| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 21:29:54 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai l'impression qu'on a jamais autant vendu de maisons en bord de mer et de logements en station de ski C'est le déni du RC ? Y'a un truc à comprendre Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 23-09-2022 à 21:37:04 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
LooKooM |
|
Romf |
|
goldi |
|
LooKooM |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 22:15:50 ![]() ![]() |
r06 |
Quand on lit la presse il semble quand même y avoir une forte hausse de ce genre d'achats depuis le covid. Message édité par r06 le 23-09-2022 à 22:37:35 |
Romf |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 23-09-2022 à 23:01:17 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben au contraire, dans un contexte de RC c'est BIEN plus agréable d'être en bord de mer ou en altitude qu'en ville ou qu'en plaine. Et même dans les pires projections tout le littoral ne sera pas noyé, loin de là, et la montagne ce n'est pas que "le ski" comme tu dis. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boulgakov | Il faut bien viser quand même, je n'aurais pas imaginé que la côte Atlantique serait une telle fournaise par exemple. |
canti75 | Il commence à y avoir des baisses de prix significatives meme à Paris 16 nord |
sausalito75 |
|
canti75 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ironpanda |
|
StanCW Parle à Monkey ... | En fait il n'a jamais déclaréle sous-sol aménagé, il ne risque rien mais mon notaire veut que ce soit inscrit qq part. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-09-2022 à 14:17:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canti75 |
|
fred_zhuzhu |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sausalito75 |
|
canti75 |
|
sausalito75 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
fabien1176 |
|
pilef |
http://tableau-excel.com/fonction-vpm-excel/
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 25-09-2022 à 10:49:36 |
ironpanda |
|
pilef |
Quel est le risque ? |
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 25-09-2022 à 10:57:20 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |