| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galetor35 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par galetor35 le 13-10-2022 à 19:30:34 |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 19:30:23 ![]() ![]() |
galetor35 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 19:37:30 ![]() https://www.seloger.com/annonces/ac [...] s-annonces
|
Maja- |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Maja- | Il n’y a pas que le poisson, plusieurs fruits comme les fraises, les bananes, les champignons, se mangent idéalement dans les 3 jours. Si j’ai envie d’une bavette, je préfère faire un saut chez le boucher plutôt que la manger après plusieurs jours dans mon frigo. Pareil pour le fromage, autant l’acheter au fur et à mesure. Sans parler du boulanger, ou du traiteur pour la pause en tt. D’où l’intérêt d’avoir des bouchers, primeurs, fromagers, poissonniers, traiteurs à 2 minutes de chez soi. Après si on ne mange que des pâtes ou des produits ultra transformés style Picard, c’est certain, pas besoin de tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Maja- le 13-10-2022 à 19:59:10 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ah oui c'est sûr, le fromage faut le manger dans les 3 jours sinon c'est trop affiné |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
totten15 |
|
Maja- | Ça n’est pas mon trip mais mon boucher vous en fait ça, de la viande maturée |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 20:32:36 ![]() ![]() |
bouhi93 | Je sais mais on ne trouve pas de bar de ligne ou de barbue (et autres poissons plat) au rayon surgelé.
Message édité par bouhi93 le 13-10-2022 à 21:05:04 |
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 13-10-2022 à 20:54:53 |
galetor35 |
|
bouhi93 | Si 35 c'est ton département, c'est possible. De temps en temps, mon poissonnier (en RP donc) a des poissons avec la vignette d'un label local de ton département pour le poisson, je ne saurais plus te dire lequel, en ce moment, on voit pas ces étiquettes. Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 13-10-2022 à 22:00:22 |
galetor35 |
Message cité 1 fois Message édité par galetor35 le 13-10-2022 à 22:12:47 |
svaro |
Message édité par svaro le 14-10-2022 à 00:20:55 --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Maja- |
|
r06 |
Ça existe par contre faut habiter en bord de mer (et encore ça doit se trouver à Paris aussi). |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
bouhi93 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 09:42:10 ![]()
|
Braindead |
Pareil ici mais par contre faut être prêt à se lever tôt... En contrepartie t'auras le prix "producteur". --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Xeonlolz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Maja- |
|
Xeonlolz |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
LooKooM |
|
ironpanda |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 11:21:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |