| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 14:57:06 ![]() ![]() |
bouhi93 | Après, tu as des resto avec leur aquarium/vivier et ils "pêchent" le poisson à la demande. |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Appartement parfait pour quelques messieurs de ce topic.
Message édité par Silk56 le 14-10-2022 à 16:43:35 |
runge-kutta |
|
CarlosPatato | Si ça parle poissons sur plusieurs pages sur le topic immo, j’ose pas imaginer les discussions sur convenable |
Romf |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
SaucissonMasque |
Par hasard, mes narines m'avaient guidé au lieu de pêche. Je descendis de ma calèche et mangeai un morceau. Je suis sûr qu'il était encore vivant. A moins que ce soit le manant qui se servait du couteau.
Message édité par SaucissonMasque le 14-10-2022 à 23:28:16 |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 20:53:16 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | "je mangea" |
Bébé Yoda | Ce HS sur 3 pages |
bouhi93 |
|
gerard bouchard |
Je trouve que les critères sont tout de même pas si mal foutus. Une résistance thermique, c'est épaisseur / conductivité, deux grandeurs assez objectives. Avec un peu de mauvais génie, on peut certes faire une mauvaise isolation avec des bons matériaux en bonne épaisseur, mais on est au moins sûr qu'on ne peut pas faire une isolation correcte sans une épaisseur décente. |
ironpanda |
|
Bébé Yoda |
Alors comme proposé par certains par ici, je ne me suis pas posé plus de question et j'ai fait mon offre. Je suis resté sans nouvelles jusqu'à la veille de la limite de validité de mon offre. L'AI me dit que finalement pas d'offre au prix, j'ai une contre offre légèrement supérieure à la mienne, j'ai proposé un chiffre entre les deux. Visiblement ça devrait le faire, mais avec cet agent je reste méfiant. |
Maja- | Tu as mis un délai assez court pour la contre offre ? Sinon il risque encore de continuer à chercher jusqu’au bout du délai et donc à te faire mariner. |
Bébé Yoda |
Ça se termine lundi prochain. Pas sûr qu'on ne doive pas refaire une offre... Mais je ne bougerai pas plus, le courtier m'a quand même dit de faire attention on est vraiment limite |
Bébé Yoda |
Je passe par un ami d'un ami qui me fait pas de coup tordu. Il est assez transparent et me fait un prix d'ami, je pense que ça va bien se passer. |
Bébé Yoda |
Merci pour vos retours, je regarderai aussi un peu de mon côté on ne sait jamais. Le premier courtier que j'avais appelé me prenait 4500€ de frais pour un emprunt de 280k environ. Ça m'avait refroidit |
ironpanda |
|
bouhi93 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
Phil Traere |
Regardez sur cette photo, on voit clairement qu'il bouge Cependant le reste de l'anecdote est intéressant --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maja- | Nous on doit refaire la toiture. Vous savez si ça coûte cher ça ? |
CarlosPatato |
Quel genre de travaux a endommager la structure? Il a percé un porteur?
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
kolian |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |