Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  19957  19958  19959  19960  19961  19962
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°15367928
spocki
Posté le 01-07-2008 à 18:37:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :


En fait je me dis que la tendance moyen terme sera à 0 ;)


 
c'est ton avis , le miens c'est plutôt -20% sur 3 ans et c'est optimiste.
un avis partagé par de plus en plus de banque et autre analyste .

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 18:37:27  profilanswer
 

n°15367932
Naxos
\o/
Posté le 01-07-2008 à 18:37:57  profilanswer
 

Perso je suis pour l'emprunt le plus court possible, mais bon tout dépend de combien on peut dégager d'épargne aujourd'hui


---------------
[Folio Photos]
n°15367935
Naxos
\o/
Posté le 01-07-2008 à 18:38:11  profilanswer
 

spocki a écrit :


 
c'est ton avis , le miens c'est plutôt -20% sur 3 ans et c'est optimiste.
un avis partagé par de plus en plus de banque et autre analyste .


Ca me va parfaitement :D


---------------
[Folio Photos]
n°15367943
Cpam
Posté le 01-07-2008 à 18:38:49  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


 
Euh oui mais dans mon optique de vie, se lancer sans apport, c'est comme se baigner nu quand la marée est haute...bref avoir un petit pécule pour assumer son achat (pour les travaux par exemple), ou même des mensualités plus élevés qu'un loyer, et donc avoir une épargne de sécurité. Plutôt que de tout miser sur l'immobilier, certains vont assurément manquer de cash.


Perso, j'avais un peu de cash avant l'achat et j'ai vraiment augmenté mon épargne après l'achat. Et même pour mon prochain achat (dans quelques années) je ne mettrai pas tout mon cash dans mon logement.

n°15367959
spocki
Posté le 01-07-2008 à 18:39:59  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Perso je suis pour l'emprunt le plus court possible, mais bon tout dépend de combien on peut dégager d'épargne aujourd'hui


 
avec la hausse des taux a venir , t'inquiète les emprunt sur 20ans vont disparaitres

n°15367992
cedric1973
Posté le 01-07-2008 à 18:42:21  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Perso je suis pour l'emprunt le plus court possible, mais bon tout dépend de combien on peut dégager d'épargne aujourd'hui


Ca dépend du taux.
 
Ceux qui ont eu un emprunt à 3% fixe, et j'en connais, on tout intérêt à ce qu'il soit le plus long possible...
Surtout avec une inflation > 3% !

n°15367999
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-07-2008 à 18:43:08  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

"Salut je gagne 6000€/mois, et j'achète tranquillou ! pourquoi vous en faites pas tous comme moi ? [:dawa]"


 
ah tu achete en france toi?
moi je gagne 7000€/mois j'ai acheté une ville en thailande et j'y habite 6mois /an ..
 
je suis en train de monter une boite d'import de cerise.. ca va faire un carton là bas.
comme ca dans 3ans, quand j'aurais 25 ans, j'aurais envahit tout le marché asiatique, gagné du fric... et j'achete les Etats Unis.
 
je pige pas pourquoi y'a encore des pigeons qui jettent leur argent par la fenetre dans un loyer :/

n°15368010
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-07-2008 à 18:43:46  profilanswer
 

chin jo a écrit :

La question de l'apport idéal est loin d'être conne comparée au reste de la discussion :jap:
 
Pas sur qu'il faille tout/trop mettre aujourd'hui.

Le problème reste un équilibre entre : le prix - l'apport - le revenu disponible - la surface
 
Aujourdhui avec un apport (familial à 25 ans, là pas d'autre moyen) raisonnable, disons 30.000€, deux salaires raisonnables, disons 3600€ à deux (c'est tout de même le 8e décile, hein, pas vraiment des miséreux), et un prêt sur 15 ans à 5%, le prix maximum que l'on peut mettre : 181.000€
Maximum.
Donc devant absorber frais de notaire, et frais annexes.
 
Voila voila, de quoi avoir au mieux un magnifique T3 de 60m, dans l'ancien avec "travaux de rafraichissement", en banlieue d'une grande ville de province.
Autant dire, le projet d'une vie...
Pour un couple du 8e décile, je le rappelle, hein, je ne parle pas d'un couple (horreur) de smicards.
 
En y ayant craqué tout son apport.
Donc parfois la question "craquer ou non tout l'apport" ne se pose même pas, il n'y a pas de choix à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 01-07-2008 à 18:48:45

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15368026
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-07-2008 à 18:45:26  profilanswer
 

Cpam a écrit :


Perso, j'avais un peu de cash avant l'achat et j'ai vraiment augmenté mon épargne après l'achat. Et même pour mon prochain achat (dans quelques années) je ne mettrai pas tout mon cash dans mon logement.


 
Par quel mécanisme ?


---------------
Horse_man
n°15368059
Cpam
Posté le 01-07-2008 à 18:48:20  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


 
Par quel mécanisme ?


3 facteurs:
- A l'achat, j'ai calculé ma possibilité d'emprunt en déduisant de mes ressources ma capacité d'épargne.
- Mon salaire (et celui de ma femme) a augmenté
- J'ai commencé à compter et arrêté de claquer mon fric en bagnole/pute/champagne...
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 18:48:20  profilanswer
 

n°15368093
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 18:51:20  answer
 

Leg9 a écrit :

Le problème reste un équilibre entre : le prix - l'apport - le revenu disponible - la surface
 
Aujourdhui avec un apport (familial à 25 ans, là pas d'autre moyen) raisonnable, disons 30.000€, deux salaires raisonnables, disons 3600€ à deux (c'est tout de même le 8e décile, hein, pas vraiment des miséreux), et un prêt sur 15 ans à 5%, le prix maximum que l'on peut mettre : 181.000€
Maximum.
Donc devant absorber frais de notaire, et frais annexes.
 
Voila voila, de quoi avoir au mieux un magnifique T3 de 60m, dans l'ancien avec "travaux de rafraichissement", en banlieue d'une grande ville de province.
Autant dire, le projet d'une vie...
Pour un couple du 8e décile, je le rappelle, hein, je ne parle pas d'un couple (horreur) de smicards.


 
Ouais, je te comprends. J'ai 150 k€ a placer (issu d'un investissement immobilier heureux), et a l'origine, je voulais me payer un appart, histoire (comme bcp j'imagine) d'avoir un toit sur la tete.
 
Sauf qu'a plus de 32 ans, l'idee de m'endetter sur plus de 12 ans dans un contexte pour le moins negatif (job ou je change regulierement de situation geographique, taux en hausse, marche "bloque" ) pour m'acheter un 2 pieces parisien a revenu locatif hasardeux ne m'excite plus tant que ca.
Je crois que je vais me retourner sur de l'investissement d'activite ou des placements financiers. La bourse est basse, c'est bon ca :D

n°15368117
spocki
Posté le 01-07-2008 à 18:52:33  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Ca dépend du taux.
 
Ceux qui ont eu un emprunt à 3% fixe, et j'en connais, on tout intérêt à ce qu'il soit le plus long possible...
Surtout avec une inflation > 3% !


 
et si les taux monte disons 8% teg
ne vaut t'il pas emprunter moins (bicos baisse des prix) et être endettée sur 15 ans à mensualité égal?

n°15368122
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-07-2008 à 18:52:45  profilanswer
 

Ah, alors :D
 
Points 1 et 3 : on peut faire le calcul même en étant locataire...et je l'ai fait. Je me connais "bien" financièrement parlant. Le point 3 semble être psychologique, je ne dépense déjà pas énormément en tant que locataire, j'ai bien sûr quelques loisirs, mais rien de bien luxueux :). L'achat peut-être structurant pour pas mal de personnes, mais dans mon cas personnel, j'ai du me structurer très tôt quand j'étais étudiant :D
 
Le point 2, bah, pour mon couple, c'est rapé (moi fonctionnaire, elle...on sait pas encore, en transition :D ). Sauf à penser un concours, mais j'en suis pas là, je vais partir sur la base que mon salaire augmente peu (si je devais faire un achat, hypothèse neutre)


---------------
Horse_man
n°15368233
cedric1973
Posté le 01-07-2008 à 19:00:23  profilanswer
 

spocki a écrit :


 
et si les taux monte disons 8% teg
ne vaut t'il pas emprunter moins (bicos baisse des prix) et être endettée sur 15 ans à mensualité égal?


Si les taux montent c'est pas vraiment un problème, car mécaniquement les prix baisseront pour compenser. (c'est pas ça le krach).
 
Après, il faut emprunter quand même, sur une durée plus courte, en négociant pas de frais de remboursement anticipé. Comme ça quand les taux rebaissent (ils le feront un jour, c'est certain), tu renégocies ton prêt ou tu pars ailleurs... Et tu as des mensualités beaucoup plus basses.
 
En fait, acheter avec des taux hauts, c'est pas forcément un handicap sur la durée...

n°15368272
spocki
Posté le 01-07-2008 à 19:02:17  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Si les taux montent c'est pas vraiment un problème, car mécaniquement les prix baisseront pour compenser. (c'est pas ça le krach).
tout a fait
Après, il faut emprunter quand même, sur une durée plus courte, en négociant pas de frais de remboursement anticipé. Comme ça quand les taux rebaissent (ils le feront un jour, c'est certain), tu renégocies ton prêt ou tu pars ailleurs... Et tu as des mensualités beaucoup plus basses.
+1
En fait, acheter avec des taux hauts, c'est pas forcément un handicap sur la durée...


bah oui
alors attendons la hausse des taux et la baisse des prix

n°15368286
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-07-2008 à 19:03:18  profilanswer
 

spocki a écrit :


bah oui
alors attendons la  fin de la hausse des taux et la fin de la baisse des prix

 

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 01-07-2008 à 19:03:49

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15368325
spocki
Posté le 01-07-2008 à 19:06:05  profilanswer
 


 
heu fin de la hausse , perso j'y crois pas  
crédit crunch + inflation ----> argent plus rare ---> hausse des taux

n°15368351
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-07-2008 à 19:08:50  profilanswer
 

ptramo a écrit :


    à force d'étudier toutes les possibilités, on ne fait rien.
    J'ai acheté à l'age de 25 ans sans apport, sans aide, avec un taux assez élevé. Je me suis donc endetté, je ne suis pas parti à l'autre bout du monde pour voyager, ni vécu comme un pacha. Nous avons fini notre maison au rythme de nos salaires.
    De toutes les manières je n'aurais pas eu le temps de profiter de tout cela car je me suis construit aussi un avenir professionnel et surtout familial.
    J'ai été muté, j'ai vendu sans faire une plus value d'un autre monde.
    Avec la somme récolté j'ai racheté.
 
    Aujourd'hui j'ai une "belle" maison et j'y suis bien.
    Mon crédit est fini, je conseille à mes 2 fils de suivre la même route que moi plutôt que de rester en location et d'attendre que tout soit au super top pour acheter.
    Car il y a toujours une raison pour ne pas se lancer et pendant ce temps on perd de l'argent.
    Donc je ne suis pas frustré.
    Evidemment certaines situations sont trop justes, mais si la banque vous dit ok...cherchez, négociez( c'est vraiment le moment) et foncez.
    Je trouve assez pénible le pessimisme de certains mais surtout je trouve très grave cette envie de se saborder.
    Nous vivons en France et les situations des autres pays n'a rien à voir avec la notre.


 
Non franchement, je ne me vois pas emprunter 200k€ à 8% (assurance incluse). Et aucune banque n'acceptera de me preter ça.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15368365
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-07-2008 à 19:09:51  profilanswer
 

bingo2 a écrit :


 
L'achat d'un chez soi répond a bien d'autres critères que de simple calculs  :)  


 
 
Genre [:actarus44]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15368403
e_esprit
Posté le 01-07-2008 à 19:14:37  profilanswer
 

sylvainleleu a écrit :

La totale : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1043871
 
Combo robien non loué / surévalué de 60% / taux variable ...
 
Le mec il claque + d'un 1MF dans un bien qu'il n'a jamais vu et reconnaît "pas très au fait des questions fiscales et financières"  
 
Le pire c'est que le mec il est prof.
 
J'espère que ce n'est pas d'économie ...


Ouais mais à Montréjeau y a une gare, ca ne peut que prendre de la valeur :o
Une heure de Toulouse en TGV TER


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°15368414
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 19:15:16  answer
 

L'enorme probleme de l'achat, surtout avec des durees d'emprunt longues, c'est d'etre bloque et dependant.
 
Je m'explique, si tu empruntes pour acquerir un bien sur 20 ans, et que 10 ans apres, tu as une grosse opportunite professionnelle ailleurs, tu deviens tributaire du marche locatif (si tu souhaites conserver ton bien) ou du marche de la vente (si tu t'en debarasse).
 
Et si sur ton nouveau lieu de travail, tu souhaite reacquerir (apres avoir vendu le 1er bien), tu repasses a la casserole des frais de notaire et autres taxes d'enregistrement.
 
Paradoxalement, la location assure une certaine liberte, et permet de garantir une grande flexibilite a son capital (qui devient alors purement financier).
 
Trop souvent, a l'achat, on omet de calculer le nombre de "loyers" qui partent virtuellement dans les frais d'agence immobiliere et les frais notariaux et qui impactent negativement le calcul de rentabilite vs la location.
 
Du coup, perso, l'achat, se sera dans de bonnes conditions, et sur un produit a rendement locatif garanti (zone urbaine recherchee). Je resterai locataire, meme si j'achete un bien pour avoir un toit en cas de gros coup dur.

n°15368547
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 01-07-2008 à 19:30:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Personne n'est aussi sadique  ;)  
 
Tite comparaison : si je vois un mec faire le kéké en bagnole, être dangereux pour les autres usagers, si je le vois 2 minutes plus tard dans le fossé en train de pleurer sur sa voiture cassée je pète de rire.
 
Si je le vois à travers son pare-brise, je pense rien et passe à autre chose. Ou alors juste un ptit "forcément, à conduire comme un connard :/"


 
Moi je le filme et dénnonce sa plaque


---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°15368550
e_esprit
Posté le 01-07-2008 à 19:30:28  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non mais c'est une telle compilation des absurdités que l'on est obligé de se farcir depuis 5 ans que ça en deviendrait drôle.
 
Je voterais volontiers pour une charge de trolls...


http://moules.org/?q=le_lexique_moulesque/pierre_tramo [:kadreg]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°15368616
Zaib3k
Posté le 01-07-2008 à 19:38:00  profilanswer
 


 
t'as gâché la fête :o
 
seuls les nerdz pur jus avait une vague idée du personnage :o

n°15368649
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2008 à 19:42:25  profilanswer
 

ptramo a écrit :

je me régale à lire tous ces posts car certains s'amusent à angoisser tout le monde, et à noicir la situation.
Je ne parle même pas des messages d'insultes aux propriètaires qui ont eu l'outrance de s'acheter un bien.
Mais ouvrez les yeux !!!
Le prix de l'immobilier se stabilise et c'est tant mieux.
Il vaudra toujours mieux être dans un petit chez soi que dans un grand chez les autres.
 
C'est le moment de négocier ferme pour enfin vivre dans sa propre maison ou son appart.
Les loyers aux proprios ça va 5 minutes.
Tant d'argent qui s'envole par la fenêtre...et rien au bout.
 
Quant arrive l'heure de la retraite, vous vous retrouvez comme des c..., au balcon de votre petit 2 pièces( que vous auriez pû payer 20 fois) à regarder les voitures passer et à continuer à régler votre loyer et à vous plaindre que c'est de plus en plus cher..car les loyers suivront toujours le côut de la vie à la différence d'un crédit à taux fixe.
 
Alors que d'autres, ayant terminé leur crédit, rentrent se faire un petit barbecue chez eux et récoltent les fruits( au figuré et au sens propre) de leurs pommiers, abricotiers..plantés il y a 25 ans.
 
Mais il est plus facile de crier au loup pour faire peur.
Saint Ex disait" l'avenir ne se devine pas, il se prépare".
Alors foncez et constituez vous un patrimoine alors que d'autres auront toujours peur d'agir et inlassablement par jalousie vous freineront.


 
 [:alucard]  [:alvas]  [:afrojojo]  [:prozac]  [:ceddu973]  
 
PS: une tite baise de 3% par an paye le loyer pour attendre  ;)  
 
EDIT : grillé VC :D


Message édité par StefSamy le 01-07-2008 à 19:43:02

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15368677
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-07-2008 à 19:44:59  profilanswer
 

bonsoir  [:cerveau perchut2]  


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15368728
pierre20
Posté le 01-07-2008 à 19:52:46  profilanswer
 

juste pour info : j'ai mis en vente un T5 dans une ville de 100.000ha en province il y a un an. Pas vendu, j'ai baissé le tarif (peut-être qu'à la base je l'ai surevalué) de 15%.

 


Ben pas une seule touche  :sol:

 

Enfin dans mon cas m'en fou car j'ai pas obligation de vendre, mais tout ça pour dire que j'ai eu plus de visite a plein tarif en 2007 qu'au printemps à -15%  :whistle:

 


C'est la baisse les amis ! Vivement du 1500€/m² que je reinvestisse le pognon de ma banque pour faire payer les traites aux locataires. Parcque finalement c'est ça que je fais depuis 10 ans  :sol:  /   [:ogmios]

 

N'empeche le capitalisme a mon sens a un arriere gout de degeulassderie :/

Message cité 1 fois
Message édité par pierre20 le 01-07-2008 à 19:53:16

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°15368736
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 01-07-2008 à 19:54:20  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

juste pour info : j'ai mis en vente un T5 dans une ville de 100.000ha en province il y a un an. Pas vendu, j'ai baissé le tarif (peut-être qu'à la base je l'ai surevalué) de 15%.
 
 
Ben pas une seule touche  :sol:  
 
Enfin dans mon cas m'en fou car j'ai pas obligation de vendre, mais tout ça pour dire que j'ai eu plus de visite a plein tarif en 2007 qu'au printemps à -15%  :whistle:  
 
 
C'est la baisse les amis ! Vivement du 1500€/m² que je reinvestisse le pognon de ma banque pour faire payer les traites aux locataires. Parcque finalement c'est ça que je fais depuis 10 ans  :sol:  /   [:ogmios]  
 
N'empeche le capitalisme a mon sens a un arriere gout de degeulassderie :/


 
j ai rien compris
 
 
si c bon


Message édité par Maho-kun le 01-07-2008 à 19:55:45

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°15368750
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 01-07-2008 à 19:56:49  profilanswer
 

"il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres", c'est une affirmation très discutable.
 
Ca se discuterait moins si on était immortel, mais passer ses 20 meilleures années dans la promiscuité, pour pouvoir disposer d'un pactole à refiler comme garantie à une maison de retraite, y'a mieux, comme idéal.
 
Perso, je viens d'acheter, avec des sacrifices certes, mais ce sera pour quelque chose qui m'apportera un plus (1 pièce en + et jardin).
 
Ca m'aurait bien fait chier de payer plus du double de ce que je sors pour le loyer, aux fins d'acheter un truc moins bien que ce que j'occupe.

Message cité 1 fois
Message édité par le-poulpe le 01-07-2008 à 19:59:39
n°15368768
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-07-2008 à 19:58:37  profilanswer
 

point carotte de la journée :  
http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] e-bon.html
 
 [:gihel]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15368789
spocki
Posté le 01-07-2008 à 20:02:08  profilanswer
 

:lol: y a du copier coller d'auféminin .com par ici [:albounet]

n°15368800
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-07-2008 à 20:03:36  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :


 
Ca m'aurait bien fait chier de payer plus du double de ce que je sors pour le loyer, aux fins d'acheter un truc moins bien que ce que j'occupe.


 
 
 :jap:  
 
Je suis dans ce schema. Du simple au double pour moins bien


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15368819
t-w
HDBNG club
Posté le 01-07-2008 à 20:05:02  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1043871
 
smieux dans le topic kibaiss :O


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°15368868
chin jo
Posté le 01-07-2008 à 20:10:04  profilanswer
 

Coucou :)
 
Je suis de retour sur le net, je suis passé voir un couple d'amis jeunes proprios après le taf.
Ils rénovent et isolent leur chez eux. Aucxuns regrets, à part le fait qu'il fait chaud pour bosser ils sont radieux.
Pourtant ils n'ont pas acheté au meilleur moment à vous entendre... quasi au sommet de la bulle.
La maison est grande, ils vont la garder longtemps, c'est la résidence principale, pas de soucis.
Comme quoi...


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°15368876
chin jo
Posté le 01-07-2008 à 20:10:55  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
:jap:  
 
Je suis dans ce schema. Du simple au double pour moins bien


Du simple toute une vie contre du double sur 15-20 ans  :D


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°15368918
cedric1973
Posté le 01-07-2008 à 20:15:31  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Coucou :)
 
Je suis de retour sur le net, je suis passé voir un couple d'amis jeunes proprios après le taf.
Ils rénovent et isolent leur chez eux. Aucxuns regrets, à part le fait qu'il fait chaud pour bosser ils sont radieux.
Pourtant ils n'ont pas acheté au meilleur moment à vous entendre... quasi au sommet de la bulle.
La maison est grande, ils vont la garder longtemps, c'est la résidence principale, pas de soucis.
Comme quoi...


Comme quoi, il y aura toujours des pigeons à plumer...

n°15368930
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 20:17:04  answer
 

chin jo a écrit :

Coucou :)
 
Je suis de retour sur le net, je suis passé voir un couple d'amis jeunes proprios après le taf.
Ils rénovent et isolent leur chez eux. Aucxuns regrets, à part le fait qu'il fait chaud pour bosser ils sont radieux.
Pourtant ils n'ont pas acheté au meilleur moment à vous entendre... quasi au sommet de la bulle.
La maison est grande, ils vont la garder longtemps, c'est la résidence principale, pas de soucis.
Comme quoi...


On attend le divorce, la mutation, la perte d'emploi avce obligation de changer de coin, etc... ;)

n°15368935
spocki
Posté le 01-07-2008 à 20:17:33  profilanswer
 

[quotemsg=15368868,74036,8975]Coucou :)
 
Je suis de retour sur le net, je suis passé voir un couple d'amis jeunes proprios après le taf.
Ils rénovent et isolent leur chez eux. Aucxuns regrets, à part le fait qu'il fait chaud pour bosser ils sont radieux.
Pourtant ils n'ont pas acheté au meilleur moment à vous entendre... quasi au sommet de la bulle.
La maison est grande, ils vont la garder longtemps, c'est la résidence principale, pas de soucis.
Comme quoi...[/quotemsg)
content pour eux
mais s'il il sont à 33% sur 25 ou 30ans
c'est lardon Ed pendant autan de temps :D

n°15368938
Tounet
I love apples
Posté le 01-07-2008 à 20:17:45  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Coucou :)
 
Je suis de retour sur le net, je suis passé voir un couple d'amis jeunes proprios après le taf.
Ils rénovent et isolent leur chez eux. Aucxuns regrets, à part le fait qu'il fait chaud pour bosser ils sont radieux.
Pourtant ils n'ont pas acheté au meilleur moment à vous entendre... quasi au sommet de la bulle.
La maison est grande, ils vont la garder longtemps, c'est la résidence principale, pas de soucis.
Comme quoi...


 
Faut juste esperer qu'ils divorcent pas, qu'ils soient pas muter, qu'ils aient pas besoin de plus grand... d'ici 5 ans.... Histoire de rigoler quoi.


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°15368961
Tounet
I love apples
Posté le 01-07-2008 à 20:19:23  profilanswer
 

Vous avez osé répondre a pierre tramo ? vous êtes pas au courant de l'histoire alors :)

 

http://moules.org/?q=le_lexique_moulesque/pierre_tramo


Message édité par Tounet le 01-07-2008 à 20:19:45

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  19957  19958  19959  19960  19961  19962

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR