|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent : http://moules.org/?q=le_lexique_moulesque/pierre_tramo Message édité par Tounet le 01-07-2008 à 20:19:45 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 20:19:23 |
cedric1973 | C'est peut être l'inflation qui va les sauver... |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spocki |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
spocki |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 20:33:20 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
spocki | enfin les gens qui gagne 20000e par mois c'est quoi 1% de la populasse |
pierre20 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pierre20 | ha non non merci, mais j'en décerne une a mes locataires qui sont tres sympa et payent leurs loyers --------------- Feedback l'ascenseur social |
spocki |
|
chin jo |
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 01-07-2008 à 20:42:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
e_esprit |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 01-07-2008 à 20:42:19 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 01-07-2008 à 20:46:09 --------------- Feedback l'ascenseur social |
spocki |
|
kadreg profil: Utilisateur | Un second point carotte pour la journée --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vivisimi Humanum crétinus |
Message cité 1 fois Message édité par vivisimi le 01-07-2008 à 20:56:47 |
jameson |
Message édité par jameson le 01-07-2008 à 20:56:26 |
spocki |
|
chin jo | spocki, il est vrai que la hausse à marche forcée a poussée à acheter d'avance
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-07-2008 à 21:00:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
spocki |
|
Ren' |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le |