| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 19:39:50 ![]() ![]() |
spocki |
|
pin fluctuat nec mergitur |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 03-07-2008 à 19:50:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Metz... --------------- Horse_man |
Bison L'avocat du Diable | Va dire à tes enfants de devenir plombier. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
chin jo | Pourquoi pas leur dire de bosser en SSII tant que tu y es ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:00:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 20:00:47 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 03-07-2008 à 20:04:30 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
Black_Jack Bo_Jack | La pièr' (noi' la mèr) c'est du solide. --------------- Horse_man |
panda_man This time is different | Bon, tritri qui augmente ses taux directeurs, l'euribor à des records de plus de 10 ans, tout s'annonce sympathique.
Message édité par panda_man le 03-07-2008 à 20:14:46 --------------- Mon FlickR |
kadreg profil: Utilisateur | j'suis nul --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
panda_man This time is different |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chin jo | 1500 à 4000 par mois suivant respect de la légalité AMHA. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
panda_man This time is different | http://tf1.lci.fr/infos/podcast/ch [...] llet-.html
--------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me |
Humm... il ne me semble pas.
C'est ton avis. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-07-2008 à 20:44:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spocki |
|
Leg9 Fire walk with me |
1500 à beaucoup plus AMHA --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
On verra bien Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 03-07-2008 à 20:42:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
spocki |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
Départ à l'aube demain --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-07-2008 à 20:54:54 |
Leg9 Fire walk with me | Bon, allez cette fois c'est la bonne, merci à tous de m'avoir diverti pendant les heures de boulot, je vais maintenant profiter honteusement de ces jours de congés glanés en ruinant ma productivité à discuter ici! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo | Je prends la ruine, à la limite la ferme. Sont bien sympas --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Plus sérieusement, 139 000, tu cueilles un peu de champi cet automne, tu fais du cidres artisanal, tu fais pleurer le vendeur et c'est à toi.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-07-2008 à 21:02:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |