| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 07-07-2008 à 17:48:20 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 17:47:53 ![]() ![]() |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jbi |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
helmuth |
|
charlie 13 | Effectivement, il semble bien qu'on se trouve dans une période ou il est urgent d'attendre |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 21:39:00 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avoue que je voudrais bien une maison. Mais dans la région, ca risque d'être chaud. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, je sais, je parlais pour maintenant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Bien l'émission sur m6.... obligés de rester chez les vieux et dormir sur un lit à vérin!!!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 07-07-2008 à 22:17:04 --------------- Waterbox |
RaoulDussentier |
|
Hoiniel |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | et je vous dis que krach ou pas, dans 10 ans j'aurai pas perdu de thune
|
Message édité par calagan57 le 07-07-2008 à 22:28:54 --------------- Waterbox |
kadreg profil: Utilisateur | Cette maison a un atout : un grand jardin de 200 m² --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
calagan57 BF3 : calagan57 | 1.090.000€ la maison! j'aime bien comme il dit le "90" ça fait une broutille pour eux.... --------------- Waterbox |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Heureusement que tu as le topic des thésards pour te marrer, hein tuxracer.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Slyde Lizard of the Coast |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jcop yeah ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kayou |
|
phila |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |