non c'était bien remonté (on était aux alentours de 3%, on a frôlé les 5% à un moment si je me souviens bien). En gros ce qu'il s'est passé c'est que les taux ont monté, le marché s'est grippé sans vraiment baisser (enfin, un chouilla quoi), puis quand les taux ont commencé à redescendre, les prix ont rapidement augmenté à nouveau. Immo-magic. |
CarlosPatato | A vérifier mais je pense que les taux ont rarement étaient plus bas qu’aujourd’hui |
bouhi93 | Mais ce qui a été intéressant pour moi (pour dans le sens "dans mon cas" ), c'est que ceux qui avaient un crédit relais cher ont été pressés de vendre |
kolian |
--------------- |
Maja- |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alkibiades |
|
Romf |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
SaucissonMasque |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |