| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : c'est dingue a 20/30km la diff de quasi moitié ( on est a belleville ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-10-2022 à 20:22:13 |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 20:21:45 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Sinon on te vend notre maison (cher) quand on a trouvé la notre Message édité par flo850 le 23-10-2022 à 20:32:47 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais pas au nord de mâcon, ça ferait trop loin quand même |
danny boy |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
minouz12 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 09:45:49 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de mémoire, il y a en 3 sur ma zone de recherche à finir.
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
flo850 moi je | perso, j'achetrais une maison à finir, mais trouver un artisant + le delai veut dire que tu dois prévoir 3 a 6 mois sans pouvoir vivre dans la maison exemple par chez nous : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 662239.htm tu peux peut etre déléguer à un maitre d'oeuvre ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 24-10-2022 à 10:47:55 --------------- |
kolian |
--------------- |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 24-10-2022 à 11:03:02 |
kolian |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
bouhi93 |
|
Rien n'empeche de mettre en vente et voir les offres recues Message édité par gregouf le 24-10-2022 à 15:35:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
cob9 | Bonjour à tous,
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bouhi93 |
|
tpsfan |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Metz moins cher que le beaujo |
cob9 |
|
babysnoopy | https://france3-regions.francetvinf [...] 41524.html
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |