| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 19:53:36 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
Romf |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
SaucissonMasque |
|
H2N3 |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 20:55:38 ![]() ![]() |
CarlosPatato |
On parlait plutôt des taux réels (taux nominal - inflation) qui sont aujourd’hui largement négatifs et je me demande si ça a déjà été plus bas |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
CarlosPatato |
Je me retrouve dans ton message, j’avais besoin de 55-60m2 mais j’ai acheté un peu plus de 90m2 pour trouver le bien correspondant à mes critères
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2022 à 21:28:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2022 à 21:39:49 ![]()
|
autocall Wallah | Je serais prêt à mettre 1M je pense, allez ptet même 1.05. T'as raison, je peux toujours lui proposer - mais il l'a acheté y a 20/25 ans et il attend 30 ans pour la défisc. Donc vu ce qu'il a dû le payer, je pense que sa défisc est probablement supérieure à ce que je suis prêt à surpayer Message cité 1 fois Message édité par autocall le 02-11-2022 à 22:04:22 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2022 à 22:10:38 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
manufactory |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ironpanda |
|
autocall Wallah |
alkibiades |
|
CarlosPatato |
En même temps si tu proposes du pognon à un mec en finance, il va probablement étudier l’offre Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 03-11-2022 à 06:37:13 |
r06 |
|
ironpanda | Sinon voilà, une top adresse dans le 7e, en rdc sur rue bien pénible, avec 4.4k de charges, ça coûte 15k du mètre |
H2N3 |
|
autocall Wallah |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
CarlosPatato | D’autant qu’il y a un ascenseur |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 10:58:14 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Sinon, faudrait pas que ça baisse trop avant que je revende le bien que mon ex continue --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://nestenn.com/maison-4-chambr [...] f-38068954 me demande si quelque chose de bien pourrait se faire avec cette annonce pas engageant Message cité 9 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2022 à 11:44:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |