| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 18:04:22 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | 3 beaux exemples de jugement HFR. Message édité par latoucheF7duclavier le 19-10-2022 à 18:07:13 |
kolian |
Grosso merdo, c'est un appart en pied a terre edit : sinon c'est propre niveau déco/aménagement Message cité 1 fois Message édité par kolian le 19-10-2022 à 18:07:52 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
|
CarlosPatato |
Je le trouve vraiment cool* par contre pas fan de la localisation :-( (maison de la radio si je comprends bien?)
|
babysnoopy | J'ai été faire le tour des agences immobilières dans Villers-sur-mer. Ça faisait environ 2 mois que je n'étais pas passé physiquement en agence.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
CarlosPatato |
En tant que celib qui se moque un peu de la cuisine, j’aurais pu me laisser tenter car pièce de vie sympa et vue canon mais objectivement je pense que le plan est sans doute un peu trop “optimisé”
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 19-10-2022 à 19:19:17 |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 19:17:01 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Si c'est juste le parquet qui te bloque, osef, ça se change un parquet hein... Message édité par Frank Abagnale Jr le 19-10-2022 à 20:05:08 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 19-10-2022 à 20:42:54 |
bouhi93 |
|
Romf |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
canti75 | 12ke le m2, vraiment pas cher : |
|
Lagoon57 |
--------------- |
canti75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
canti75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
canti75 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
ironpanda |
Ah non c'est pas pour ça - c'est juste la valo en l'état de l'appart. 15k du m² donne €1.2m, et lui veut pas aller en dessous de 1.15
il y a un chauffage gaz et un truc éléctrique d'appoint uniquement dans la sdb je crois Message édité par ironpanda le 20-10-2022 à 08:05:50 |
canti75 | 11ke dans le cœur du marais, ça baisse, ça baisse
|
Lagoon57 |
--------------- |
CarlosPatato |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
C'est juste que personne ne veut vendre ni acheter (à ce prix-là). |
yoke :) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kolian |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-10-2022 à 10:09:26 |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |