| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 12:15:23 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
latoucheF7duclavier |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
etiandim C'est moi | C'est même plus la région parisienne là bas, non ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
r06 |
Avec le site officiel en général c'est de ça dont on parle... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-10-2022 à 13:56:41 |
r06 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 14:08:11 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | ça, je veux bien le croire --------------- Time flies when you're a faggot. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu es en zone OAP, le terrain de la poste risque de passer constructible un jour, 1500m2 si t'es chanceux il y aura 3 a 5 maisons ou alors un gros immeuble. Regarde dans le PLU a combien sont limité les construction dans cette zone en hauteur. donc, no go, sauf si le bien est absolument génial et coche tout vos critères. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-10-2022 à 14:47:50 |
etiandim C'est moi | Et surtout pléthore de logements sociaux --------------- Time flies when you're a faggot. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
fabien1176 |
|
je connais quasi par coeur les PLU des 3 villages de coeur
ici c'est marqué dans bcp de PLU, surtout si en zone urbaine. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-10-2022 à 14:51:46 |
fabien1176 |
|
|
Message édité par Germ@ine le 04-10-2022 à 14:55:26 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc, no go. j'ai zappé une maison comme ça y'a quelques mois, sur le papier, nickel, une belle vu sur les monts du beaujolais car un énorme verger collé à la parcelle sauf que dans le PLU le projet de construction de 3 immeubles + 4 maisons sur ce verger avait déjà était acté, et bcp de logement sociaux, donc fini la tranquillité et la belle vue. ( immeuble de 6m max, donc mort pour la vue) réponse de l'agence au fait que c'était pas dit : "mais rien ne nous y oblige Mr, l étude du PLU ne fait pas partie de nos prérogatives" Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-10-2022 à 14:56:40 |
ironpanda |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 15:35:28 ![]()
|
P@nd@ Who you gonna call ?? | J'aime bien :
--------------- in omnia paratus |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 15:44:06 ![]()
|
etiandim C'est moi |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
Message édité par P@nd@ le 04-10-2022 à 15:51:34 --------------- in omnia paratus |
Message édité par btbw03 le 04-10-2022 à 16:03:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est une maison le bien ?
|
Naxos \o/ | Il est en zone urbaine --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |