| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : 2 pièces, 38m² à Montreuil (Centre Ville, quartier de l'Eglise). (Enfin 36m² en vrai, MORT DE RIRE). Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 19-01-2022 à 17:36:04 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 17:35:50 ![]() ![]() |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
simboss |
|
Pomme Petite olive |
Tout à fait. Mais l'AI était même pas foutu de me dire le jour de la visite, si y'avait une arrivée de gaz dans la cuisine ou si l'eau était comprises dans les charges, alors ça... Cela étant dit, l'intérêt d'une AI peut être aussi la rapidité de la vente, si t'es un vendeur pressé pour X raisons, ils peuvent piocher dans leur réseau de potentiels acheteurs sans publier d'annonces dans un premier temps. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 19-01-2022 à 17:46:35 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 17:47:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 17:50:49 |
simboss |
|
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 19-01-2022 à 17:50:42 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 17:50:27 ![]() ![]() |
simboss |
|
hecube La ruse est finaude ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
simboss |
|
ironpanda |
|
simboss |
|
ironpanda |
simboss |
|
canti75 |
|
ironpanda |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 18:11:50 ![]()
|
simboss |
|
canti75 | Si vous devez changer votre assureur emprunteur, dépêchez vous |
LooKooM |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
ironpanda | Prends 3 employés et tu gagnes 25%, c'était purement illustratif, sachant qu'une agence fait en général d'autres choses que des ventes ie locs, et surtout gestion
Je ne sais pas pourquoi mais ça me paraît pourtant parfaitement logique du point de vue du fisc L'acheteur paie des frais de mutation sur le montant qu'il va payer au vendeur pour son bien ; que ce montant inclue les frais de l'agence qu'il a engagée pour vendre ne regarde que le vendeur et pas l'acheteur. Et même si l'acheteur a une agence pour l'aider, ça n'entre pas dans la valeur du bien Je suis d'accord qu'en théorie les frais d'agence vendeur ne devraient pas rentrer dans la valeur du bien hein. Maintenant c'est juste que côté vendeur le prix peut ou ne peut pas inclure les FAI D'ailleurs c'est pas possible une fois mis d'accord sur le prix de négocier comment les frais d'agence sont payés? Par exemple: - Prix FAI de 1m€
Non bien sûr, et c'est évidemment un métier cyclique. Mais sans parler d'ajd avec des ratios à parfois 100% exécution, même si post 2008 on était disons à 20-80 ou 30-70 c'est un métier dans lequel en moyenne tu dois être bcp plus haut Après ça dépend des endroits, ya des banques qui ne font que pitcher... Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 19-01-2022 à 19:37:42 |
r06 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
r06 |
Je suis pas sur quand tu vois que dans pas mal de villes les agents mettent en place un fichier partagé entre agences et partagent les commissions. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 20:35:42 ![]() https://www.bellesdemeures.com/anno [...] s-annonces
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 20:37:25 |
canti75 |
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 19-01-2022 à 20:54:31 |
Lagoon57 | +1 ça part jamais à 18k. Dans le 7ème y a un paquet d'endroits à moins de 18k --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |