|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 09:09:07 |
manuelo93 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
san marco tune up - turn loud |
|
Caylayron |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 08-07-2008 à 10:21:21 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Maho-kun Bientot proprio | 1 044 026 ventes
Message cité 2 fois Message édité par Maho-kun le 08-07-2008 à 10:16:04 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
kida |
Non les agences ferment, donc les doublons baissent Message édité par kida le 08-07-2008 à 10:27:58 --------------- .::| Feedback |::. |
Maho-kun Bientot proprio | Lol
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 10:25:44 |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
manuelo93 |
|
phila |
|
cedric1973 |
|
papillonnette |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 08-07-2008 à 12:02:32 --------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais les compte épargnes des locataires fourmis ont plus surement augmenté que celui des emprunteurs cigales au taquet --------------- Horse_man |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
manuelo93 |
|
--------------- Waterbox |
papillonnette |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les loyers baissent en relocation dans les villes où il y a eu surconstruction. A Toulouse j'en suis persuadé, je ne retrouve plus les offres ahurissantes de 2005/2006 pour les T3. --------------- Horse_man |
|
Kayou | J'ai vécu 5 ans dans le 92 (Courbevoie - Puteaux) et depuis 3 ans dans le 93 et bien je ne serre pas les fesses à chaque fois que je sors, je dois même dire que je suis plus tranquille lorsque je sors du RER assez tard que lorsque je le faisais en sortie de la Défense. Il faut dire que lorsque je vais à Montreuil, je sors souvent à ma femme (qui y a vécu 26 ans) "c'est la zone par ici" et bien sûr ça dépend des quartiers et surtout des heures auxquelles tu le ballades dans certains endroits. Le parc Montreau est super sympa en pleine journée pour aller courir/au parc à jeux pour enfants en pleine journée, le soir ça doit être autrement. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 08-07-2008 à 13:18:04 |
Kayou |
phila |
|
Bison L'avocat du Diable | Il faut investir après la chute pas en sommet de bulle. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |