| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-01-2022 à 23:34:13 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 23:33:05 ![]() ![]() |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 18-01-2022 à 00:26:19 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
alpachinois | Pour les lyonnais, pensez-vous savoir où c'est ? https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 105083.htm |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Raiisin |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 18-01-2022 à 06:43:48 |
neo world |
|
carlos rey détail de l'histoire | le topic vient à toi et dit que c'est cette résidence : https://www.google.fr/maps/@45.7531 [...] 384!8i8192 |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 08:06:04 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
neo world |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
neo world |
|
gerard bouchard |
Tu as dû lire trop vite.
|
cocacolalight |
L'idée est que ce prêt complémentaire a de bonnes chances d'être soldé au moins en partie après la vente du bien. Mais s'il ne l'est pas, ou pas entièrement, tu peux le conserver. Après, il faut voir comment les mensualités liées à ce prêt complémentaire sont traitées vis à vis des critères HCSF (les prêts relais sont, eux , exclus). Aussi, c'est sans doute quelque chose pour les profils assez solides, qui peuvent encaisser une mauvaise surprise lors de la revente de leur premier bien. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Moins de 8k€/m2, il doit être dans un état lamentable... Mais financièrement ça peut être une bonne opération : (des fois qu'il y ait un lurkeur intéressé...) Message cité 1 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 18-01-2022 à 09:20:02 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-01-2022 à 09:20:15 |
canti75 |
Message édité par canti75 le 18-01-2022 à 09:55:36 |
Solera |
|
r06 |
|
Solera |
Message cité 1 fois Message édité par Solera le 18-01-2022 à 09:57:05 |
alpachinois |
|
Solera |
|
r06 |
Tu penses déménager? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-01-2022 à 10:05:11 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
Solera |
|
Solera |
|
bouhi93 |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
LooKooM |
|
LooKooM | Ben non, les frais de justice sont très très faibles en France. On est pas aux US. |
goupil_discret |
|
JQKAs | Plusieurs exemples ici, il me semble, d'achat/vente synchronisés avec le concours de ton AI et notaire, pour éviter les désagréments que tu évoques. Peut-être à creuser? Je serais certainement dans ta situation dans quelques temps et mon idée serait de confier un mandat de recherche à une agence de confiance, en lui spécifiant bien que dès qu'elle trouve le bien souhaité, elle se charge de la vente de notre RP actuelle, en synchronisant bien les deux projets.
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 18-01-2022 à 11:12:04 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |