| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-10-2022 à 21:59:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 21:59:21 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
kolian |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça a été le cas chez orange à un moment si tu finissais tard le soir, fini depuis un bon moment. y'avait des affiches conseils pour les femmes à pas partir tard, quelques pc pro se sont fait volé à la sortie du bâtiment. Et y'a VRAIMENT que la rue a traverser pour aller à la B Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-10-2022 à 22:24:15 |
bouhi93 |
|
gerard bouchard |
Je me suis posé cette question lors de ma recherche. Les bordures de grandes voies de circulation sont insupportables à cause du bruit - surtout pour moi qui ne mets jamais de musique en fond sonore.
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 03-10-2022 à 22:55:03 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 23:03:41 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu m en demandes trop la, apparement c est fini depuis plusieurs années |
sausalito75 |
yoke :) |
|
Lagoon57 |
--------------- |
CarlosPatato | Genre Tmax, invention satanique |
|
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 04-10-2022 à 07:31:18 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 04-10-2022 à 09:26:30 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 09:36:40 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Naxos \o/ |
r06 |
|
canti75 |
|
Lagoon57 |
Dommage qu'il n'y a pas de stat entre 16 Nord et 16 Sud. Je supputerais presque que le 16 Nord était à l'époque le plus cher de Paris. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-10-2022 à 10:17:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 10:18:33 ![]()
|
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Quand mes parents ont décidé de s'installer à Montorgueil en 1999 si je dis pas de connerie on les a pris pour des fous |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
antioch_arrow Menace mineure | Bon hé ben voilà, j'ai emménagé dans la maison. L'aventure n'est pas tout à fait finie puisqu'il reste à vendre mon appartement (quelques visites, une touche plus sérieuse la semaine dernière), mais ça fait un bien fou de changer d'air et d'atterrir dans un environnement protégé et préservé, loin du centre ville négligé et en voie de forte paupérisation où j'habitais. On a clairement fait un gros level up en termes de qualité de vie Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 04-10-2022 à 11:26:47 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |