| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fusion_sadam :D | Reprise du message précédent :
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 19:35:58 ![]() ![]() |
ledenez |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
ORTF |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
hyca Vraie personne certifiée |
Pareil, je l'aime beaucoup. Message édité par hyca le 25-09-2022 à 21:52:14 |
ORTF |
|
Braindead |
Très sympa effectivement, j'y allais régulièrement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 23:51:50 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Random Dude | Hello Il faut s'adresser à la mairie j'imagine, à d'autres interlocuteurs aussi ? merci pour ceux qui pourront un peu dégrossir comment ça se passe concrètement, les étapes les coûts et les éventuels freins/obstacles Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 26-09-2022 à 09:14:40 |
Lothiek |
|
sausalito75 |
kolian |
--------------- |
ironpanda |
Là où je veux emménager. Parfait
Message édité par ironpanda le 26-09-2022 à 09:38:29 |
ironpanda |
|
kolian |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
v87 |
|
Random Dude |
|
ironpanda |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 26-09-2022 à 10:59:27 |
autocall Wallah | Tiens pour une fois un appart qui me motive pas mal à faire des travaux pour tout refaire à mon goût https://immobilier.lefigaro.fr/anno [...] gn=conf_di --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ver de vase |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 26-09-2022 à 11:24:58 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tck-lt |
On est dans la couronne pas dans Rennes, mais des maisons partent à plus de 4k€/m², exemple d'annonce en ce moment : https://www.ouestfrance-immo.com/im [...] 371206.htm NB : nous sommes considérés primo-accédant mais sommes également proprios d'un appart dans Rennes depuis 2007, qu'on vient de finir de payer. Message édité par tck-lt le 26-09-2022 à 12:11:45 --------------- War Roak Gwengamp |
alpachinois |
|
garfield9 |
|
bouhi93 |
|
garfield9 | Là dessus je ne suis pas inquiet (je sais je sais...), mais j'ai conscience que si la vente patine et si le prix de vente est moins élevé qu'attendu ça peut créer des tensions. |
ironpanda |
Oui ok, mais de base acheter en zone baissière n'est pas patrimonialement optimal Dans un marché légèrement haussier ou flat, même si la marge de négo va peut-être augmenter, tout ça restera flou et pas méga flexible, c'est à dire que d'un côté les taux augmentent mécaniquement et de l'autre la capacité des agents (humains) à encaisser une baisse n'est pas immédiate. Donc attendre c'est faire le pari que la marge de négo s'accroitra plus fortement que les taux, et ça me semble compliqué franchement. Simulation rapide sur meilleurtaux : €4.5k de mensualité, taux ci-dessous hors assurance:
Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 26-09-2022 à 15:07:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |