| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 13:52:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 13:52:59 ![]() ![]() |
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 19-01-2022 à 13:57:21 |
totten15 | Ça se fait de demander des infos sur le budget / financement avant la visite pour filtrer ? Ça me semble un peu rude mais bon. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
benjblat |
|
CarlosPatato |
Tu aurais de toute façon une réponse qui vaut ce qu’elle vaut (c’est à dire rien, sauf à demander des justificatifs) mais en tant qu’acheteur je serais tenté de te dire montre moi la came d’abord et on parlera $ le moment venu effectivement |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 15:53:26 ![]() ![]() |
totten15 |
|
CarlosPatato | Je penche + pour le “oui oui, tout est en ordre avec la banque” Message édité par CarlosPatato le 19-01-2022 à 15:57:12 |
canti75 |
|
canti75 |
|
infornal |
--------------- |
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 19-01-2022 à 16:50:41 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
infornal |
--------------- |
simboss |
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
canti75 |
|
yoke :) |
|
LooKooM |
|
infornal |
--------------- |
Pomme Petite olive |
Laroa |
Entre 3% et 8% à la grosse (ça va dépendre forcément du prix de l'appart). Message édité par Laroa le 19-01-2022 à 17:37:40 --------------- You better work bitch |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 19-01-2022 à 17:30:25 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
infornal |
--------------- |
LooKooM |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Pomme Petite olive | J'achetais ni un parking, ni une cave je vous rassure 2 pièces, 38m² à Montreuil (Centre Ville, quartier de l'Eglise). (Enfin 36m² en vrai, MORT DE RIRE). Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 19-01-2022 à 17:36:04 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |