| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
spocki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 18:37:27 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Perso je suis pour l'emprunt le plus court possible, mais bon tout dépend de combien on peut dégager d'épargne aujourd'hui --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Cpam |
|
spocki |
|
cedric1973 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Leg9 Fire walk with me |
Le problème reste un équilibre entre : le prix - l'apport - le revenu disponible - la surface
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 01-07-2008 à 18:48:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Cpam |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 18:48:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 18:51:20 ![]()
|
spocki |
|
cedric1973 |
|
spocki |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-07-2008 à 19:03:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
spocki |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 01-07-2008 à 19:43:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur | bonsoir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pierre20 | juste pour info : j'ai mis en vente un T5 dans une ville de 100.000ha en province il y a un an. Pas vendu, j'ai baissé le tarif (peut-être qu'à la base je l'ai surevalué) de 15%.
Enfin dans mon cas m'en fou car j'ai pas obligation de vendre, mais tout ça pour dire que j'ai eu plus de visite a plein tarif en 2007 qu'au printemps à -15%
N'empeche le capitalisme a mon sens a un arriere gout de degeulassderie Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 01-07-2008 à 19:53:16 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 01-07-2008 à 19:55:45 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | "il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres", c'est une affirmation très discutable.
Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 01-07-2008 à 19:59:39 |
kadreg profil: Utilisateur | point carotte de la journée : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
spocki | |
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1043871
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 20:17:04 ![]()
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples | Vous avez osé répondre a pierre tramo ? vous êtes pas au courant de l'histoire alors http://moules.org/?q=le_lexique_moulesque/pierre_tramo Message édité par Tounet le 01-07-2008 à 20:19:45 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |