Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7116 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18599  18600  18601  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°67065972
boulgakov
Posté le 22-10-2022 à 18:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoke a écrit :

Plus ça va plus t’es insupportable :sleep:

Il est marrant  :D

"Ces abrutis n'ont pas pris en compte les restaurants"  [:rsh:8]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 18:38:37  profilanswer

n°67066014
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-10-2022 à 18:48:32  profilanswer

Tiens puisque ça parlait pêche du jour à Paris la dernière fois, c'est de ça dont vous parliez en fait ? :o
https://twitter.com/Chancla_Div/sta [...] 2276577280

n°67066053
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 22-10-2022 à 18:55:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67066232
yoke
:)
Posté le 22-10-2022 à 19:34:39  profilanswer

boulgakov a écrit :

Il est marrant  :D  

"Ces abrutis n'ont pas pris en compte les restaurants"  [:rsh:8]

C’est marrant tu quote un truc que j’ai jamais écris pour justifier ton propos :lol:

n°67066315
yoke
Posté le 22-10-2022 à 19:50:33  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

1 Leclerc vs. 35 Monoprix et 40 épiceries, je serais loin d'être aussi catégorique, sans même évoquer la redondance

En fait le seul cas où ces analyses simplistes fonctionnent, c'est pendant le confinement

Pour revenir au sujet :
Il est probable qu’un Monoprix avec souvent une plage horaire plus large reçoive plus de personne au m2 qu’un Leclerc. La hauteur sous plafond et donc le volume à chauffer d’un Leclerc par m2 est bien plus important. Le CO2 des déplacements pour se rendre dans un Leclerc en bagnole n’a rien à voir avec ceux-ci qui font au Monoprix dont la part modale de la voiture n’a rien à voir.

n°67066327
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 22-10-2022 à 19:52:28  profilanswer

yoke a écrit :

J’ai pas eu de note du syndic c’est plutôt une bonne nouvelle. D’ailleurs nous c’est pas individualisé ce qui m’emmerde car on ne chauffe quasiment pas (bonne orientation + chauffé par les voisin + nouvelles fenêtre double vitrage efficace) mais on paie un max.

Les appareils de mesure de consommation de calorie ne sont pas obligatoires ? Il me semblait que si, afin d'individualiser les charges.

n°67066441
flo850
moi je
Posté le 22-10-2022 à 20:11:10  profilanswer

yoke a écrit :

Pour revenir au sujet :
Il est probable qu’un Monoprix avec souvent une plage horaire plus large reçoive plus de personne au m2 qu’un Leclerc. La hauteur sous plafond et donc le volume à chauffer d’un Leclerc par m2 est bien plus important. Le CO2 des déplacements pour se rendre dans un Leclerc en bagnole n’a rien à voir avec ceux-ci qui font au Monoprix dont la part modale de la voiture n’a rien à voir.

[:thundercracker]  [:le_pere_noel2]  [:choco pops]  [:ddt]

---------------

n°67066541
LooKooM
Posté le 22-10-2022 à 20:30:42  profilanswer

Je rappelle que le thème du topic est l'immobilier :o

HS pertinent au début et qui s'enlise durablement, peut être temps de tourner la page ?

n°67066963
yoke
Posté le 22-10-2022 à 21:31:34  profilanswer

manuches a écrit :

Les appareils de mesure de consommation de calorie ne sont pas obligatoires ? Il me semblait que si, afin d'individualiser les charges.

C’est la où c’est complètement con : obligatoire mais soumis au vote en AG car nécessite un investissement …

n°67067296
Bébé Yoda
Posté le 22-10-2022 à 22:06:11  profilanswer

Offre faite ce jour, c'est limite niveau budget j'espère que le vendeur ne va pas trop tenter sur une contre offre je ne suis pas sûr que ça peut passer...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 22:06:11  profilanswer

n°67068246
Modération
Posté le 22-10-2022 à 23:49:10  answer

mauvlam a écrit :

Si encore il était marrant ce gros con mais c'est de la pollution, un moucheron à écraser, nuisible.

Insultes, pas sa place ici.
2j

n°67068623
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-10-2022 à 06:38:28  profilanswer

mauvlam a écrit :

Salut :hello:
Je vais vendre ma résidence principale dans laquelle j'habite pour déménager dans ma résidence secondaire.
Combien de temps d'habitation nécessaire dans cette rs avant de la vendre sans imposition de plus value ?

6 mois ,je crois.

n°67069126
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 23-10-2022 à 10:09:30  profilanswer

yoke a écrit :

C’est la où c’est complètement con : obligatoire mais soumis au vote en AG car nécessite un investissement …

Effectivement... c'est pas gagné donc.

n°67069181
flo850
moi je
Posté le 23-10-2022 à 10:24:31  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Offre faite ce jour, c'est limite niveau budget j'espère que le vendeur ne va pas trop tenter sur une contre offre je ne suis pas sûr que ça peut passer...

tu as toujours l'argument "faites gaffe les taux remontent, mon budget ne va pas aller en augmentant"

---------------

n°67069200
ironpanda
Posté le 23-10-2022 à 10:31:01  profilanswer

ironpanda a écrit :

Sinon pour changer un peu de sujet, je vais essayer d'aller visiter ça [:apges:3]

J'attends vos commentaires sur le prix au mètre carré vs le micro ondes à gauche de la porte d'entrée [:apges:3]

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 187091065/

latoucheF7duclavier a écrit :

Le pinard est bas de gamme, c'est nul.
Plus sérieusement, modulo le prix sur lequel je ne me prononce pas, il a l'air très joli.

kolian a écrit :

j'ai tiqué immédiatement sur l'emplacement de la cuisine/micro onde.

Grosso merdo, c'est un appart en pied a terre

edit : sinon c'est propre niveau déco/aménagement

Lagoon57 a écrit :

La chambre avec des fenêtres de chiottes :lol:

Naxos a écrit :

Tu ne peux pas cuisiner là on est d'accord ? :D

CarlosPatato a écrit :

En tant que celib qui se moque un peu de la cuisine, j’aurais pu me laisser tenter car pièce de vie sympa et vue canon mais objectivement je pense que le plan est sans doute un peu trop “optimisé”

PS: il y a quoi derrière la sdb  :??:  

FRACTAL a écrit :

pourquoi la bouteille est débouchée puis rebouchée , ça m'interpelle :o  

marrant la photo du balcon avec le instagramable/non instagrammable (le coin crade/moins lumineux)

cuisine minuscule en effet, c'est emmerdant car pas de LV non, en gros on cuisine pas la dedans ?  

la fenêtre micro dans la chambre me dérangerait pas perso (enfin si a 20k le m² si) , mais pour du locatif on passe sur du non habitable en ratio surface/éclairement j'en suis quasi sur :d  

globalement pour avoir eu un appart avec la meme configuration/surface, on a nécessairement des petites pièces et la, la photo avec les 2 gros canapés notamment, je suis sur que en vrai ça rend un truc ou on se sent serré.

pas de prise de risque niveau déco, mais ça fonctionne :d  le lustre on l'a vu 100 000 fois dans tous les magazines :d  

bref il a été bien rénové en apparence  je trouve , pour résumer la vue sur les invalides "coute" 5000€ du m² si je comprend bien.

sinon, pour le meme prix je suis tombé la dessus

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] _to_detail

vous admirerez le "dans son jus", limite je trouve ça vraiment abusé de mettre sur belles demeures + pas avoir fait un coup de peinture a 2000 balles pour un bien à ce prix  
perso je trouve ça cher, même si on a beaucoup de surface.

hyca a écrit :

Ben pour moi pas possible cette cuisine.  
Pour quelqu’un qui vit de deliveroo et d’eau fraîche j’imagine que ça le fait

Petit retour post visite pour entretenir ce topic :jap:

Donc 57m2, au 66 Av de Breteuil. 6eme étage, immeuble art déco magnifique et vue incroyable sur l'avenue et les invalides sur la gauche. Le balcon est depuis la salle à manger et non depuis le salon

Effectivement c'est assez optimisé comme plan, et vu que ya pas 3m de hsp ça donne l'impression d'être serré dans à peu près toutes les pièces. Imo il faudrait ouvrir complètement la cloison salon/sàm pour arriver à en faire un truc qui donne une impression d'espace avec les deux fenêtres.

Sur la cuisine - évidemment difficile de s'y projeter. C'est dans l'entrée, y'a une console-piano et direct le plan de travail minuscule, la plaque, le four (qui n'est pas un micro ondes) dans le mur... Bref, pas le top du tout pour s'installer et se projeter avec un môme en bas âge ou juste pour recevoir des amis, ce serait une galère de préparation quand le chef à domicile n'arrive pas avec la bouffe prête à réchauffer

Sur la salle de bain, c'est objectivement la meilleure pièce de l'appartement je pense :D grande, clean, avec fenêtre, double vasque, et ce qu'on voit derrière est une espèce de coin buanderie avec machine à laver. Et sur la gauche aussi la porte de service :D

Dans la chambre, le problème vient de la forme du mur avec ces angles en cascade, ça rend difficile d'y foutre un grand meuble et c'est pénible. Ça se voit d'ailleurs vu comment le truc est foutu, limite faudrait arriver à caler le lit là pour avoir un mur complet de l'autre côté. Pour la fenêtre - effectivement minuscule. Y'a du potentiel à en faire quelque chose de magnifique car c'est en fait une vue Tour Eiffel directe et très belle, mais ça demande accord de la copro et de la mairie... Donc un peu long shot

Bref, pas vivable au quotidien avec projection. C'est sans surprise un pied à terre appartenant à des étrangers, l'appart est vendu comme tel et ne partira que comme tel je pense, ou alors à un célibataire riche qui rêve de calme chez lui mais passe sa vie au resto ou en livraison

Pour l'anecdote, il est en vente depuis juin. Les proprios ont reçu des offres sous le prix qu'ils ont refusées ; ils ont en fait 2 pieds à terre qu'ils vendent pour acheter un truc plus grand. Ils ont vendu l'autre maintenant ce qui les rend plus ouverts à la nego sur celui-là. L'agent disait qu'il essaierait de pousser à €1.1m.

Son discours est du style, "sur l'avenue de Breteuil en étage avec vue dégagée, c'est 20k du m2". Bon c'est gentil mais faut quand même pouvoir y vivre quoi :o je lui ai parlé de l'appart à €1.2m avenue de Saxe que j'avais posté ici, il me disait que c'était moins prestigieux comme adresse (rue, vue, immeuble etc) - ce qui est vrai dans l'absolu mais l'appart faisait ~70m2 et était top, habitable day 1 quasiment je pense. Pour moi celui vaut à peu près la même chose au m2 donc 17.5-18k c'est à dire €1-1.050m

n°67069251
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2022 à 10:43:08  answer

ironpanda a écrit :

Petit retour post visite pour entretenir ce topic :jap:

Donc 57m2, au 66 Av de Breteuil. 6eme étage, immeuble art déco magnifique et vue incroyable sur l'avenue et les invalides sur la gauche. Le balcon est depuis la salle à manger et non depuis le salon

Effectivement c'est assez optimisé comme plan, et vu que ya pas 3m de hsp ça donne l'impression d'être serré dans à peu près toutes les pièces. Imo il faudrait ouvrir complètement la cloison salon/sàm pour arriver à en faire un truc qui donne une impression d'espace avec les deux fenêtres.

Sur la cuisine - évidemment difficile de s'y projeter. C'est dans l'entrée, y'a une console-piano et direct le plan de travail minuscule, la plaque, le four (qui n'est pas un micro ondes) dans le mur... Bref, pas le top du tout pour s'installer et se projeter avec un môme en bas âge ou juste pour recevoir des amis, ce serait une galère de préparation quand le chef à domicile n'arrive pas avec la bouffe prête à réchauffer

Sur la salle de bain, c'est objectivement la meilleure pièce de l'appartement je pense :D grande, clean, avec fenêtre, double vasque, et ce qu'on voit derrière est une espèce de coin buanderie avec machine à laver. Et sur la gauche aussi la porte de service :D

Dans la chambre, le problème vient de la forme du mur avec ces angles en cascade, ça rend difficile d'y foutre un grand meuble et c'est pénible. Ça se voit d'ailleurs vu comment le truc est foutu, limite faudrait arriver à caler le lit là pour avoir un mur complet de l'autre côté. Pour la fenêtre - effectivement minuscule. Y'a du potentiel à en faire quelque chose de magnifique car c'est en fait une vue Tour Eiffel directe et très belle, mais ça demande accord de la copro et de la mairie... Donc un peu long shot

Bref, pas vivable au quotidien avec projection. C'est sans surprise un pied à terre appartenant à des étrangers, l'appart est vendu comme tel et ne partira que comme tel je pense, ou alors à un célibataire riche qui rêve de calme chez lui mais passe sa vie au resto ou en livraison

Pour l'anecdote, il est en vente depuis juin. Les proprios ont reçu des offres sous le prix qu'ils ont refusées ; ils ont en fait 2 pieds à terre qu'ils vendent pour acheter un truc plus grand. Ils ont vendu l'autre maintenant ce qui les rend plus ouverts à la nego sur celui-là. L'agent disait qu'il essaierait de pousser à €1.1m.

Son discours est du style, "sur l'avenue de Breteuil en étage avec vue dégagée, c'est 20k du m2". Bon c'est gentil mais faut quand même pouvoir y vivre quoi :o je lui ai parlé de l'appart à €1.2m avenue de Saxe que j'avais posté ici, il me disait que c'était moins prestigieux comme adresse (rue, vue, immeuble etc) - ce qui est vrai dans l'absolu mais l'appart faisait ~70m2 et était top, habitable day 1 quasiment je pense. Pour moi celui vaut à peu près la même chose au m2 donc 17.5-18k c'est à dire €1-1.050m

retour interessant  :jap:  
c est clair que l adresse est ultra prestigieuse et merite un premium.
En effet pas un appart adapte pr ce que tu recherches. Perso meme en tant que pied a terre, la chambre me rebuterait fortement.

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2022 à 10:43:31
n°67069263
ironpanda
Posté le 23-10-2022 à 10:45:46  profilanswer

Oui c'est un peu le problème. L'adresse est incroyable donc ya un premium, mais l'appart en lui-même fait que tout ce premium disparaît :o

Je me demande combien ça pourrait se louer. 2500-3000€ par mois ?

n°67069278
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2022 à 10:49:54  answer

ironpanda a écrit :

Oui c'est un peu le problème. L'adresse est incroyable donc ya un premium, mais l'appart en lui-même fait que tout ce premium disparaît :o

Probablement
ca fait pas un rendement tres eleve.
Jai achete un appart ds le 16e en 2019 (au sommet  :sol: ) pour un peu moins de 700 (100% LTV a 0.8% sur 25), cout total de 740 apres travaux (excl fdn) je le loue 2500 CC  :jap:
NB: ct pas pour faire du locatif a la base, sinon j aurais maximise le rendement encore plus

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2022 à 10:51:17
n°67069287
ironpanda
Posté le 23-10-2022 à 10:53:08  profilanswer

Ouais je vois. Même surface et loyer que ce je loue actuellement, mais ça doit coûter ~€1m ici donc rendement vraiment faible @2.5% brut...

n°67069306
kolian
Posté le 23-10-2022 à 10:58:39  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ouais je vois. Même surface et loyer que ce je loue actuellement, mais ça doit coûter ~€1m ici donc rendement vraiment faible @2.5% brut...

Rendement merdique même :o

Je loue 10k€/mois mon local commercial ( et la TF a la charge du locataire :o )...Le batiment est estimé entre 1,2 et 2.

---------------

n°67069370
Bébé Yoda
Posté le 23-10-2022 à 11:15:09  profilanswer

flo850 a écrit :

tu as toujours l'argument "faites gaffe les taux remontent, mon budget ne va pas aller en augmentant"

C'est un peu ce que j'ai commencé à expliquer. Après je flirte déjà tellement avec les limites de l'obtention de mon crédit... Je ne pense pas pouvoir rajouter quoi que ce soit :/

n°67069413
liveandpla​y
Posté le 23-10-2022 à 11:27:01  profilanswer

kolian a écrit :

Rendement merdique même :o

Je loue 10k€/mois mon local commercial ( et la TF a la charge du locataire :o )...Le batiment est estimé entre 1,2 et 2.

C'est quand même très différent. Il y a une sorte de "prime à la résidence principale" sur le prix d'achat. Ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression que les meilleurs rendements pour du locatif résidentiel se font sur des apparts que personne ne souhaite acheter pour y vivre. On est souvent plus tolérant sur la qualité d'un appart en location, et sûrement un peu plus sélectif pour l'achat d'une RP.

Message édité par liveandplay le 23-10-2022 à 11:27:50

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°67069443
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-10-2022 à 11:33:42  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est vrai qu'il est joli en photo mais la cuisine et la chambre gachent tout. :o

n°67069489
JQKAs
Posté le 23-10-2022 à 11:42:33  profilanswer

:hello:

Petit coup de fil ce matin aux AI de Sceaux, on regarde les maisons, on annonce budget 1,35meur.. On nous a poliment mais clairement ri au nez. Budget trop juste (ticket d'entrée plutôt à 1,5), peu de biens et surtout : des listes d'acheteurs déjà longues comme le bras dès qu'une maison rentre. Des acheteurs aussi, globalement, plus âgés que nous (plutôt dans la quarantaine --> plus de POGNON).

Une maison correct est facilement à 10k/m2.  Plus cher que certaines communes du 92 plus proche de Paris (type Clamart, Meudon, Malakoff,..). Vs ces communes, j'y vois l'impact d'un cadre de vie plus verdoyant, un public de qualité et des voisins bien élevés.

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°67069539
adriiiiien
Posté le 23-10-2022 à 11:54:08  profilanswer

Et les maisons à Sceaux sont de vraies maisons plus grandes et belles.
À Malakoff, c'est des maisons de ville.

n°67069543
H2N3
Posté le 23-10-2022 à 11:55:31  profilanswer

JQKAs a écrit :

Petit coup de fil ce matin aux AI de Sceaux, on regarde les maisons, on annonce budget 1,35meur.. On nous a poliment mais clairement ri au nez. Budget trop juste (ticket d'entrée plutôt à 1,5), peu de biens et surtout : des listes d'acheteurs déjà longues comme le bras dès qu'une maison rentre. Des acheteurs aussi, globalement, plus âgés que nous (plutôt dans la quarantaine --> plus de POGNON).  

Une maison correct est facilement à 10k/m2.  Plus cher que certaines communes du 92 plus proche de Paris (type Clamart, Meudon, Malakoff,..). Vs ces communes, j'y vois l'impact d'un cadre de vie plus verdoyant, un public de qualité et des voisins bien élevés.

Un dimanche les AI de Sceaux répondent ?

n°67069558
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2022 à 11:58:46  answer

H2N3 a écrit :

:D

n°67069566
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2022 à 12:00:23  answer

JQKAs a écrit :

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[920071]}]&sort=a_px&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail

A 1.35 ca a l air pas mal ca

apres moi un truc comme ca m irait bien, parc de sceaux c est qd meme plus sympa

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22districts%22:[131801]}]&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2022 à 12:02:36
n°67069638
JQKAs
Posté le 23-10-2022 à 12:14:48  profilanswer

H2N3 a écrit :

j'aurais du posté hier soir  ;)

Effectivement c'est hors budget

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°67069680
yoke
Posté le 23-10-2022 à 12:22:55  profilanswer

Tu te limite exclusivement à Sceaux ? Y’a des endroits très très cool côté Plessis/Chatenay a proximité de l’arboretum par exemple. Les maisons étaient hors de notre budget mais lors de notre recherche on en a vu de superbes passer dans ton budget.

Édit :  

https://www.bienici.com/annonce/ven [...] %5D-%5B%5D

Message édité par yoke le 23-10-2022 à 12:27:14
n°67069769
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2022 à 12:40:29  answer

JQKAs a écrit :

j'aurais du posté hier soir  ;)  

JQKAs a écrit :

Effectivement c'est hors budget

pas la 1ere ?

n°67069966
flo850
moi je
Posté le 23-10-2022 à 13:14:55  profilanswer

Alors pour contre balancer un peu

Hier visite de maison , la locataire a eu congés pour mise en vente , fin du bail en juin
Maison des années 80, plutôt bien isolée selon les critères actuels, très bien entretenue, mais les doubles vitrages bois sont au bout de leur vie + isolation des combles et vmc a refaire. Cuisine d'époque mais en chêne fonctionnelle (on n'aime pas , mais ça reste utilisable)

90m² sur autant de sous sol semi enterré (isolé au plafond uniquement), pas hyper haut sous plafond, je dirai 2m30

Et  petit détail : 1700m² de terrain (une grande bande de 20x80) dans une impasse vouée à devenir une piste cyclable /voie verte
Le projet serait d'aménager l'espace nuit dans le sous sol  (donc isolation, 2 soupiraux à agrandir, une parte de garage a remplacer par une baie vitrée + aménagement intérieur)  , de garder une seule chambre à l'étage (qui est en rez de jardin a l'arrière),  ajout de piscine  à l'arrière , plantation d'arbres devant

La première agence estime à 180/200k, mais la proprio en veut plus. On a laissé entendre qu'à 200 on signait .

une autre maison en vue, un peu plus de surface ( 110 ) mais **beaucoup** de travaux , terrain un peu plus sympa mais plus petit . On a fait une première offre que les vendeurs ont laissé périmé, ils me rappellent lundi mais je ne pense pas qu'on puisse maintenir l'offre ( calculée sur une base de prêt a 2% ... )

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 23-10-2022 à 14:00:33

---------------

n°67070461
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 23-10-2022 à 14:52:54  profilanswer

H2N3 a écrit :

Je l'ai pas celle là [:ti_thom]

Message édité par thoulisse_bernard le 23-10-2022 à 14:53:11
n°67071008
Maja-
Posté le 23-10-2022 à 16:53:06  profilanswer

LePcFou a écrit :

Si c'est pareil pour toutes les copros qui doivent renouveler leur contrats

Bon nous on a pas compté X8 mais X4

Avec un peu de chance ça suffira et si le gestionnaire de copro peut pas payer le gaz ben il sera coupé :o

La copro doit payé plein pot et le bouclier tariffaire s'applique après donc c'est normal

On vient de le renégocier et on est à +30%.

n°67071158
bouhi93
Posté le 23-10-2022 à 17:23:57  profilanswer

flo850 a écrit :

...

Et  petit détail : 1700m² de terrain (une grande bande de 20x80) dans une impasse vouée à devenir une piste cyclable /voie verte  
...

Sur quel côté la piste cyclable ? Si du côté des 80 m, gros NO GO.

Si c'est au bout des 80 mètres, faut voir la position de la terrasse...

n°67071562
flo850
moi je
Posté le 23-10-2022 à 18:49:26  profilanswer

nan, du petit côté , et la terasse est tournée vers les champs derrière, donc c'est pas trop inquiétant.  et il y a 30m entre la rue et la maison
C'est la parcelle 20  
https://i.imgur.com/AmZYTC5.png

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 23-10-2022 à 18:50:24

---------------

n°67071661
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-10-2022 à 19:04:23  profilanswer

flo850 a écrit :

nan, du petit côté , et la terasse est tournée vers les champs derrière, donc c'est pas trop inquiétant.  et il y a 30m entre la rue et la maison
C'est la parcelle 20  
https://i.imgur.com/AmZYTC5.png

Hmmm des champs juste derrière, à toi les engrais et pesticides  [:cerveau delight]
Blé?

Message édité par gregouf le 23-10-2022 à 19:04:42

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67071893
flo850
moi je
Posté le 23-10-2022 à 19:36:34  profilanswer

juste derrière : il y a 30-40m quand même
cette année c'est du maïs

---------------

n°67071918
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-10-2022 à 19:39:42  profilanswer

C est où pour des prix comme ça ? :D

n°67072145
flo850
moi je
Posté le 23-10-2022 à 20:14:39  profilanswer

A côté de Mâcon (71)

---------------

n°67072188
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-10-2022 à 20:21:45  profilanswer

on va finir par l'envisager un jour ce coin vu les prix :D

c'est dingue a 20/30km la diff de quasi moitié ( on est a belleville )

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 23-10-2022 à 20:22:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18599  18600  18601  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)