| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 10:03:30 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bouhi93 |
|
Obelisque Farpaitement |
bouhi93 | Pas mal la porte... |
Naxos \o/ | Il y a la visite de pré-livraison en principe pour faire 95% des observations également Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-09-2022 à 11:00:26 --------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 11:21:41 ![]() ![]() |
Romf |
|
bouhi93 | quand tu vois la porte à l'envers d'obelisque, tu te dis que tout peux arriver ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 9 fois Message édité par btbw03 le 27-09-2022 à 12:47:27 |
canti75 |
Message édité par canti75 le 27-09-2022 à 12:49:09 |
Lothiek |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Valand |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-09-2022 à 13:31:35 |
mystiko |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Une veranda
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-09-2022 à 13:45:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
fabien1176 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lothiek | c'est de la balle les vérandas |
latoucheF7duclavier |
Y a aussi une terrasse en extérieur, donc la véranda doit servir quand il fait un poil frais ou qu'il pleut. Il y aurait un intérêt à l'enlever? Au pire il suffit de fermer les portes, non? |
fabien1176 | On est d'accord que la véranda n'est pas comprise dans les 90m² annoncés, hein ? |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lothiek |
|
canti75 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Si tu fais sauter ca, faut reprendre l'enduit de la maison, potentiellement la maconnerie. Faut regarder le type d'huisserie maison/veranda pour voir si un changement necessaire, regarder egalement le sol si c'est fait pour etre en exterieur tout le temps, les evacuations d'eau, jointure sol/maison... Quand j'ai achete ma derniere maison, j'avais dit a l'AI, pas de veranda. Il semble que je sois une exception Edit: A bas le chauffage est un radiant que l'on voit sur la droite de la photo, donc potentiellement modifier la tuyauterie si chauffage central. Even better! Message édité par gregouf le 27-09-2022 à 13:56:09 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lothiek |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Le seul truc que je trouverais à redire comme ca, c'est qu'il va falloir refaire le carrelage de la véranda, je trouve ca abominable Sinon c'est pas mal du tout ,vu d'ici Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-09-2022 à 14:22:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |