| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
Oui ok, mais de base acheter en zone baissière n'est pas patrimonialement optimal Dans un marché légèrement haussier ou flat, même si la marge de négo va peut-être augmenter, tout ça restera flou et pas méga flexible, c'est à dire que d'un côté les taux augmentent mécaniquement et de l'autre la capacité des agents (humains) à encaisser une baisse n'est pas immédiate. Donc attendre c'est faire le pari que la marge de négo s'accroitra plus fortement que les taux, et ça me semble compliqué franchement. Simulation rapide sur meilleurtaux : €4.5k de mensualité, taux ci-dessous hors assurance:
Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 26-09-2022 à 15:07:40 |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 15:07:13 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
LooKooM |
|
kolian | Alors ca m'amuse toujours de regarder l'etat du marché, enfin en prenant en compte des annonces en ligne qui a son lot de bullshit au final ( généralement des bien avec des prix peu en adéquation avec le marché ).
--------------- |
kolian |
--------------- |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 16:33:23 ![]() ![]() |
ironpanda |
Lagoon57 |
--------------- |
FRACTAL |
|
Astroya |
|
ironpanda | j'ai vu du neuf à 25k je crois dans le 7ème |
bouhi93 |
|
yoke :) | Je suis passé devant ça tout à l'heure :
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sausalito75 |
|
fabien1176 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 26-09-2022 à 22:30:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bouhi93 |
|
CarlosPatato |
+1
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 22:24:24 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 22:53:35 ![]()
|
canti75 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
CarlosPatato |
Autre point, qu’est ce que tu entends par travaux monstrueux? A priori pas besoin de bouger les pièces d’eau ou casser / monter des cloisons donc si c’est juste peinture + refaire cuisine et sdb on est proche du minimum syndical non |
CarlosPatato | Avec l’adresse je m’en souviens maintenant, certains avaient dû dire ‘no go’ à cause des manifs le samedi de temps en temps ou un truc du genre |
Romf |
|
hka-ta |
|
FRACTAL |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bouhi93 |
|
Naxos \o/ | Il y a de toute façon un mois pour faire ce genre de réserves, mais c'est mieux avant d'emménager --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |